[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )
3 participants
Page 1 sur 1
[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )
( Merci Hashirogi pour la bannière, je voulais une bannière sans typo pour voir ce que ça donne, puis j'aime bien moi )
Voici mon AMV Shigatsu, il était prévue depuis un bon moment mais mon ami m'as pris du temps ( LoL )
Je suis bien satisfait du résultat, pour moi c'est mon meilleur AMV.
Pas mal de chose à corriger, mais j'ai passé trop de temps dessus pour rien ahah donc la motivation est vite partie :p
J'espère qu'il vous plaira, à vos commentaire
Re: [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )
Bah j'ai trouvé ça vraiment bon !! La story et le concept sont vraiment bien menés, (n'ayant pas vu l'anime je ne peux même pas savoir tout ce qui a été changé mais de ce que j'ai compris, je pense bien que ce n'est pas l'histoire originale =p).
Vraiment bien joué, je ne me suis pas du tout lassée jusqu'à la fin. Je trouvais que la musique allait très bien avec ce que tu avais fait, non vraiment c'est un très bon amv ^^
Vraiment bien joué, je ne me suis pas du tout lassée jusqu'à la fin. Je trouvais que la musique allait très bien avec ce que tu avais fait, non vraiment c'est un très bon amv ^^
Lifestream- Seirei Team
-
Date d'arrivé : 19/07/2011
Re: [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )
Vraiment sympa ton clip Bankai , les compos et les incrustations sont bien gérer avec le coup des suicides des 2 garçons , ah l'amour sa rend fou et fait faire des choses bizarres.
AH oui LOL je te comprend que trop bien il ma empêcher de clipper une bonne année presque.
En tout cas bon taff je pense aussi que c'est ton meilleurs clip.
AH oui LOL je te comprend que trop bien il ma empêcher de clipper une bonne année presque.
En tout cas bon taff je pense aussi que c'est ton meilleurs clip.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Page 1 sur 1