~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MEP Dark sin

+3
Jaizen
bax
Riku
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

MEP Dark sin Empty MEP Dark sin

Message par Riku Mer 6 Avr - 19:07

Voici enfin mon premier MEP, il a prit du retard, j'ai donc accéléré le rythme pour la finir!

Les participants:
Nana
Yufa
Dark-akuma
Jigoku
Krowser

Et bien sûr moi même Wink

Les informations importantes sont dans la MEP

pour les logiciels, pour ma part j'ai utilisés VD, Végas pro 10 et pour la première fois AE!
voilà, j'espère que vous ne m'en voudrait pas pour l'intro et outro un peu foireuse ^^

Bon visionnage

Lien DL: http://www.megaupload.com/?d=V1VP45H8
Riku
Riku

MEP Dark sin 1394232185-blue-button

Masculin

Date d'arrivé : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEP Dark sin Empty Re: MEP Dark sin

Message par bax Mer 6 Avr - 20:48

Bon riku tu connais deja mon avis pas detaillé du tout sur ton Mep j'attends un peu que quelques personnes commente et je ferais un copier coller de mon Comentaire de L'asahi.
bax
bax
Asahi Team
Asahi Team

Masculin

Date d'arrivé : 11/06/2010

Message par Riku Mer 6 Avr - 22:10

ouép, merci bax Wink
Riku
Riku

Masculin

Message par bax Jeu 7 Avr - 22:32

Bon vu que peronnes ne revient faire son petit commentaire je vais faire un jolie copier coller de mon comm sur l'A.N.T. Un comm a la Bax que DArky a qualifié de crue, et oui en genrale pas la langue de bois le Bax de toute façon il sera sans surprise pour riku (chef projet dans mon comm car je savais pas qui etait a l'origine de ce mep). Au fait je le dit maintenant pour tous les animes hors mis Afro samourai je les connais par coeur et pour la derniere track je suis en train de terminer la trad de l'épisode Final vu que j'ai recuperer le projet suite a un probleme de traducteur a la mina-fansub.

Bon alors par où commencer, il y a
tellement de chose a dire sur cet Mep que je qualifirais de pas
vraiment génial,

Déjà un manque d'homogénéité et
par les animes choisi et par le niveau technique des participants y a
des tracks que je qualifiaient de tres intéressantes et d'autres de
catastrophique pour rester modérer mais çà j'y reviendrais plus
tard,

Maintenant je vais parler de la musique
et c'est la où le bas blésse. Ben desolé de vous dire qu'elle est
sous exploité: tant qu'on reste sur de l'instrut c'est a peu pres
correcte mais des que Tarja chante descendé on vous demande y a plus
personne. En oui le rythme de la musique vient du chant a ce moment
là et plus des bit de l'intrumental (qui sert qu'a marqué certain
évènement d'une scène) Y a aucune exploitations des monté et
des baisse d'octave aucun ralentissement ou emotion qui passe en
regle generale, non on se contente en gros de suivre le beat donc au
final un certain manque de fluidité,

Je sais pas qui est le chef projet mais
alors le thème choisi ben navré de vous le dire il hors sujet du
thème générale de la chanson. On a le droit de trouver un thème quand
c'est une musique exclusivement instrumental, Mais des qu'on part
dans une chanson , sans faire un cilp que je dirais académique
(c'est a dire de faire coller une image qui correspond a chaque
couplet) on respecte un minimum le thème de la chanson, Je vous met
les lyrics traduites en spoil :
Spoiler:

Ouai le thème combat bourrin (tout de meme respecter sur toute les tracks) sur une
chanson d'amour tourmenté super bon choix. Donc choix de thème trop
facile musique rock baston pffff. Alors que on pouvait facilement
prendre le thème du peché ou des démons interieurs qui tourmentent chacun des
persos, c'etait tout a fait faisable sur tout les animes en plus sur
certain on pouvaient y ajouter de la romance (bon afro samourai je
connais pas donc je m'avance pas sur celui là ). Mais non pourquoi
faire original et travaillé un peu sur d'autre sentier, Mais bon
comme il simple de se complaire dans la suffisance. La seul chose qui
colle c'est l'aspect sombre des animes choisi et pis c'est tout

En ce qui concerne le montage final de gros probleme audio et de transition

Intro outro: hmmm on fait
beaucoup mieux sur vegas uniquement je me doute que l'utilisation de
AE se trouve ici mais j'en vois pas l'interet.(Pour ce point on a discuté avec riku et je lui ai montrer deux trois trucs)
Typo catastrophique,
effet zoom sur l'intro on passe vite hein, Mais alors le passage
concert sur l'outro que c'est maladroit.

Track1 : effectivement bien rythmé
mais bon y a pas de lyric et la voix de tarja a gerer, les roto sont
pas propres du tout, et une incohérence d'atmosphère, passage d'une
atmosphère sombre a une atmosphère chatoyante, donc sans plus pour
moi.

Track 2 : pour moi la meilleur de la
mep pas de defaut majeur, une ambiance gerer de A-Z aucunne faute de
colo, on pourrait juste reprocher que tu n'es pas pousser plus loin
les variation de voix de la chanteuse. (petite divergence de point de vue avec riku mais c'est le seul qui a eesayer de synchro sur la lyric ce ref a ce que j'ai dis plus haut)

Track3 : la plus catastrophique
du mep sa faisait longtemps que j'avais pas vu une bouilli de pixel
(je parle pas des effets de transition en début et fin de track de
toute façon c'était la seul chose a faire) sur lequel vient
s'ajouter de l'entrelacement un beau cas d'école a ne pas imiter.en
plus super original sa faisait très longtemps que yufa n'avais pas
clipper sur ergo proxy on en ai au combien depuis un an 5eme enfin
bref, pendant plus d'un an me suis évertuer a lui expliqué comment
avoir une source propre ben je vois que peine perdu. Bon au bout d'un
moment c'est gentil de vouloir faire plaisir a tout le monde je parle
au chef projet, Mais comme aurait dit Bashung : « faut savoir
dire stop » et faire recommencer la sa plombe complétement le
mep. (pour les problemes de qualité si y en a qui me demande je
mettrais des screens pour justifier)

Track4 : blood+ ouai dessus problème
de rythme et les abus de superposition d'images finissent par tuer
l'image, je note tout de même quelque passage qui collent réellement
au thème principal de la chanson.

Track 5 : claymore deuxième track qui
tient la route, pas de trop gros reproche a faire sinon que tu n'as
pas su faire glisser ta synchro au de la musique sur la voix en fait
t'avais la track la plus technique t plus compliqué au point de vue
synchro mais le tout reste fluide,

Track 6 : sans plus on prend une scène
entière on la coupe on fou deux trois gicler de sang provenant d'une
autre scène histoire de dire, trop one beat one cut perte de fluidité, on
passera sur les dédoublements d'image sur certaine scène accélérer,
et la fin super foireuse je sais pas si sa viens du montage final
mais bon on arrête pas une track sur une transition en court surtout
pour une track final

En resumé pas vraiment aimé quelques
tracks qui sortent du lot un theme vu et revu et je dirais eculé qui
correspond en rien au thème global de la chanson, en bref pas d'originalité, enfin c'est déjà bien de mener un projet a son therme. Donc je dis next
bax
bax
Asahi Team
Asahi Team

Masculin

Message par Jaizen Jeu 7 Avr - 22:39

ah un commentaire comme on les aimes :p mdr je te redis merci pour tes conseil Smile

faudra demander a bloody si il peut refaire un copier coller aussi Smile
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Invité Jeu 7 Avr - 22:50

Alors en fait faudras remercier bax qui a demandé a ce que je fasse le copier coller de ma critique sur l'asahi team sinon j'aurais jamasi put refaire l'analyse :p

Donc voila le copier coller Very Happy du copier coller de la version qui a été supprimé XDDDD

Spoiler:

Au final connaissant les paroles il est vrai que le thêmes étaient surement pas a proprié xD mais bon ca sera a travailler et je pense corriger pour les prochaines. Un thème pensé, des contraintes de format a respecter pour une cohérence au moins niveau qualité sera déjà un bon départ pour une mep du tonnerre. Après voilà les avis divergent a retenir que faus pas lâcher l'affaire et continuez de progresser =)

Moi pareil que Bax je dis next Very Happy et peut être j'en serais :p ca dépendras de mon temps XD

Invité
Invité

Message par Riku Jeu 7 Avr - 22:53

merci baxou, peu de personne ont le courage de refaire leur com donc merci pour le copier collé Wink

bah tu sais ce que je pense de ton avis, on en a parlé sur l'asahi Wink

il y a juste le fait que tu trouve la track 2 bien géré, je la trouve pas aussi bien géré que toi ;p

merci bloody, heureusement que tu avait fait un copié collé justement Wink
Riku
Riku

Masculin

Message par Jaizen Jeu 7 Avr - 23:05

merci bloody de ton copier coller Smile
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par Invité Jeu 7 Avr - 23:07

DE rien \o/

Invité
Invité

Message par fmn Sam 9 Avr - 0:53

(Com dailymotion)

Hello. Déjà bravo à tous pour votre boulot. Je sais à quel point il est difficile de bosser une MEP. Cependant, je vais faire un truc que je ne fais jamais (hormis commenter, chose que je fais aussi rarement), je vais un peu critiquer. Bref c'est pour vous aider. Attention, cela ne relève que de MA sensibilité personnelle. Je ne m'attarderais pas trop sur le positif, le but est de vous aider à progresser. Après j'ai bien conscience de ne pas être aussi fort que certains AMV makers de cette mep donc je ne prend personne de haut.

Riku : C'est pas mal. Tu as voulu tenter des choses... mais ça ne marche pas forcement à mes yeux. 1 effet inutile (l'éclair) et l'utilisation plusieurs fois de la même idée avec le claquement de doigt. J'ai trouvé ça too much. Par contre les rotos sont super. En revanche tu progresse très vite et commence à maitriser un peu mieux. A mon avis, pose toi quelques temps pour préparer un projet solo sans limite de temps. La tu pourrais bien casser la baraque en y allant tranquille.

Krowzer : J'ai trouvé ta track vraiment très sombre. Au final je ne vois pas tout le boulot derrière. Mais c'est sans doute la track la plus réussie du projet et la plus maitrisée... Je pense particulièrement à toi quand je parle d'AMV maker meilleurs que moi un peu plus haut. Tu est déjà au dessus de mon niveau je pense. Ne relâche pas tes efforts, tu as un gros potentiel.

Yufa : Aie, ça pixelise violemment. C'est dommage. Juste faire gaffe à ça car ça plombe complétement une track. Dis toi que c'est pire pour un AMV complet. Sinon c'est vrai que je ne connais pas trop ton style et tes travaux (honte à moi). Mais j'ai quand même aimé le choix de l'anime et une belle synchro sur les coups de pompe (oui c'est ma nature bourrin qui refait surface). En tout cas ne te décourage pas et écoute les conseils des clippeurs qui peuvent te montrer des trucs (moi je suis nul pour donner plein des conseils, je constate, c'est tout).

Jigoku : Même problème que Riku, tu abuse du même effet. Sauf que toi tu superpose des images de partout donc ça passe un peu moins bien. Du coup je ne sais pas trop quoi dire. Après c'est tout creux. On dirait une track créée par... moi. Plus sérieusement, je ne sais pas trop où tu voulais en venir, c'est un peu un patchwork d'images. Enfin pas grave. Je connais ton niveau et je sais que tu te débrouille bien en général. Tu t'es juste un peu égaré.

Akuma : Arrête avec Claymore ! Qui plus est sur du Nightwish ! C'est dommage, au bout d'une seconde je suis déjà déçu. Tu ne progressera pas si tu ne varie pas tes styles musicaux et surtout tes sources. Après je sais, la musique on choisis pas dans une mep, soit. Pour en venir à ta track, et bien j'ai l'impression de voir un copié collé de tes anciens projets. Mêmes rush, mêmes styles de synchro, etc. Après tu sais déjà mon avis, c'est le même que sur tes autres projets Claymore. Donc c'est du bon boulot mais bon je reste sur ma faim. Je suis sévère avec toi parce que je veux que tu progresse. 2 raisons . D'une part tu es mon rival direct et c'est toi qui me pousse à me surpasser. D'autre part tu es le chef de la Evil. Les attentes sont plus fortes sur toi et je rêve de te voir crédible au yeux des autre teams. N'oublie pas, si tu ne gère pas, c'est toute la team qui est pénalisée. Même si des membres cartonnent, ils ne pourront pas être crédible dans une team qui ne marche pas. Et donc, les meilleurs partent quand c'est comme ça. Tu les sais déjà. Pour le reste, ne t'inquiète pas, je me charge de te sortir un clip qui va te pousser à tout déchirer pour faire mieux que moi, promis Wink

Nana : C'est dommage de t'être concentrée sur une scène. Ça rend pas mal pourtant, mais du coup ça donne une impression de bâclé. Sinon ta fin est quelque peu...heu...déroutante. Pour le reste, c'est quand même pas mal je trouve. En tout cas j'ai bien aimé, d'autant que tu bosse sur wmm qui te donne moins de possibilités poussées. Je vais pas t'assassiner (j'ai plus assez d'énegie après Akuma lol)

Commentaire global : Ne lâchez pas, continuez à bosser et vous progresserez. Le plus important c'est de faire les AMV qui vous plaisent.
fmn
fmn
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Message par Riku Sam 9 Avr - 3:49

merci fmn pour ton gros détails Wink

je vais juste te dire une chose, l'éclair n'est pas un effet, mais une scène dans l'anime ;p
Riku
Riku

Masculin

Message par vellina Sam 9 Avr - 12:19

voila mon com je vais essayer d'etre le plus clair possible!!

Intro: je trouve dommage d'avoir des bandes noires, ça coupe le haut/bas des perso, on se demande pourquoi et on comprend par la suite avec le format des track. dans l'ensemble il y a de l'idée mais c'est pas encore assez poussé. Par exemple le type de police... trop basique! tout le monde connait dafont, faut pas hésiter à en dl, à faire des tests et donner ensuite des effets à cette police pour la valoriser!
ensuite j'ai trouvé très moyen la transition entre l'intro et la première track =/

precision avant de commencer xD pour certains j'ai du mal à évaluer le niveau comme riku ou darky donc je peux difficilement ma rapporter à des projets précédents =/

Track 1:
alors riku *o* ya de l'idée et on sent que tu commences à exploiter le log !! le bémol c'est la manière dont tu exploites tes rotos. Ils sont mal utilisé au début pour faire tes transitions, et après les roto des mains, je suis mitigé xD ya de l'idée mais tu aurais p-è pu faire mieux! En tout cas tu progresses et si tu arrives à déceler tes propres défauts et à les corriger je pense que tu peux aller loin !!! continue à bosser quitte à y passer beaucoup de temps mais le résultat sera là =)

Track 2:
défaut majeur qui m'a perturbé: l'images trop sombre. On arrive pas a voir des détails surtout au début !! ça se bat mais on comprend pas ce qui se passe. ça n'empêche qu'on sent le travaille fournit mais la colo à revoir.

Track 3:
des soucis d'entrelacement ='( qualité d'image pas toujours top. Et je trouve dommage yufa que tu clippes encore sur cet anime. Faire 1-2 amv sur un même mangas d'accord, mais là c'est trop je trouve. globalement c'est bien synchro mais je suis pas fan de certains effets comme la pixelisation à la fond. =/

Track 4:
globalement j'ai bien aimé =) si on chipote, on aurais pu accentuer la synchro et le rythme >.<

Track 5:
j'ai bien aimé aussi =) tes rotos sont bien exploité mm si y'en a une qui apparait un peu par magie xDD mais sinon très sympas! mais tu n'as pas déjà clippé sur claymore ?! dommage aussi de reprendre des animes déjà utilisés auparavant >..< allez continue comme ça darky!! en espérant voir un projet perso ou tu pourras bien prendre ton temps et ou tu pourras exploiter tout ton potentiel!!

Track 6:
je suis tombé sous le charme du chara design' *_* xDD -_- c'est pas une critique ça xDDD
nan mais originalité de ta part en utilisant un anime peu connu enfin je pense ><' [en tout cas je connais pas -_-""]
après niveau "clipping" je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé sans plus. Pas vraiment accroché =/ en une fin mal géré aussi c'est dommage ='(

Globalement:
Des soucis de son et un début/fin pas très bien géré.. dommage ='(
Niveau musique, je pense que vous auriez pu prendre quelque chose de plus originale, nightwish c'est du déjà vu et je devrais pas comparer mais ça me fait penser à la MEP qu'on avait fait entre quelques membres de la fire sur FF et pareil sur du nightwish.

Bref je pense que le projet aurait pu etre plus recherché pour plus d'originalité et ainsi gagner des points de ce coté malgré certaines faiblesses coté clipping.
Malgré tout c'est pas simple d'organiser ce genre de projet donc bravo à tous de l'avoir terminé!! cela vous aura permis de progresser je l'espère =)

bonne chance à tous pour la suite !!
vellina
vellina
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Date d'arrivé : 18/03/2010

Message par fmn Sam 9 Avr - 12:22

Okay Riku. Je sais que tu peux le faire aussi avec je ne sais plus quel logiciel.
fmn
fmn
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Message par Riku Sam 9 Avr - 12:33

ok fmn, je sais pas, je sais qu'on peut faire des éclairs avec vegas, mais ils sont pas comme ca ^^

merci velli pour ton com, ca fait plaisir Wink
pour ma part, le mep m'a fait progresser, en fait surtout niveau utilisation de logiciel plus que montage, mais bon ^^
Riku
Riku

Masculin

Message par Jaizen Sam 9 Avr - 20:51

Tous d'abord merci a FMN & Vellina pour vos com et votre avis personnel.

FMN => le choix de claymore a été tous simple l'ami, il fallait un anime sombre j'en ai pas beaucoup et le faite que la musique soit du nightwish ma porter sur cet anime car je sais qu'il vas bien avec ce style de musique aillent déjà clipper dessus .
après que tu trouve qu'elle ressemble à mon ancienne Amv Claymore à croire que ses vrais car Takayanagi ma sortie la même réflexion dont je ne conteste pas , mais je tiens a te signaler que je n'ai pas repris les cut de mon ancienne amv ( je me suis retaper les épisodes ).
Au sujet de mon statut dans la Team bizarrement je suis d'accord avec toi. Pour ma part le Chef doit être au moin le meilleur de la Team sa pousse les membres a suivre l'élan du chef ( mais je ne suis pas le plus fort et j'ai pas trop choisie ce poste en faite ) moi juste membre m'aurai largement suffit. Après il existe des Team ou le chef n'ai pas le plus fort comme la Jidai ( ginta ancien chef n'était pas le plus fort), ou à la SNK (ses Luciole le plus fort alors que le chef est Echo qui as un bon lvl également).

Vellina => bah j'ai répondue à ta question avec l'explication pour FMN oui j'avais déjà clipper sur ce manga.

Un Projet solo bah vous pouvez attendre encore un bon moment je crois Smile mais merci pour les encouragements ^^
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par Soukei Dim 10 Avr - 8:37

Yeh yeh la mep dark sign ^^ sinon bah franchement je m'attendais à mieux l'intro ma surpris pareil pour l'intro revoir t'es polices mec Wink après sa sert à rien que je dise ce que j'ai penser des track tout à était dit ^^ voila j'espère une prochaine mep reussie de votre part ^^
Soukei
Soukei
Heaven Team
Heaven Team

Masculin

Date d'arrivé : 31/12/2010

Message par Riku Dim 10 Avr - 12:37

merci soukei Wink

ouép, on progressera tranquillement, et on fera mieux une prochaine fois Wink
Riku
Riku

Masculin

Message par fmn Dim 10 Avr - 21:41

Bien sur que la prochaine sera encore mieux ! Vivement une maxi mep
fmn
fmn
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Message par Jaizen Lun 11 Avr - 13:16

Mdr une maxi mep représente quoi pour toi FMN ? ^^

car on as déjà du mal as en faire une petite alors une maxi ^^
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par fmn Mer 13 Avr - 20:28

Ba je sais pas, 10 personnes
fmn
fmn
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Message par Jaizen Mer 13 Avr - 21:42

ouai donc autant que celle de la Evil Team en gros .
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par Soukei Jeu 14 Avr - 13:54

Moi y me faut 48h voir 72h pour une track xD mais après sa dépent la track dure combien de temps
Soukei
Soukei
Heaven Team
Heaven Team

Masculin

Date d'arrivé : 31/12/2010

Message par Jaizen Jeu 14 Avr - 21:00

Ouai pour faire une track correct c la durée qu'il faut mais bon ^^ on en est pas encore a la
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par bax Ven 15 Avr - 16:51

En moyenne faut compter une 10 heures par minutes quand tu travailles sur quoique se soit.
bax
bax
Asahi Team
Asahi Team

Masculin

Message par Riku Ven 15 Avr - 17:34

en moyenne...

nan car j'ai déjà fait une roto sur environ 2 sec, et bien ca ma prit pas loin de 10h pour couper toute les images xDDD
Riku
Riku

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant