~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team

4 participants

Aller en bas

Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team Empty Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team

Message par devilkira Mar 30 Juin - 20:43

Salut la Team cheers


Bon bah voilà je me presente a vous Rolling Eyes alors moi s'est Jessie (je suis un garçon lol), j'ai 21 ans (bientot 22), j'habite a Fosses dans le val d'oise (95) et je suis encore un agent dormant de la team Razz (peut etre plu pour longtemps Smile )
Mes Preferences: j'adore les mangas tel que Gundam, Naruto, Bleach, Saint Seiya, Eyeshiel 21 ou encore Love Hina Razz je commence depuis pas trop longtemps les amvs , j'ai encore assez de mal et la motivation est pas trop là en se moment alors bon je reste agent dormant encore un peu bounce j'ai pas de style de musique particulière mais Nightwish, Rhapsody et The Offspring sont mes groupe preferé, alors attendez vous a voir mes prochains amv sur ça ou sur autre chose, on verras bien Wink
Mes Objectifs: Entré dans le monde des créateurs d'AMV et, par la suite, progresser pour etre digne de ma team et de ses membres (Je suis fière d'etre dans cette team Smile ), et peut etre plu tard avec de la motivation et un bon niveau, devenir AMV maker.

Voilà j'espère que sa vous a plu, dsl si il y a des fautes, l'orthographe s'est pas mon fort study bonne amv a tous et vive la Shakugan Team Very Happy

Like a Star @ heaven Devil Kira Like a Star @ heaven
devilkira
devilkira
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 42
Date d'arrivé : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Fosses

Revenir en haut Aller en bas

Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team Empty Re: Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team

Message par takayanagi Ven 3 Juil - 23:29

Je suis heureux que tu te réveille enfin agent dormant !
takayanagi
takayanagi
ADMIN

Masculin

Messages : 454
Date d'arrivé : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : val d'oise

https://evil-team.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team Empty Re: Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team

Message par Jaizen Mar 7 Juil - 1:26

moi aussi je suis content que soit parmi nous car des fois je me demande si tu est avec nous lol!

sinon je suis présser de voir ta première amv
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team Empty Re: Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team

Message par devilkira Dim 19 Juil - 14:26

faudras attendre encore un peu pour ça Rolling Eyes
devilkira
devilkira
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 42
Date d'arrivé : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Fosses

Revenir en haut Aller en bas

Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team Empty bien la présentation

Message par lord_hidan Jeu 6 Aoû - 13:49

yo nakama!!

j'aime bien ta présentation, bon il y a des fautes d'orthographe mais on s'en fout, c'est pas l'école ou le boulot ici, mince!!!

J'espère vraiment que tu va bientôt devenir un agent actif, pour que je puisse te chiper ta place d'agent dormant !!! lol

voila bisous jess, a+.


Dernière édition par lord_hidan le Jeu 13 Aoû - 13:46, édité 2 fois
lord_hidan
lord_hidan
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 18
Date d'arrivé : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : fosses

Revenir en haut Aller en bas

Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team Empty Re: Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team

Message par devilkira Jeu 13 Aoû - 12:06

lol heureusement qu'on est pas a l'école tu auras été recaler tout comme moi je croit Razz pour le moment je garde ma place va falloir attendre encore un peu Rolling Eyes
devilkira
devilkira
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 42
Date d'arrivé : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Fosses

Revenir en haut Aller en bas

Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team Empty Re: Devil kira Le discret mais mortel de la Shakugan Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum