~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Lnc] - Argus -

3 participants

Aller en bas

[Lnc] - Argus - Empty [Lnc] - Argus -

Message par Lnc83 Dim 9 Aoû - 14:00

[Lnc] - Argus - 1437470669-argus
Merci à Lnc pour la bann What a Face

Alors aujourd'hui je suis heureux de vous présenter mon premier clip mais aussi mon premier IC ( IC IOT ), à la base je voulais clip du Kuroko No Basket mais les musiques ne m'ont pas vraiment inspiré donc je me suis orienté vers un clip SAO, alors personellement je suis un peu déçue du clip je le trouve brouillon, et sans ames. Bon après je me suis améliorer et je pense que c'est ce qui compte Smile

Anime : SAO I et II
Musique : Story of the years- In the shadows
Temps : 1 jour et demi
Dédicace : Nagi' / Nizuki / Ryubari / Gemini

Streaming :
Lnc83
Lnc83
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 16
Date d'arrivé : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Lnc] - Argus - Empty Re: [Lnc] - Argus -

Message par E.T.O. Dim 9 Aoû - 15:51

Alors mon avis au 1er coup d’œil c'est que pour un IC le clip est vraiment sympa certes il est pas parfait mais sa enchaîne relativement bien, la syncro est assez bonne donc de ce coté la c'est bien.
Après pour faire quelques petites remarques, tu as peut-être un peu trop utilisé l'overlay avec les bandes noires au bout d'un moment c'est un peu usant, et surtout ce qui est flagrant c'est qu'a partir de 1:22 min on voit bien que t'as vraiment voulue rush la fin car au final le clip est vraiment sympa mais la fin gâche le clip, la fin que ta use c'est plutôt un moment de phase descendante juste avant que la musique se relance mais enfaîte non, la musique est prête a balancer du lourd et sa coupe :/

Donc c'est pour sa, c'est dommage car il y avait tout pour avoir un bon clip IC.
Enfin bon au prochain, sur un clip "normal" je pense que tu peux faire du bon travail.
E.T.O.
E.T.O.
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 16
Date d'arrivé : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Lnc] - Argus - Empty Re: [Lnc] - Argus -

Message par Lnc83 Dim 9 Aoû - 18:22

Merci beaucoup pour le commentaire, je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'overlay, j'ai voulue compensé mon manque de technique par des overlays, malheureusement j'aurais du levé le pied xD en tout cas merci pour la critique j'en prend note pour les prochains clip Smile
Lnc83
Lnc83
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 16
Date d'arrivé : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Lnc] - Argus - Empty Re: [Lnc] - Argus -

Message par Jaizen Dim 9 Aoû - 22:36

Franchement pour un 1er IC c'est vraiment pas mal du tout mec , il est vraiment meilleur que mon premier.

Tu as de bonnes bases , il te manque un peut de fluidité et de technique pour enrichir ton clip et le rendre moins fade.
Je valide sur l'Overley qu'on revois assez souvent , mais sinon pas de gros défaut pour un ic.

Donc GG de l'avoir finie , car moi même vers la fin de mes IC on sent que j'ai fait à la va vite pour finir a temps xD
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Lnc] - Argus - Empty Re: [Lnc] - Argus -

Message par Lnc83 Dim 9 Aoû - 22:39

Merci mec Wink Ouai l'overlay et la fin j'ai abusé xDD carrément j'en avais tellement marre sur la fin j'avais envie de drop, mais bon je me suis dis pour 20 secondes il faut je le finisse Very Happy
Lnc83
Lnc83
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 16
Date d'arrivé : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Lnc] - Argus - Empty Re: [Lnc] - Argus -

Message par Jaizen Dim 9 Aoû - 22:42

mais grave ^^ tkt pour mes 2 dernier IC c'est la même au debut c'est cool ensuite sa par en couille surtout que moi le weekend je sort tout le temps du coup j'optimise pas les 3 jours d'IC je doit clip 12 ou 15h sur les 3 jours seulement.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Lnc] - Argus - Empty Re: [Lnc] - Argus -

Message par Lnc83 Dim 9 Aoû - 22:52

oui c'est grave chiant, perso après l'IC j'ai eu mal a la tete pendant 3jours Mdrr
Lnc83
Lnc83
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 16
Date d'arrivé : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Lnc] - Argus - Empty Re: [Lnc] - Argus -

Message par Jaizen Dim 9 Aoû - 23:25

mdr moi j'ai souvent besoin d'une pause mais au final on ressort plus fort après cet IC a part quand on te démolie lol
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Lnc] - Argus - Empty Re: [Lnc] - Argus -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum