~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

5 participants

Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Kuta Sam 9 Mai - 16:23

Prix ​​: 2e place dans la course à l'investiture pour la meilleure vidéo AKROSS Con 2014
 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип 1423383460-The-Winner_1



Information
Author: Tiny Poet (video created: 07.02.2015)
Studio: Epic Mad Team

Anime: Fate/stay Night: Unlimited Blade Works, Fate/Zero, Hyouka, Watamote, Death Note, Black Lagoon,, To Aru Kagaku no Railgun, To Aru Kagaku no Railgun S, To Aru Majutsu no Index, Guilty Crown, Tokyo Ghoul, Chuunibyou demo Koi ga Shitai!, Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Ren, Steins;Gate, Gintama, Gintama The Movie Kanketsuhen Yorozuya yo Eien Nare, Durarara!!, Kore wa Zombie Desuka Of the Dead, High School DxD, Kara no Kyoukai, The Garden of Sinners - Recalled Out Summer, Puella Magi Madoka Magica the Movie ~Rebellion~, Puella Magi Madoka Magica the Movie, K-ON! The Movie, Psycho-Pass, Suzumiya Haruhi no Shoushitsu, Zankyou no Terror, Angle Beats, Shingeki no Kyojin, Black Rock Shooter
Music: Muse - Supermassive Black Hole
Kuta
Kuta
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 3163
Date d'arrivé : 27/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Lifestream Mar 12 Mai - 23:44

Whoooooooaaaaaaaah !!!! Comment j'ai kiffé !!! *0*
Ça faisait longtemps qu'un clip m'avait pas plu à ce point !
Bon déjà... Muse. Supermassive Black Hole. Voilà.

Non sérieusement un bon clip sur Muse ça déchire tout ! Avec un thème, une technique au point, un super rythme... Que demande le peuple ?
En tout cas merci beaucoup pour la découverte !! ^^
Lifestream
Lifestream
Seirei Team
Seirei Team

Féminin

Messages : 4597
Date d'arrivé : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Kuta Mer 13 Mai - 12:01

J'ai un autre clip avec une autre musique de Muse, si tu veux que je te la partage ^^

Il est géantissime ^^
Kuta
Kuta
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 3163
Date d'arrivé : 27/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Miyuki Mer 13 Mai - 12:12

Super amv !! Smile
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 3074
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par cmoididi Mer 13 Mai - 14:52

en rangeais mes amv j'ai rematé ce clip il etais cool, vraiment dommage qui est plein de petit detail génant mais ça passe creme.
cmoididi
cmoididi
Eden Team
Eden Team

Masculin

Messages : 67
Date d'arrivé : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Lifestream Jeu 14 Mai - 1:32

Kuta a écrit:J'ai un autre clip avec une autre musique de Muse, si tu veux que je te la partage ^^

Il est géantissime ^^
Si c'est Property of a lady de Qwaqa ou celui avec Stockholm Syndrome (dont j'ai oublié le titre ou l'amv maker) je les connais déjà =)
Sinon vas y x)
Lifestream
Lifestream
Seirei Team
Seirei Team

Féminin

Messages : 4597
Date d'arrivé : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Kuta Lun 18 Mai - 10:37

Kuta
Kuta
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 3163
Date d'arrivé : 27/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Jaizen Lun 18 Mai - 19:58

Je connaissait pas le 1er clip j'ai bien kiffer le 2eme par contre je le connais très bien ^^ c'est le clip de zevz pour l akross con dernier qui est bien également.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Lifestream Lun 25 Mai - 17:28

J'aime un peu moins celui là. Y a une story est c'est cool mais c'est moins rythmé et j'aime pas du tout comment la musique à été coupée et répétée à la fin x)
Après c'est sympa quand même mais j'ai largement préféré l'autre =p
Lifestream
Lifestream
Seirei Team
Seirei Team

Féminin

Messages : 4597
Date d'arrivé : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Kuta Lun 25 Mai - 21:50

en même temps la première c'est du cross over qui tue !
Kuta
Kuta
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 3163
Date d'arrivé : 27/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип Empty Re: AMV News │ Tiny Poet — The Winner │ Аниме-клип

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum