lordkakashi le copieur de la shakugan team
+2
devilkira
lordkakashi
6 participants
~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
lordkakashi le copieur de la shakugan team
je me presente je m'appel kevin (surnom keke pour les intimes) j'ai 21 ans et suis en bts comptabilité. mon projet dans la vie est de devenir soit comptable, soit un flic a la police scientifique hum hum ...
je sui tres legerment paumer au milieu d'une jungle de beton et mon pass temp est de jouer a spider man ( je n'ai pas encore eu le courage de sauter de de mon batiment.)
je clip depuis un peu plus d'un an et je sui un des "peres fondateurs". je sui aussi un agent dormant. ce titre a ete concedés a moi et a devilkira car on est pas vrement actifs. dans m'ont cas il s'aggit sur de feignantise et aussi de manque d'inspiration;
et oui je sui quelqu'un qui marchi a l'inspiration et je ne fonction pas sans. d'un autre sens je ne fonctione pas non plus si moviemaker me boycote.
j'aime beaucoup les mangas, je regarde de tout bleach, naruto .... et oui je ne ve pas faire une liste a ralonge xd. j'aime aussi les jeux video et j'y consacre pas mal de temp. quand je ne revise pas bien entendu.
mon objectif par rapport au monde des amv maker et de la team est tout simplement de progresser un max deja pour rattraper les membre de la team, puis par la suite progresser encore et tirer tout le monde avec moi ( oui je sais sa en fait du boiullot surtout pour la premiere partie)
bon ba je sai pas quoi rajouter et je pense que j'en ai dit ca assez et jespere que ca n'est pas trop
bonne contiuation les nakama et a bientot jespere
le copieur
je sui tres legerment paumer au milieu d'une jungle de beton et mon pass temp est de jouer a spider man ( je n'ai pas encore eu le courage de sauter de de mon batiment.)