~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KAMI GA NAI - L'ImmorteL

4 participants

KAMI GA NAI - L'ImmorteL Empty KAMI GA NAI - L'ImmorteL

Message par -L'Immortel- Mar 10 Nov - 18:39

Amv réalisé tranquillou pendant un week-end, sans prise de tête, ni prétention, juste pour le fun de faire quelque chose qu'on kiff : faire du montage avec un anime et une musique qu'on kiff ! Toutes critiques constructive sont les bienvenues !
Bon Visionnage ! (encore merci à Karen pour le logo !!! Smile)
-L'Immortel-
-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

KAMI GA NAI - L'ImmorteL Empty Re: KAMI GA NAI - L'ImmorteL

Message par Miyuki Mar 10 Nov - 23:20

C'est sympa ! J'ai bien aimé Smile mais l'anime c'est pas mon délire XD techniquement je pourrais pas dire ... En tt cas amv shonen avec jpop et incrust' de voix ça fait un bail que j'en ai pas vu !
et y a pas de quoi pr le logo, c'est normal de se rendre service entres membres !
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Date d'arrivé : 06/05/2010

Message par -L'Immortel- Mar 10 Nov - 23:25

Oui mais t'es la seule à me l'avoir passé x)
Tant mieux si t'as aimé ! Smile
-L'Immortel-
-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par Jaizen Dim 15 Nov - 23:21

Alors mec j'ai enfin regarder ton clip , je me suis taper les 6 épisodes de One punch Man et j'ai bien fait car tu m'aurai fait trop mal sérieux lol

sinon pour en venir a ton clip , il est sympa , propre bon j'ai vue plus complexe de ta part ont le saient tout les 2 . Je pense que tu a trop suivie la trame des épisodes et c'est dommage, je pense que plus de mixiter aurai fait plus styler et surement plus dynamique.

la musique et vraiment adéquate à l'anime pour le coup même si je ne suis pas super fan de cette dernière. sinon vivement la prochaine xD
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Machiko Mer 18 Nov - 20:39

Vu que tu as posté ton clip a la seirei et que j'ai vu que tu étais de la évil team, je vais te faire un petit commentaire détaillé Smile
J'ai eu la flemme de tout réécrire donc je t'ai mis mes notes de visionnage.

Début :
0.19-0.20 : scène avec tendence rouge puis scène avec tendence bleue, choque légèrement

Partie lente - Général :  Image trop longue pourtant la musique est assez rythmé

0.33 : image trop fixe, test avec un zoom frontal histoire de faire bouger la scène.

Partie rapide

1.17-1.18 : Super avec les image qui concordent avec la vitesse et les booms de la musique c'est agréable
1.20-30 : On perd du rythme dans l'amv, les images sont trop longues par rapport a la musique ! Tenir le rythme comme à 1.17-1.18 aurait été super
1.37-1.39 : trop long
1.52-1.53 : niquel le ralenti passe avec la musique c'est coolz ça
2.03-2.10 : trop long ! Ca me rapelle une remarque que m'a fait Darkeldion : "C'est pas parce que t'as mis un cadre qu'il faut se relacher " ==> Je te la fait à toi aussi donc Smile
2.20-2.21 : répétition de scène. je pense que t'as pas du l'apercevoir
2.38-fin : Gaffe au rythme ! Tu te laisses mener par le rythme de temps en temps et c'est pas super synchro

Dans l'emsemble, j'ai bien apprécié ! Gaffe au longue scène, ce sont ces moments qui m'ont fait décroché un peu ! Sinon good job ! Mais il me semble avoir vu des clips a toi bien plus travaillé non?
Machiko
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

Masculin

Date d'arrivé : 21/07/2013

Message par -L'Immortel- Sam 21 Nov - 19:25

Salut ! merci à tous d'avoir commenté, et pour répondre, oui j'ai fais des clips plus travailler que ça ! :p
Mais j'avais juste envie de kiffer sans me prendre la tête, d'où le fait que je l'ai fais un week-end !
Le prochain sera plus travailler c'est promis ^^
-L'Immortel-
-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé