JE PASSE FAIRE MA TITE PUB XD
3 participants
~Evil Team~ :: Divertissements :: Pub
Page 1 sur 1
JE PASSE FAIRE MA TITE PUB XD
Bon voila ^^ je passe faire ma tite pub pour mon fofo
Donc mon fofo a moi , c'est Yaoi/yuri passion! un forum consacrée a des anime yaoi yuri , qui sont des anime relatant des relation homosexuelle et lesbien !<= donc homophobes
Mon fofo est assez quand meme car bon deja des anime yaoi/yuri , y'en a des light, mais aussi des hard, idem pour les foto, de plus y a aussi une section hentai ^^
sinon que dire d autre , bah sur mon fofo , on parle de tout et de rien , sans tabou, on est d une grande ouverture d esprit, on ne juge personne et on rigole bien , le flood y est autorisée aussi ^^
Sur mon fofo, vous trouverez des sujet tel que
- bah deja , des anime yaoi/yuri et hentai en stream et a dl, ainsi qu une galerie d'image .
-des news sur les sortie mangas et anime yaoi/yuri
- des topic a flood (bienque les membre flood partout
-des fics
- une zone de partage , ou les membre mette leur amv, leur coup de coeur, leur graph dessin etcc
-Un sujet "aide et conseille coté sexe " ou j ecrit des infos et des conseille sur certain sujet important tel que 'la contraception, la premiere fois, la sodomie etcc
-un coin divers , ou je met des cours de jap, tuto wmm etcc
- des concours et "truc debil" comme des defi flood ( faire 75 page de flood en 4 heure, election du meilleur boulet du fofo, de la, le plus pervers etcc)
-un coin jeu avec divers jeu et test
-et un coin "montage du forum" petit montage que je fait avec les phrase des membre <= c est ouvert au invité alors si vs voulez lire
http://yaoiyuripassion.nouslesfans.com/montage-sur-vous-f36/
ET biensur plein d autre sujet ^^ certain sujet que j ai citer ou pas sont invisible au visiteur , faut s inscrire pour lire ^^
Voila pour les stat et bien , mon fofo a eu tt juste un an le vendredi 23 juillet
Nous somme actuellement 1154 membres
et le nombre de message postez et de 47376
Voila sinon pr le staff et bien , moi je suis la fondatrice du fofo , l admin supreme XD
Mon homme "bloodymeister" est admin lui aussi , ainsi que naru qui lui est co admin <= son role principale etant uploadeur hentai"
Pr le reste du staff et bien nous avont
- 2 uploadeuse yaoi/yuri
-2 correctrice
-2 uploadeur hentai
-5 moderatrice et 2 moderateur
-1 chroniqueuse
et 2 graphiste
Voila je croit que j ai fait le tour ^^ a non j oublier, a chaque evenement je modifie le design du fofo avec divers petit truc ^^ par exemple
-hiver , ban et design du fofo special hiver , avec code htlm qui fait tomber des petit flocon sur le fofo
-st valentin , ban et design idem special pr l evenement avec code htlm qui fait tomber des ptit coeur ^^
Bien que je change pr les occas le design du fofo , le fond reste tjrs noir car j aime le noir XD
Actuelement c est un design été qui est sur le forum ^^
avec en petit extra un petit code htlm qui fait un petit feux d artifice (en haut a gauche du fofo) pour feter les 1 ans du fofo ^^
Voila j ai fini mon bo pavé XDDDDD
VOICI LE LIEN DU FOFO
http://yaoiyuripassion.nouslesfans.com/forum.htm
Donc mon fofo a moi , c'est Yaoi/yuri passion! un forum consacrée a des anime yaoi yuri , qui sont des anime relatant des relation homosexuelle et lesbien !<= donc homophobes
Mon fofo est assez quand meme car bon deja des anime yaoi/yuri , y'en a des light, mais aussi des hard, idem pour les foto, de plus y a aussi une section hentai ^^
sinon que dire d autre , bah sur mon fofo , on parle de tout et de rien , sans tabou, on est d une grande ouverture d esprit, on ne juge personne et on rigole bien , le flood y est autorisée aussi ^^
Sur mon fofo, vous trouverez des sujet tel que
- bah deja , des anime yaoi/yuri et hentai en stream et a dl, ainsi qu une galerie d'image .
-des news sur les sortie mangas et anime yaoi/yuri
- des topic a flood (bienque les membre flood partout
-des fics
- une zone de partage , ou les membre mette leur amv, leur coup de coeur, leur graph dessin etcc
-Un sujet "aide et conseille coté sexe " ou j ecrit des infos et des conseille sur certain sujet important tel que 'la contraception, la premiere fois, la sodomie etcc
-un coin divers , ou je met des cours de jap, tuto wmm etcc
- des concours et "truc debil" comme des defi flood ( faire 75 page de flood en 4 heure, election du meilleur boulet du fofo, de la, le plus pervers etcc)
-un coin jeu avec divers jeu et test
-et un coin "montage du forum" petit montage que je fait avec les phrase des membre <= c est ouvert au invité alors si vs voulez lire
http://yaoiyuripassion.nouslesfans.com/montage-sur-vous-f36/
ET biensur plein d autre sujet ^^ certain sujet que j ai citer ou pas sont invisible au visiteur , faut s inscrire pour lire ^^
Voila pour les stat et bien , mon fofo a eu tt juste un an le vendredi 23 juillet
Nous somme actuellement 1154 membres
et le nombre de message postez et de 47376
Voila sinon pr le staff et bien , moi je suis la fondatrice du fofo , l admin supreme XD
Mon homme "bloodymeister" est admin lui aussi , ainsi que naru qui lui est co admin <= son role principale etant uploadeur hentai"
Pr le reste du staff et bien nous avont
- 2 uploadeuse yaoi/yuri
-2 correctrice
-2 uploadeur hentai
-5 moderatrice et 2 moderateur
-1 chroniqueuse
et 2 graphiste
Voila je croit que j ai fait le tour ^^ a non j oublier, a chaque evenement je modifie le design du fofo avec divers petit truc ^^ par exemple
-hiver , ban et design du fofo special hiver , avec code htlm qui fait tomber des petit flocon sur le fofo
-st valentin , ban et design idem special pr l evenement avec code htlm qui fait tomber des ptit coeur ^^
Bien que je change pr les occas le design du fofo , le fond reste tjrs noir car j aime le noir XD
Actuelement c est un design été qui est sur le forum ^^
avec en petit extra un petit code htlm qui fait un petit feux d artifice (en haut a gauche du fofo) pour feter les 1 ans du fofo ^^
Voila j ai fini mon bo pavé XDDDDD
VOICI LE LIEN DU FOFO
http://yaoiyuripassion.nouslesfans.com/forum.htm
Invité- Invité
Re: JE PASSE FAIRE MA TITE PUB XD
Belle présentation de ton fofo NANA =) plais de belle chose :p
J'espère que ta pub aura de l'effet xD
sinon bonne idée le cout des saisons =D et oui effectivement ton fofo marche plutôt bien =)
J'espère que ta pub aura de l'effet xD
sinon bonne idée le cout des saisons =D et oui effectivement ton fofo marche plutôt bien =)
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Ayééééé tu va devoir me supporter sur ton fofo
fmn- Membre du forum
-
lol, fnm sur le fofo de nana, ca va etre jolie lol
va y'avoir des coup de fouet qui vont se perdre XD
va y'avoir des coup de fouet qui vont se perdre XD
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
ha mais sur mon fofo on est des adepte du fouettage , d ailleur on a meme des petit smiley qui se fouette se donne des fesser etcc xD
COMME CA :
COMME CA :
Invité- Invité
Je suis déjà amoureux de ces smiley
fmn- Membre du forum
-
MDR, te faut pas grand chose fmn, bah du coup, je te fouette plus XD sinon je vais croire des choses ^^
Riku-
Quoi tu m'aurai menti??? Nan impossible, riku serait....... Un smiley ???
fmn- Membre du forum
-
MDR ^^'
bah oué, je suis un smiley géant, c'est super lol
bah oué, je suis un smiley géant, c'est super lol
Riku-
Yop je passe juste dire que j organise un concours de pmv sur mon fofo , pour le fun ^^
donc si ca vous interesse ^^c est ici http://yaoiyuripassion.nouslesfans.com/concours-f84/concours-de-pmv-t1733.htm#58997
voila ^^
pour finir un ti pmv que j ai fait pr promouvoir un peu le concours :p -16ans le pmv
donc si ca vous interesse ^^c est ici http://yaoiyuripassion.nouslesfans.com/concours-f84/concours-de-pmv-t1733.htm#58997
voila ^^
pour finir un ti pmv que j ai fait pr promouvoir un peu le concours :p -16ans le pmv
- Spoiler:
Invité- Invité
Intéressant ce petit concours ^^ tu peut m'en dire plus ?
la durée
si on peut le faire en duo etc ^^
la durée
si on peut le faire en duo etc ^^
Jaizen- Evil Team
-
ah oué, un pmv, j'en profiterai bien pr en faire mon 2e depuis mes débuts
Riku-
Yop j organise un concours de graph sur mon fofo , c est ouvert a tout le monde, si vous voulez y participer dite moi le , vous n etes pas obliger de venir sur mon fofo vous m enverrez vos creas par mp sur laEVIL
C est un concours juste pr le fun
ouverture des inscription le dimanche 7novembre http://yaoiyuripassion.nouslesfans.com/concours-f84/a-venir-concours-sexy-graph-t1739.htm
Concours de graph , theme sexy : ecchi, hentai, yaoi , yuri
ps: je previendrai quand les inscriptio seront ouverte , si vous voulez y participer venez
C est un concours juste pr le fun
ouverture des inscription le dimanche 7novembre http://yaoiyuripassion.nouslesfans.com/concours-f84/a-venir-concours-sexy-graph-t1739.htm
Concours de graph , theme sexy : ecchi, hentai, yaoi , yuri
ps: je previendrai quand les inscriptio seront ouverte , si vous voulez y participer venez
Invité- Invité
Bah moi et mon frère ses bon ^^ ont attends les règles xD la Evil vas venir pour ton concours MDR pas chance Kilari n'ai pas la TT elle aurai été dedans direct =) je peut tjr demander a Kuta aussi =)
Jaizen- Evil Team
-
Bon bah voila NANA ^^
Tu as une belle performance 4membres de la Evil Team a ton concours
Fest Satan
Jigoku
Kilari
Moi
Tu as une belle performance 4membres de la Evil Team a ton concours
Fest Satan