~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )

3 participants

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra  ( BankaiAMV ) Empty [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )

Message par Bankai Jeu 18 Fév - 15:25

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra  ( BankaiAMV ) 1455799253-bankai1
( Merci Hashirogi pour la bannière, je voulais une bannière sans typo pour voir ce que ça donne, puis j'aime bien moi )

Voici mon AMV Shigatsu, il était prévue depuis un bon moment mais mon ami m'as pris du temps ( LoL )

Je suis bien satisfait du résultat, pour moi c'est mon meilleur AMV.
Pas mal de chose à corriger, mais j'ai passé trop de temps dessus pour rien ahah donc la motivation est vite partie :p
J'espère qu'il vous plaira, à vos commentaire Wink

Bankai
Bankai
Membre du forum
Membre du forum

Date d'arrivé : 02/01/2015

https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w

Revenir en haut Aller en bas

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra  ( BankaiAMV ) Empty Re: [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )

Message par Lifestream Jeu 18 Fév - 16:38

Bah j'ai trouvé ça vraiment bon !! La story et le concept sont vraiment bien menés, (n'ayant pas vu l'anime je ne peux même pas savoir tout ce qui a été changé mais de ce que j'ai compris, je pense bien que ce n'est pas l'histoire originale =p).
Vraiment bien joué, je ne me suis pas du tout lassée jusqu'à la fin. Je trouvais que la musique allait très bien avec ce que tu avais fait, non vraiment c'est un très bon amv ^^
Lifestream
Lifestream
Seirei Team
Seirei Team

Féminin

Date d'arrivé : 19/07/2011

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra  ( BankaiAMV ) Empty Re: [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )

Message par Bankai Jeu 18 Fév - 19:01

Merci ça fait plaisir Smile
Bankai
Bankai
Membre du forum
Membre du forum

Date d'arrivé : 02/01/2015

https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w

Message par Jaizen Ven 19 Fév - 15:40

Vraiment sympa ton clip Bankai , les compos et les incrustations sont bien gérer avec le coup des suicides des 2 garçons , ah l'amour sa rend fou et fait faire des choses bizarres.

AH oui LOL je te comprend que trop bien il ma empêcher de clipper une bonne année presque.

En tout cas bon taff je pense aussi que c'est ton meilleurs clip.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé