~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

4 participants

Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Kuяo' Unmei ! Sam 5 Mar - 15:59

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Bann_c12


Description :

Titre : SPACE 2059
Anime : Macross Frontier
Musique : Hometown Glory - Adele (Traxx Project DNB Remixx)
Thème : Futur/Espace
Catégorie : Action/Instrumental/Other/Story
Logiciels : Vegas 8.0/Ae CS3/Ps CS3
Durée : 4m08s
Temps de réalisation : indéfini, je dirai 2 semaines mais la dernière minute est faite en IC 24h ^^
Résolution : 720p & 480p
Poids : 123Mo & 66Mo

Téléchargements :

- Version 720p DDL - MU
- Version 480p DDL - MU
- animemusicvideos.org


Explication de la story :

Nous sommes en 2059, après une cinquantaine d'années, notre civilisation a beaucoup évoluée... Ayant fuit sa planète natale attaquée par des créatures venant de l'espace, elle ce retrouve au fin fond de la galaxie. Grâce a l'évolution de ses technologies elle espère être capable de pouvoir se défendre contre un autre danger qui pourrais surgir. Ainsi elle connais un bref temps de paix. La vie suis son court sur une frégate de l'espace organisée comme une mini planète.
Cependant, ce calme est de courte durée. En effet, a peine le temps de revivre normalement que cette flotte ce retrouve attaquée..
C'est un nouveau combat qui commence, un combat pour la liberté, pour le droit de vivre ! Il est temps pour ce peuple de passer a l'action et de tout mettre en œuvre pour gagner !


Commentaire :

Je considère que cet AMV est mon premier vrai projet solo, je ne compte pas mes clips IC ou mon clip quickening car ce sont des projet que j'ai fait en très peu de temps, avec des musiques imposées, etc..
C'est donc pour moi mon premier clip solo qui abouti et pour moi c'est déjà beaucoup !
Malgré cela je suis assez déçu de mon travail, j'ai du le terminer en IC car je n'ai pas été assez sérieux.. Par conséquent Je trouve la fin de mon clip bâclée.
Je suis aussi déçu de ma story, en fait c'est surtout elle qui me déçoit.. J'ai eu du mal a bien choisir mes scènes pour bien exploitée cette story qui n'est autre que celle de l'anime quasiment... La musique n'était peu être pas assez adaptée a mon idée non plus, mais bon.
Je reste quand même assez content de mon travail ! Et notamment content d'avoir réussi a faire un projet qui dépasse les 3 minutes, comme un vrai AMV !
Voilà j'en ai assez dit, je vous laisse le regarder et me dire ce que vous en pensez en espérant que cela vous plaira. =)


Screens débiles :

Spoiler:

Streaming :

- https://www.youtube.com/watch?v=qQnj53n0woo

PS : Merci aux juges et organisateurs, particulièrement a Kain pour m'avoir motive a finir =P
J'espère que j'aurai bien représenté AMV France pour mon premier AMV signé du logo !
Kuяo' Unmei !
Kuяo' Unmei !
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 130
Date d'arrivé : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Riku Sam 5 Mar - 16:18

Ah bah j'ai franchement aimé, le rythme es bien géré, c'est stylé, le thème es bon du début à la fin, j'ai pas vraiment de remarque à faire

bravo Wink
Riku
Riku

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] 1394232185-blue-button

Masculin

Messages : 13548
Date d'arrivé : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : In your nightmare!

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Kuяo' Unmei ! Sam 5 Mar - 16:30

Merchiiii ! =)
Kuяo' Unmei !
Kuяo' Unmei !
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 130
Date d'arrivé : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Kuta Sam 5 Mar - 22:22

TRES SYMPA
Kuta
Kuta
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 3163
Date d'arrivé : 27/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Jaizen Dim 6 Mar - 3:12

Belle amv solo je doit te l'avouer Smile on vois qu'a la fin c'était moin travailler mais bon ta cliper sur 4 min environ donc j'ai pas trop as critiquer en plus la music et l'anime sont bien Wink bravo pour ton amv ^^

Tu as un bon niveau je comprend mieux pourquoi tu était à l'arcadia j'ai encore du taff devant moi Smile
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Invité Dim 6 Mar - 14:32

Dark Akuma a écrit:
Tu as un bon niveau je comprend mieux pourquoi tu était à l'arcadia j'ai encore du taff devant moi Smile
C'est plutot pour ça qu'il en est parti 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Jaizen Dim 6 Mar - 15:20

Nek0 a écrit:
Dark Akuma a écrit:
Tu as un bon niveau je comprend mieux pourquoi tu était à l'arcadia j'ai encore du taff devant moi Smile
C'est plutot pour ça qu'il en est parti 8D


Mdr Nek0 ^^ bah après je ne sais pas trop ce qui ses passer comme conflit a l'Arcadia pour que vous soyez exclu entre " " mais bon ^^ je cherche pas trop a comprendre je trouve sa dommage quand même.

Mais si Kuro est partie de son plein gré ouaip si il veut aller dans une meilleur Team ses sont choix Smile
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum