~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]

5 participants

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]

Message par Hitsugo Sam 26 Mar - 13:20

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Implos10

IMPLOSION

Bonjour ou bonsoir à tous , je vous présente mon clip pour le Level up 2011 avec pour pro Neb .
Je fais le tour du proprio, c'est un clip qui corrige en tout cas qui tente de corriger mes defauts , entre autre la surdose d'effet et la création d'une story.
Sous un fond qui ne fais plus son succès musique trailer d'Inception :Zack Hemsey - Mind Heist
Avec un video à mi chemin du trailer et d'un amv parfaitement bien ficelé. La vision commune des amv ont permis la bonne cohésion Pro & Novice.
Ce clip est plus qu'un test c'est une révélation qui me permet d'avoir des répère solide pour le clip de la Japan Expo .

STREAMING : LIEN STREAMING
DDL : click sur bannière ou LIEN MEDIAFIRE
Hitsugo
Hitsugo
Askadelya Team
Askadelya Team

Masculin

Date d'arrivé : 26/03/2011

http://www.kitai-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]

Message par Riku Dim 27 Mar - 16:28

Comme je l'ai dit sur la asahi
j'ai plutôt accroché, l'ambiance, la synchro, tout y es, j'ai pas noté d'erreur importante Wink
bravo à toi
Riku
Riku

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] 1394232185-blue-button

Masculin

Date d'arrivé : 26/12/2009

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]

Message par Hitsugo Dim 27 Mar - 16:51

Merci pour ton message. J'ai vraiment aimer taffer sur cette musique et creer une bonne ambiance. Je reste consciens que le tout aurai pu etre un meilleur clip fini néanmois je suis satisfait de mon travail .
Hitsugo
Hitsugo
Askadelya Team
Askadelya Team

Masculin

Message par Riku Dim 27 Mar - 16:54

tu le peut Wink
il y a du bon travail ^^
j'ai pas vu énormément d'AMV à toi, mais je crois pouvoir dire que tu as vachement progressé ces derniers temps
Riku
Riku

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] 1394232185-blue-button

Masculin

Date d'arrivé : 26/12/2009

Message par Hitsugo Dim 27 Mar - 17:01

j'ai fais 3 amv en 2 mois car les fin d'année tout les concours se bouscule et avant sa j'avais passer comment dire une bonne année à faire des mep , ic et un concours
merci pour les encouragements .
Hitsugo
Hitsugo
Askadelya Team
Askadelya Team

Masculin

Message par Jaizen Dim 27 Mar - 18:49

Pour ma part j'ai bien accrocher à ton amv Smile les couleurs sa clake bien ^^

Niveau qualité je sais pas qu'elle format tu prend ou si tu clip que sur du HD mais je trouve sa beau.

Sinon techniquement je trouve sa fluide , synchro et l'ambiance est bien . Comme la dit Riku pas de gros défaut .

bonne continuation à toi je savais que la Kitai Team avais un bon lvl mais comme c la 1er que je vois de toi je confirme le niveau Smile
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Hitsugo Dim 27 Mar - 19:54

Thx Dark Akuma pour te repondre niveau encode c'est un config standart ratio 16:9 , codec sans perte : UTV VIDEO, format des sources 1080p automatiquement ou 720p quand je trouve vraiment pas. Pas de cropping via vd donc je dl toujours en .mkv et je vire les sous-titres avec matroska puis je jauge mon bitrate.
A la Kitai on evolue constatement et on aime aider à progresser.
Hitsugo
Hitsugo
Askadelya Team
Askadelya Team

Masculin

Message par Kuta Lun 4 Avr - 21:27

moi rien a dire ... jaime Very Happy
Kuta
Kuta
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Date d'arrivé : 27/03/2010

Message par Krowzer Lun 18 Avr - 1:06

J'aime Smile
Krowzer
Krowzer
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 18/03/2010

Message par Invité Mer 11 Mai - 11:58

Excellent!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé