Archnva, le nouveau (débutant)
+3
Nito
Miyuki
Archnova
7 participants
~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Archnva, le nouveau (débutant)
Hola, moi c'est Archnova heureux de faire votre connaissance ^^
Pour faire cours j'ai 15 ans (un 2001 en gros) Je suis un énorme débutant (2 amv terminié pour l'instant). J'ai fais mes deux amvs sur Sony Vegas mais je compte passer sur Première et AE maintenant ( j'avoue que j'ai du mal ^^').
Comme musique j'écoute de tout avec une préférence pour le metal et les musiques "emos" (et une haine envers le rap français)
J'ai pas encore vu masse masse anime mais mon préféré est SAO
J'ai aussi commencé le Graph en rencontrant Sakki et l'autre idiot mais là je suis loin d'être bon >///<
Je squat leur DA et désire progresser dans les AMVs.
Je tiens a m'excuser si j'ai fais des fautes d'othographe et merci de votre accueil ! \o/
Pour faire cours j'ai 15 ans (un 2001 en gros) Je suis un énorme débutant (2 amv terminié pour l'instant). J'ai fais mes deux amvs sur Sony Vegas mais je compte passer sur Première et AE maintenant ( j'avoue que j'ai du mal ^^').
Comme musique j'écoute de tout avec une préférence pour le metal et les musiques "emos" (et une haine envers le rap français)
J'ai pas encore vu masse masse anime mais mon préféré est SAO
J'ai aussi commencé le Graph en rencontrant Sakki et l'autre idiot mais là je suis loin d'être bon >///<
Je squat leur DA et désire progresser dans les AMVs.
Je tiens a m'excuser si j'ai fais des fautes d'othographe et merci de votre accueil ! \o/
Archnova- Evil Team
-
Date d'arrivé : 24/03/2017
Re: Archnva, le nouveau (débutant)
Comment ? Tu n'aimes pas JUL? XD
Tu as raison de passer à ces 2 logiciels, certes plus complexe mais tu seras persévérant :p
Bienvenue à toi !
Tu as raison de passer à ces 2 logiciels, certes plus complexe mais tu seras persévérant :p
Bienvenue à toi !
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
Pas mal ton pseudo archnva
j'aime bien
j'aime bien

Nito- Evil Team
-
Nito a écrit:Pas mal ton pseudo archnva
j'aime bien
Attend c'est que la première boulette ça, t'es pas prêt. c:
Archnova- Evil Team
-
J'imagine Arch x)
Nito- Evil Team
-
Archnava, pas mal comme fail xDD
Saluuuuut et bienvenuuuuue
Alors niveau culture anime hésite pas à demander psk je sais chacun ses goûts etc etc maaaaais SAO c'est pas le meilleur truc que tu risques de voir c: Après si tu restes épris de cet animé tant pis~~
C'est dingue le nombre de débutants souhaitant rapidement passer à AE
C'est cool tout ça .-.
On est tous là pour progresser, no problem, on t'aidera autant qu'on peut :p
Amuse-toi bien :')
Saluuuuut et bienvenuuuuue
Alors niveau culture anime hésite pas à demander psk je sais chacun ses goûts etc etc maaaaais SAO c'est pas le meilleur truc que tu risques de voir c: Après si tu restes épris de cet animé tant pis~~
C'est dingue le nombre de débutants souhaitant rapidement passer à AE

On est tous là pour progresser, no problem, on t'aidera autant qu'on peut :p
Amuse-toi bien :')
La preuve, ça fais 1 ans que je clip j'ai lancé AE une seule fois dans ma vie et je sais juste faire un zoom

NoVaX- Evil Team
-
Date d'arrivé : 04/03/2017
Bienvenue dans le groupe petit novice 
Hum j'ai envie de te dire que c'est pas moi qui va pouvoir t'aider sur Adobe 1er mais vos mieux que tu passe dessus avant d'être trop habituer à Vegas. L'avantage de travail sur les 2 log adobe c'est que pour transferer tes compo etc c'est plus simple.
en graph c'est pas moi qui va pouvoir t'enseigner des triuk de ouf je suis limité perso.

Hum j'ai envie de te dire que c'est pas moi qui va pouvoir t'aider sur Adobe 1er mais vos mieux que tu passe dessus avant d'être trop habituer à Vegas. L'avantage de travail sur les 2 log adobe c'est que pour transferer tes compo etc c'est plus simple.
en graph c'est pas moi qui va pouvoir t'enseigner des triuk de ouf je suis limité perso.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Bienvenue mec, on va te faire progresser ^^
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014
~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1