~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amv de joan7

4 participants

Aller en bas

Amv de joan7 Empty Amv de joan7

Message par Ni~ya Sam 29 Jan - 20:15

Coucou voici mon amv de final fantasy pour un amis de dailymotion
Logiciel :windows movi marker
musique : we're not alone de coldrain
manga : final fantasy !!
Voila j'éspére que j'ai progresser , mettez vos avis
ps: j'ai mis ma vidéo dans les menbre de evil team je suis désolait je n'avais pas remarquer que il avait montage vidéo

Ni~ya
Ni~ya
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 704
Date d'arrivé : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Amv de joan7 Empty Re: Amv de joan7

Message par Soukei Sam 29 Jan - 20:52

J'avoue que quand j'utiliser WMV je me débrouillé moin bien que toi mais bon c'est du passé j'te conseil moi de changer de logiciel pour vegas ou adobe premiere
Soukei
Soukei
Heaven Team
Heaven Team

Masculin

Messages : 140
Date d'arrivé : 31/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Amv de joan7 Empty Re: Amv de joan7

Message par Ni~ya Dim 30 Jan - 17:52

Merci , pour les logiciel je prend windows movie marker car il est gratuit
Ni~ya
Ni~ya
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 704
Date d'arrivé : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Amv de joan7 Empty Re: Amv de joan7

Message par vellina Dim 30 Jan - 18:28

alors d'un coté je trouve qu'il y a des points positif et de l'autre ya des choses a ravoir.

points positifs:

- tu commences a prendre de bonnes habitudes niveau découpe, on sent que tu commences a te familiariser avec le log =)
- (pas objectif) la ziiiiik *o* j'adore XD c'est pas celle de facebook d'ailleurs ? XD

points négatifs:

- la qualité de l'image (attention a tes réglages vidéo) et aux prob de format.
- disons que sa manque encore de synchro, je pense que tu as pris une chanson pas simple a clipper, mm moi j'aurais eu des difficultés (je dis ça dans le sens que j'ai plus d'expérience que toi >_<)
essaie p-è de trouver des chansons moins complexe et d'accorder le rythme avec les images
je vais caricaturer mais quand la chanson est douce => scène douce
quand c'est rythmé => scène avec de l'action !


voila je crois avoir tout dit =) continue comme ça t'es sur la bonne voie =)

sinon je suis pas d'accord avec toi Soukei, je pense que pour le moment elle n'a pas besoin d'aller sur des log plus compliqué comme Vegas et encore moins AE. Quand elle aura les bases et qu'elle aura fait le tour de wmm, là elle sera prete a changer de log.
après chacun fait comme il veut >_<"


vellina
vellina
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 765
Date d'arrivé : 18/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amv de joan7 Empty Re: Amv de joan7

Message par Ni~ya Dim 30 Jan - 18:39

Merci beaucoup vellina , oui c'est la chanson de facebouk Laughing moi aussi j'adore , La qualiter est pas top (je n'arrive jamais a mettre une vidéo de bonne qualiter xd ) , j'essayerai de mettre une chanson douce pour faire mieu ma synchro pour la prochaine fois cheers .Pour le changement de logiciel vellina a raison je trouve que vegas et adbe sont trés compliquer ,et je préfére faire d'abord les bases et améliorer tous mes défaus avant d'aller sur un autre logiciel

Merci beaucoup Vellina
diablecat Amv de joan7 11594
Ni~ya
Ni~ya
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 704
Date d'arrivé : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Amv de joan7 Empty Re: Amv de joan7

Message par Soukei Lun 31 Jan - 17:34

C'est comme tu veut chacun sa méthode Smile moi je dit ça comme sa car j'ai utilisé deux mois wmm et après j'ai changé mais ta raison au début c'est très compliqué vegas & encore plus adobe première
Soukei
Soukei
Heaven Team
Heaven Team

Masculin

Messages : 140
Date d'arrivé : 31/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Amv de joan7 Empty Re: Amv de joan7

Message par Ni~ya Lun 31 Jan - 18:07

Oui c'est pour ca que je veux pas changer Very Happy
Ni~ya
Ni~ya
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 704
Date d'arrivé : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Amv de joan7 Empty Re: Amv de joan7

Message par Jaizen Lun 31 Jan - 22:50

Je ne sais pas depuis combien de temps tu clip mais je vais te dire les points que tu doit corriger en priorité pour avoir la base correcte ^^

1 => une bonne qualité ( mais avec WMM on peut pas trop choisir de format j'ai déjà regarder ) alors faut que tu clip sur des sources de bonne qualité

2 => les changements de format , sur ton amv j'ai vue que tu utilisai l'effet donc la c en fonction des gouts de chacun mais tu as mélangé 2 film de Final Fantasy et il y en as un avec des grosses barres noir ses dommage car du coup ton amv change souvent de format et sa perturbe un peut.

3 => Les sous titres a fortement éviter Smile tkt on as tous fait cette erreur a nos début pour la plupart mais et en plus si tu prend des scènes avec des sous titres sa veut dire que la personne est en train de parler donc si il y as pas la voix du chanteur par dessous sa fait un gros lips flap qui sert a rien ^^

4 => et la synchro à accentuer ( genre pour la zik que tu as choisie , qui n'ai pas si facile que sa tu aurai pue te baser sur les percutions comme sa sa aurai donner du rythme a ta vidéo ) et les répétitions d'images qui faut éviter aussi .

Alors je suis un peut cru avec toi faut pas m'en vouloir mais comme je n'ai pas encore vue d'amv de toi avant celle ci je me base que dessus donc pour moi j'ai pas vue de progrès comme vellina la vue .
Mais je suis presser de voir ton prochain et si tu as besoin d'aide ya pas de souci Wink

Bonne continuation ^^
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Amv de joan7 Empty Re: Amv de joan7

Message par Ni~ya Mar 1 Fév - 17:36

Merci dark ! j'ai mélanger les deux film de final fantasy car je voulais mettre zack et cloud , pour les sous titre je ferai + attention la prochaine fois .Merci pour tous tes conseille ! Exclamation
Ni~ya
Ni~ya
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 704
Date d'arrivé : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Amv de joan7 Empty Re: Amv de joan7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum