lordkakashi le copieur de la shakugan team
+2
devilkira
lordkakashi
6 participants
~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
lordkakashi le copieur de la shakugan team
je me presente je m'appel kevin (surnom keke pour les intimes) j'ai 21 ans et suis en bts comptabilité. mon projet dans la vie est de devenir soit comptable, soit un flic a la police scientifique hum hum ...
je sui tres legerment paumer au milieu d'une jungle de beton et mon pass temp est de jouer a spider man ( je n'ai pas encore eu le courage de sauter de de mon batiment.)
je clip depuis un peu plus d'un an et je sui un des "peres fondateurs". je sui aussi un agent dormant. ce titre a ete concedés a moi et a devilkira car on est pas vrement actifs. dans m'ont cas il s'aggit sur de feignantise et aussi de manque d'inspiration;
et oui je sui quelqu'un qui marchi a l'inspiration et je ne fonction pas sans. d'un autre sens je ne fonctione pas non plus si moviemaker me boycote.
j'aime beaucoup les mangas, je regarde de tout bleach, naruto .... et oui je ne ve pas faire une liste a ralonge xd. j'aime aussi les jeux video et j'y consacre pas mal de temp. quand je ne revise pas bien entendu.
mon objectif par rapport au monde des amv maker et de la team est tout simplement de progresser un max deja pour rattraper les membre de la team, puis par la suite progresser encore et tirer tout le monde avec moi ( oui je sais sa en fait du boiullot surtout pour la premiere partie)
bon ba je sai pas quoi rajouter et je pense que j'en ai dit ca assez et jespere que ca n'est pas trop
bonne contiuation les nakama et a bientot jespere
le copieur
je sui tres legerment paumer au milieu d'une jungle de beton et mon pass temp est de jouer a spider man ( je n'ai pas encore eu le courage de sauter de de mon batiment.)
je clip depuis un peu plus d'un an et je sui un des "peres fondateurs". je sui aussi un agent dormant. ce titre a ete concedés a moi et a devilkira car on est pas vrement actifs. dans m'ont cas il s'aggit sur de feignantise et aussi de manque d'inspiration;
et oui je sui quelqu'un qui marchi a l'inspiration et je ne fonction pas sans. d'un autre sens je ne fonctione pas non plus si moviemaker me boycote.
j'aime beaucoup les mangas, je regarde de tout bleach, naruto .... et oui je ne ve pas faire une liste a ralonge xd. j'aime aussi les jeux video et j'y consacre pas mal de temp. quand je ne revise pas bien entendu.
mon objectif par rapport au monde des amv maker et de la team est tout simplement de progresser un max deja pour rattraper les membre de la team, puis par la suite progresser encore et tirer tout le monde avec moi ( oui je sais sa en fait du boiullot surtout pour la premiere partie)
bon ba je sai pas quoi rajouter et je pense que j'en ai dit ca assez et jespere que ca n'est pas trop
bonne contiuation les nakama et a bientot jespere
le copieur
Dernière édition par lordkakashi le Mar 21 Juil - 8:53, édité 1 fois
Re: lordkakashi le copieur de la shakugan team
cool voilà keke policier scientifique s'est bien ça mais n'oubli pas qu'on est pas dans halo sinon j'imagine pas se qu'il va rester des tueurs que tu vas arreter je blague allez bon courage pour la suite et que la force du death note soit avec toi
devilkira- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 26/06/2009
oh c'est cool que tu te présente enfin agent dormant. Tu as récupéré le net ?
ravi de voir que ton internet est de retour mais je me demande comment tu fait pour aller sur internet sans écran de pc lol (dédicace)
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
hoy salut ^^.
Øver- Seirei Team
Date d'arrivé : 17/05/2009
bas tout simplement un pote a ete assez bete pour me preter un pc portable mdr (dedicace)
moi je suis un imbécile menteur.Pour la peine je veut récupérerer mon pc!
je vous aide et ses commeça qu'ont me remerci,franchement sympas .
La prochaine fois comtpter pas sur moi bande d'ingras
je vous aide et ses commeça qu'ont me remerci,franchement sympas .
La prochaine fois comtpter pas sur moi bande d'ingras
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
chut!
allons alllons les enfants, du calme s'il vous plait!
kéké, que l'on peut aisément appeler biloute ou trou noir, soit un gentil garçon bien éduqué et rend le pc au petit démon. ensuite tu iras nettoyer les toiles qui trainent par terre ^^
akuma, rend l'écran d'ordi de ton copain, et va cueillir les fruits de ton espèce ^^(akuma no mi ^^).
Que je vous reprenne à vous chamailler, la punition sera de mise cette fois.
voila plus sérieusement, belle présentation, très émouvante, ...
a+ chtit biloute
kéké, que l'on peut aisément appeler biloute ou trou noir, soit un gentil garçon bien éduqué et rend le pc au petit démon. ensuite tu iras nettoyer les toiles qui trainent par terre ^^
akuma, rend l'écran d'ordi de ton copain, et va cueillir les fruits de ton espèce ^^(akuma no mi ^^).
Que je vous reprenne à vous chamailler, la punition sera de mise cette fois.
voila plus sérieusement, belle présentation, très émouvante, ...
a+ chtit biloute
lord_hidan- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 30/05/2009
ils sont tous fou ici on dirais, j'ai du vous affecter en tout cas il y a de l'ambiance
devilkira- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 26/06/2009
bas ecoute faut bien un peu d ambiance ... kan au sado masochiste tu peu te garder tes punition