~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

3 participants

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Message par - Twister - Dim 18 Déc - 20:39

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) 1481719082-dark-skies
Thanks Madden !

Voilà le clip que j’ai rendu pour l’Online Contest ! Même si ça reste un clip Kyoukai classique j’ai voulu ajouter une touche de personnalisation avec le négatif qui est le thème principal du clip, pour la musique, j’ai cherché désespérément une musique pour pouvoir clipper puis en écoutant le pack IC IOT, j’ai toute de suite adhéré et imaginait du Kyoukai dessus puis c’est parti et voilà le résultat !
Je suis fière de ma 9ème place, même si cette Online Contest n’a pas eu autant de bon clip que l’année précédente, je vois que j’arrive à être un peu près au dessus de la moyenne et c’est ultra motivant pour la suite !

PS : La Hurricane Squad est une nouvelle team crée par moi et RedAssaut, n’hésitez pas à faire un tour sur notre forum ! http://hurricane-squad.forumactif.com

Infos clip

Anime : Kyoukai no Kanata
Music : Eekoz - Dark Skies
Outro Song : Ninho - Crésus (feat. Leto)
Software : Final Cut Pro X 10.2.3 et Photoshop CS3
DDL : http://www.mediafire.com/file/yauvu1lqw3i6513/%5BKyoukai_no_Kanata%5D_-_Dark_Skies_-.mp4

- Twister -
- Twister -
Viral Team
Viral Team

Masculin

Date d'arrivé : 28/12/2014

https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Message par Jaizen Lun 19 Déc - 19:26

Yo Twister
Bah du coup j'avais déjà regarder ton clip en ne sachant pas que c'était toi .
Félicitation pour ta 9eme place mec.

Ouai moins de gros clippeur que l'année passée mais il y a eu plus de clip quand même ( puis c'est souvent tout les 2 ans les gros clip )

Ton clip est sympa un style spécial surtout la zik au début je a kiff bien mais elle est tellement linéaire et redondante qu'à la fin j'en peut plus . J'aurai aimer une rupture ou une grosse monter en puissance avec changement de rythme sa l'aurai fait je pense.

Sinon tes clip son de plus en plus propre et bien monter donc GG à toi xD

PS : j'ai eu vent de votre Team la réincarnation de la Viral sous un autre nom mdr. En espérant qu'elle vive plus longtemps que la Viral .
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Message par - Twister - Lun 19 Déc - 19:32

Jaizen a écrit:Yo Twister
Bah du coup j'avais déjà regarder ton clip en ne sachant pas que c'était toi .
Félicitation pour ta 9eme place mec.

Ouai moins de gros clippeur que l'année passée mais il y a eu plus de clip quand même ( puis c'est souvent tout les 2 ans les gros clip )

Ton clip est sympa un style spécial surtout la zik au début je a kiff bien mais elle est tellement linéaire et redondante qu'à la fin j'en peut plus . J'aurai aimer une rupture ou une grosse monter en puissance avec changement de rythme sa l'aurai fait je pense.

Sinon tes clip son de plus en plus propre et bien monter donc GG à toi xD

PS : j'ai eu vent de votre Team la réincarnation de la Viral sous un autre nom mdr. En espérant qu'elle vive plus longtemps que la Viral .

Merci et ouais je comprends pas pourquoi vous dites ça mdrr on vivra le temps qu'on vivra écoute
- Twister -
- Twister -
Viral Team
Viral Team

Masculin

Message par Jaizen Lun 19 Déc - 20:08

Je dit ça car à la base on crée une Team pour la faire Vivre et atteindre les Objectif fixer avec des potes.
Sa serai dommage d'avoir consacrer du temps sur le fofo et tout le reste pour voir une fermeture de team 6 mois après xD
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par - Twister - Lun 19 Déc - 20:58

Ouais je vois, on a quand même fait 3 ans d'existence x) mais merci
- Twister -
- Twister -
Viral Team
Viral Team

Masculin

Message par Jaizen Lun 19 Déc - 22:41

6 mois était un exemple mais 3 ans sa me parait plus long que la réalité Smile j'aurai dit 2 ans .
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par Miyuki Jeu 29 Déc - 14:55

Je suis pas une grosse fan du négatif mais au moins y a une prise de risque dans les effets. En plus tu as clippé un de mes animes préférés Smile j'ai bien aimé ton amv et bravo pour ton résultat Smile
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Date d'arrivé : 06/05/2010

Message par - Twister - Mer 11 Jan - 11:06

Miyuki a écrit:Je suis pas une grosse fan du négatif mais au moins y a une prise de risque dans les effets. En plus tu as clippé un de mes animes préférés Smile j'ai bien aimé ton amv et bravo pour ton résultat Smile

Merci beaucoup ! Content que tu es appréciée !
- Twister -
- Twister -
Viral Team
Viral Team

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé