Concours : Entrée à la RST (Red Suns Team)
5 participants
~Evil Team~ :: Général :: Concours
Page 1 sur 1
Concours : Entrée à la RST (Red Suns Team)
La RedSuns Team est de retour !
Depuis quelques mois, la RST revient dans un seul but : l'art AMVesque !
J'ai donc l'honneur de vous présenter le Concours D'entrée de la RedSuns Team !
Dans la team, vous pourrez évoluer dans votre technique (l'entre-aide entre nous est de rigueur ! Nous évoluons ensemble !) et vous pourrez participer à des projets communs (Duo, MEP etc...).
Alors, voilà comment s'organisera le concours : vous aurez 1 mois entier pour créer un AMV (sur le thème que vous désirez). Vous avez le droit d'utiliser le logiciel de votre choix (Windows Movie Maker, Sony Vegas, Adobe Première, After Effect etc...). Ce qui nous importe, c'est le final, pas le logiciel ! Les résultats seront donné dans une manière assez original (je vous le dirai plus loin dans ce message)
Voilà, donc, vous avez un mois pour créer votre AMV et nous le passer grâce à un hébergeur de fichier (megauplaod, free, Gigaup etc... tout ce que vous voulez). Je précise que vous êtes autorisés à diffuser sur Youtube ou autre vos vidéos avant que l'on annonce les résultats.
Votre vidéo aura une note sur 20 (la moyenne des membres du jury). Vous êtes acceptés si vous avez au minimum 12/20.
Sachez qu'il est possible que tout le monde soit accepté (mais aussi que personne le soit ^^). Ce n'est pas une vrai compétition en soit entre vous, mais une compétition contre vous même, où le but est d'avoir au moins 12/20.
Voilà ! Donc, pour la durée de votre AMV, elle doit faire minimum 1minute30 et au maximum 5 minutes (c'est environ) : les intro et outro peuvent être ou non comprises, selon votre préférence.
Voilà ! Je pense n'avoir rien oublié... ah si !!! Chose originale ! Les résultats seront annoncés à la Radio sur l'une des webradio les plus écoutés en France, sur "Only Manga Radio". Voilà ! Je pense n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
En bref :
Le concours commence : le 25/09/2010
Il se termine (deadline) : le 24/10/2010 à minuit (c'est le dimanche)
Vous devez donc vous inscrire (c'est sur notre forum : http://red-suns-team.forumactif.org/amv-s-f3/concours-recrutement-de-la-rst… ), et avoir envoyé votre AMV avant le 24/10/2010 à minuit ! (vous nous le passer par MP via megauplaod, gigaup, rapidshare ou autre...)
Le concours d'entrée de la RST, en partenariat avec "AMV NEWS" de Only Manga Radio...
Je vous souhaite bonne chance à tous !
Re: Concours : Entrée à la RST (Red Suns Team)
désolé du double, post...
c'est juste pour prévenir que maintenant, vous pouvez vous inscrire et rendre votre vidéo plus tard.
c'est juste pour prévenir que maintenant, vous pouvez vous inscrire et rendre votre vidéo plus tard.
Bah j'espère qu'il y aura du beau monde pour votre concours les amis =) ^^
Bonne chance aux participants xD
Bonne chance aux participants xD
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Merci bien ^^
Bon maj pour pour prévenir qu'on a enfin une vidéo de présentation du concours (fait rapidement, c'est pas tip-top, mais j'ai fait ce que j'ai pus en peu de temps, au moins, on en a une pour le concours)
Bon maj pour pour prévenir qu'on a enfin une vidéo de présentation du concours (fait rapidement, c'est pas tip-top, mais j'ai fait ce que j'ai pus en peu de temps, au moins, on en a une pour le concours)
Moi j'aime bien =) les titres en rouge je kiff bien normal tu me dira on est comme vous Rouge Powa xD
Sinon sa fait 2 fois que tu utilise une musique de transformers pour faire un vidéo Promo comme sa ^^ jtai griller xD
Ta raison elles sont bien ^^ je kiff et ton amv est bien ( bon promo de concours )
Sinon sa fait 2 fois que tu utilise une musique de transformers pour faire un vidéo Promo comme sa ^^ jtai griller xD
Ta raison elles sont bien ^^ je kiff et ton amv est bien ( bon promo de concours )
Jaizen- Evil Team
-
new : deux participants ^^
nxs- Red Sun Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2010
Super ^^ je passerai voir dans ton fofo pour savoir qui sont les personnes et leur souhaiter bonne chance xD
Jaizen- Evil Team
-
Alors voilà les résultats du concours !
Je précise qu'on a pas noté dur du tout. On était même très très gentil....
Ciel
Dussud
Naoki
Sasuke-Nukenin
NXS, je te laisse éditer pour ajouter ton avis
copie/colle de darkeldion
Je précise qu'on a pas noté dur du tout. On était même très très gentil....
Ciel
- Spoiler:
Dl : http://www.megaupload.com/?d=S4A7Q48O
Note Nxs :
Total : 12/20
Note Darkeldion :
Qualité : 1.5/3
Syncro : 5/10
Originalité : 0.5/2
Ambiance : 1/2
Effets/transitions : 1/4
Total : 9/20
Moyenne finale : 10.5/20 (ne rentre pas dans la team)
Remarque Darkeldion : Le principale défaut vient du manque d'effets et de transitions. Déjà, l'amv n'était pas originale en soit (au niveau musique et source utilisé), donc à partir de ce moment là, fallait faire quelque chose de vraiment génial pour passer. Tu aurais fait la même mais avec quelque chose de plus originale, ça aurait été bon. Je te conseille de rester sur le forum et de nous poser des questions pour t'aider à t'améliorer et participer aux évaluations pour rentrer dans la team.
Dussud
- Spoiler:
dl : http://www.megaupload.com/?d=D0X21S7U
Note Nxs
Total : 16/20
Note Darkeldion :
Qualité : 2/3
Syncro : 7/10
Originalité : 1/2
Effets/transitions : 2/4
Total : 13/20 + 1 point coup de coeur darkeldion --> 14/20
Moyenne finale : 15/20 (rentre dans la team)
Commentaire darkeldion : Alors l'ambiance était assez sympa, on sent que t'as connus l'époque de l'apogée de Téléphone (j'étais trop petit pour ma part) mais même si je l'ai pas connus, je le sens. Au niveau de la qualité, il y a un léger soucis d'encodage je crois (peut être car j'ai l'habitude au HD aussi). Ba c'est assez sympa, ça se laisse regarder. Par contre, je ne le regarderai pas plusieurs fois, en fait, le rythme est lent, ok, c'est un style, mais le soucis c'est que c'est très long en plus, résultat à la fin de l'amv, on s'ennuit presque si on est un gros opposant au "ancien" (et il y en a je pense). Mon conseil c'est de faire plus court pour faire mieux, car on peut plus s'appliquer sur moins de chose.
Naoki
- Spoiler:
dl : http://www.megaupload.com/?d=GJOHRHZY
Note Nxs :
Total : 12.75/20
Note Darkeldion
Qualité : 0.5/3 (gros soucis là de format, des logos, il y a un soucis à ce niveau là, suffit d'améliorer ce point et ce sera vraiment bien, on va donner des conseils de toute façon)
Syncro : 7/10
Originalité : 1/2
Effets/transitions : 2/4
Total : 10.5/20
Moyenne finale : 12.75/20 (rentre dans la team)
Commentaire darkeldion : Ok, tu rentres. En fait, niveau syncro, ça va encore. Le soucis vraiment à régler, c'est tout ce qui est logo et format. Nous, c'était pas éliminatoire (ça faisait perdre 3points), mais faut savoir que dans tous les concours, habituellement, c'est éliminatoire. Juste ce soucis à régler, on va t'aider pour ça.
Sasuke-Nukenin
- Spoiler:
dl : http://www.megaupload.com/?d=R6G29EOT
Note nxs :
total : 11/20
Note darkeldion :
qualité : 1/3
syncro : 5/10
originalité : 0.5/2
ambiance : 1/2
effets/transitions : 2/4
Total :9.5/20
Moyenne finale : 10.25/20 (ne rentre pas dans la team)
Commentaire darkeldion : Alors alors... que dire... Ba tu débutes, donc pour un tout début, ça va. Après, la syncro, c'est à améliorer mais ça vient avec le temps. La qualité (format), faut régler le soucis aussi. En fait, rajoute moi sur skype, c'est darkeldion, je t'aiderai à t'améliorer.
NXS, je te laisse éditer pour ajouter ton avis
copie/colle de darkeldion
nxs- Red Sun Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2010
Ah merci du partage NxS ^^ donc 2 nouveaux membres ^^ oki
Je pence qu'ils vont bien progresser avec vous 2 comme sensei ^^
Bonne chance a eu =) et dommage pour les autres .
Je pence qu'ils vont bien progresser avec vous 2 comme sensei ^^
Bonne chance a eu =) et dommage pour les autres .
Jaizen- Evil Team
-
Voila Qui est Bien =) Bonne chance Pour la suite ^^
Death'boobs- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 28/08/2010
'Keηzo- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 29/10/2010