Archnva, le nouveau (débutant)
+3
Nito
Miyuki
Archnova
7 participants
~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Archnva, le nouveau (débutant)
Hola, moi c'est Archnova heureux de faire votre connaissance ^^
Pour faire cours j'ai 15 ans (un 2001 en gros) Je suis un énorme débutant (2 amv terminié pour l'instant). J'ai fais mes deux amvs sur Sony Vegas mais je compte passer sur Première et AE maintenant ( j'avoue que j'ai du mal ^^').
Comme musique j'écoute de tout avec une préférence pour le metal et les musiques "emos" (et une haine envers le rap français)
J'ai pas encore vu masse masse anime mais mon préféré est SAO
J'ai aussi commencé le Graph en rencontrant Sakki et l'autre idiot mais là je suis loin d'être bon >///<
Je squat leur DA et désire progresser dans les AMVs.
Je tiens a m'excuser si j'ai fais des fautes d'othographe et merci de votre accueil ! \o/
Pour faire cours j'ai 15 ans (un 2001 en gros) Je suis un énorme débutant (2 amv terminié pour l'instant). J'ai fais mes deux amvs sur Sony Vegas mais je compte passer sur Première et AE maintenant ( j'avoue que j'ai du mal ^^').
Comme musique j'écoute de tout avec une préférence pour le metal et les musiques "emos" (et une haine envers le rap français)
J'ai pas encore vu masse masse anime mais mon préféré est SAO
J'ai aussi commencé le Graph en rencontrant Sakki et l'autre idiot mais là je suis loin d'être bon >///<
Je squat leur DA et désire progresser dans les AMVs.
Je tiens a m'excuser si j'ai fais des fautes d'othographe et merci de votre accueil ! \o/
Archnova- Evil Team
-
Date d'arrivé : 24/03/2017
Re: Archnva, le nouveau (débutant)
Comment ? Tu n'aimes pas JUL? XD
Tu as raison de passer à ces 2 logiciels, certes plus complexe mais tu seras persévérant :p
Bienvenue à toi !
Tu as raison de passer à ces 2 logiciels, certes plus complexe mais tu seras persévérant :p
Bienvenue à toi !
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
Pas mal ton pseudo archnva
j'aime bien
j'aime bien

Nito- Evil Team