Gallerie Miyuki
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gallerie Miyuki
Rappel du premier message :
J'avais dit à dark que je posterais mes créas hier soir mais grosse flemme xD
Bon, je vais essayer de faire une gallerie bien complète bien que j'ai pas gardé mes toutes 1ère (de tte façon elle y sont sur le fofo de l'aska^^)
Voilà voilà
(ça en fait déjà pas mal ^^')
J'avais dit à dark que je posterais mes créas hier soir mais grosse flemme xD
Bon, je vais essayer de faire une gallerie bien complète bien que j'ai pas gardé mes toutes 1ère (de tte façon elle y sont sur le fofo de l'aska^^)
- Sign:
- Bans:
Voilà voilà

Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
Re: Gallerie Miyuki
Jolie tout ça
préférence pour la Dark Saber je pense que tu t'en doutait
d'ailleurs dans l animé je l'ai jamais vue dans cette forme avec cette épée du coup je sais pas ou les gens ont trouvé la vidéo ou elle est dans cette forme 

préférence pour la Dark Saber je pense que tu t'en doutait

Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
La 1er et la 2 eme sont un peu vide au niveau du fond .et la police je trouve ca trop gros sur la 2eme ..bon apres je vais pas faire de chichi jsuis une noob pour les typos ^^ .
La 3 eme est beaucoup mieux gerée, meme si le fond reste un peu foullis , les lueurs j'aime pas elles sont en trop je trouve , au dirai que tu savais pas quoi mettre alors tu as mis 2 leurs blanche par ci, deux lueurs rouge par la .
Niveau du coloring je suis pas fan non plus .. je pense que tu aurai du plus accentuée la profondeur au niveau du buste du perso , cela aurai donner une plus grand profondeur a ta créas avec un effet "perso qui ressort en faite , parce que la le visage est beaucoup trop pale , apres peut etre que c'est le renders qui est comme ca et que tu n'y a pas toucher . Mais la quand tu prend le temps de regarder la créas ont vois clairement que le visage est space par raport au reste , ca sature beaucoup trop ><.
La 3 eme est beaucoup mieux gerée, meme si le fond reste un peu foullis , les lueurs j'aime pas elles sont en trop je trouve , au dirai que tu savais pas quoi mettre alors tu as mis 2 leurs blanche par ci, deux lueurs rouge par la .
Niveau du coloring je suis pas fan non plus .. je pense que tu aurai du plus accentuée la profondeur au niveau du buste du perso , cela aurai donner une plus grand profondeur a ta créas avec un effet "perso qui ressort en faite , parce que la le visage est beaucoup trop pale , apres peut etre que c'est le renders qui est comme ca et que tu n'y a pas toucher . Mais la quand tu prend le temps de regarder la créas ont vois clairement que le visage est space par raport au reste , ca sature beaucoup trop ><.
Invité- Invité
En plus sur la 2ème j'ai fait une grosse faute >< mais je m'en suis aperçu là, et j'ai pas gardé le projet (je garde pas tout ) bon la 1ère c'est pour youtube dc j'ai fait simple (j'avais pas gd chose à porter) mais sur youtbe ça rend pas mal, j'aime bien ^^
La 3ème, les lueurs c'est voulu, j'ai voulu éclaircir ma créa et ça fait ressortir des éléments bref j'aime mettre des lueurs XD après ils sont peut être pas idéalement placés ms je trouvais ça pas mal comme ça^^
Je suis d'accord pour le buste j'aurais pu accentuer la profondeur mais pr le visage, le render était comme ça à la base et je voulais du contraste (blanc/ sombre) disons que la saturation c'est dû au fait j'ai dupli mon render et la copie je l'ai mis en incrustation pcq je trouvais ça trop pâle ^^
Bref merci pour ton com constructif ^^
Ben moi nn plus j'ai pas vu cet épée jaizen, ms cette image a surement rien à voir avc l'anime
ou peut être ds fate/zero mais j'ai pas regardé ^^
La 3ème, les lueurs c'est voulu, j'ai voulu éclaircir ma créa et ça fait ressortir des éléments bref j'aime mettre des lueurs XD après ils sont peut être pas idéalement placés ms je trouvais ça pas mal comme ça^^
Je suis d'accord pour le buste j'aurais pu accentuer la profondeur mais pr le visage, le render était comme ça à la base et je voulais du contraste (blanc/ sombre) disons que la saturation c'est dû au fait j'ai dupli mon render et la copie je l'ai mis en incrustation pcq je trouvais ça trop pâle ^^
Bref merci pour ton com constructif ^^
Ben moi nn plus j'ai pas vu cet épée jaizen, ms cette image a surement rien à voir avc l'anime
ou peut être ds fate/zero mais j'ai pas regardé ^^
Miyuki- Evil Team
-
Sympa tout ça ! Moi aussi je veux une bannière youtube !
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014
Pas fan de la ban YT, trop "simple" et j'aime moyen le contour losange avec rien autours :s
La Dark Saber est très sympa mais la typo aurait pu être mieux.
Ma préférée c'est la sygn bleue, elle est assez harmonieuse, la typo est adaptée, j'aime bien =)
J'ai hâte de voir tes prochaines si tu t'y remet ^^
La Dark Saber est très sympa mais la typo aurait pu être mieux.
Ma préférée c'est la sygn bleue, elle est assez harmonieuse, la typo est adaptée, j'aime bien =)
J'ai hâte de voir tes prochaines si tu t'y remet ^^
Lifestream- Seirei Team
-
Date d'arrivé : 19/07/2011
Cette Saber, c'est Saber Alter, une autre forme de Saber issue de la route Heaven's Feel du visual novel d'origine^^ Un film adapté de cette route va bientôt sortir d'ailleurs!
Sinon toujours aussi plaisantes tes créas Miyu!
Préférence pour la RG Veda, j'aime beaucoup les couleurs et le tout est bien équilibré^^
Dommage que tu graph pas plus souvent :p
Sinon toujours aussi plaisantes tes créas Miyu!

Dommage que tu graph pas plus souvent :p
Merci Keiko pour l'info, ça m'a permis de me renseigner plus en détails 
Manque d'inspi aussi mais là, j'ai trouvé un render ce we vraiment sympa, qui m'inspirer bien !
J'ai mis "Jaizen" parce que je savais pas quoi mettre ( et peut être qu'il changera enfin cette vieille créa qu'il porte en signature...)

Manque d'inspi aussi mais là, j'ai trouvé un render ce we vraiment sympa, qui m'inspirer bien !
J'ai mis "Jaizen" parce que je savais pas quoi mettre ( et peut être qu'il changera enfin cette vieille créa qu'il porte en signature...)

Miyuki- Evil Team
-
Wow ! T'es très douée aussi !
J'suis fan de la sign' Shinokago (<3), Keiko, et BRS *O*
Gosh ! L'Aska, ça existe encore ? o.o j'y aurais pas cru x)
Et la sign' Jaizen est bien sympa aussi
J'suis fan de la sign' Shinokago (<3), Keiko, et BRS *O*
Gosh ! L'Aska, ça existe encore ? o.o j'y aurais pas cru x)
Et la sign' Jaizen est bien sympa aussi

Tu me parles de trucs qui date tellement xDD Je suis retournée voir le début de cette galerie, ça fait bizarre de les revoir ces créas !
Non l'Aska ça n'existe plus depuis au moins 2 ans voir plus je sais plus trop...
Merci pour ton com
Non l'Aska ça n'existe plus depuis au moins 2 ans voir plus je sais plus trop...
Merci pour ton com

Miyuki- Evil Team
-
bah quoi tu aime pas ma signature miss ? XD elle est collector sous plastifier en plus
merci pour la sign même si je ne sais pas comment le prendre mais elle est jolie en tout cas lol
merci pour la sign même si je ne sais pas comment le prendre mais elle est jolie en tout cas lol
Jaizen- Evil Team
-
Ah ouais pardon o_o c'vrai que y'a le premier post en récap' ici x.x
Ah ouais c'bien ce que je pensais pour l'Aska, merci pour la précision
Ah ouais c'bien ce que je pensais pour l'Aska, merci pour la précision

Bien sympathique pour la signature de Jaizen

Kuta- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 27/03/2010
inoooorme ! :p
Death'boobs- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 28/08/2010
Linoa, je m'en suis doutée ! xD
Jaizen, c'est vrai elle est collector, c'est un cadeau d'anniv en plus XD (ms elle est qd même pas top)
Merci kuta et deathfire !
Jaizen, c'est vrai elle est collector, c'est un cadeau d'anniv en plus XD (ms elle est qd même pas top)
Merci kuta et deathfire !
Miyuki- Evil Team
-
Wha elle est classe ! *-*
Lifestream- Seirei Team
-
Jaizen- Evil Team
-
Les 2 sont vraiment cool !
E.T.O.- Membre du forum
Date d'arrivé : 06/07/2015
Ah j'avais pas vu tes précédentes !
Pour la Killer of Shado je préfère la V2 ! La V1 me semble trop vide =/
La Sakura est super jolie !! *-*
La Nestia est sympa mais je préfère le style de la Sakura =)
Pour la Killer of Shado je préfère la V2 ! La V1 me semble trop vide =/
La Sakura est super jolie !! *-*
La Nestia est sympa mais je préfère le style de la Sakura =)
Lifestream- Seirei Team
-
Merci à vous
Je suis tjrs fan du graphisme de CCS et de clamp en général !
Pour la V1 de la Killer c'était une commande (j'avais fait la 2ème en 1er mais c'était trop sophistiqué pour le genre de site à laquelle c'était destiné)

Pour la V1 de la Killer c'était une commande (j'avais fait la 2ème en 1er mais c'était trop sophistiqué pour le genre de site à laquelle c'était destiné)
Miyuki- Evil Team
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7