[Twister] - Lost Link (IC VT II)
2 participants
Page 1 sur 1
[Twister] - Lost Link (IC VT II)
Thanks and HDB Red !!
Voilà mon 1er IC nommé Lost Link ! Pour un 1er IC je suis plutôt satisfait personnellement ! Au départ je pensais que ça serait putain de chaud level time ... Au final j'avais fini le montage Samedi vers 10h, après c'était que de la modif. Bon certes le dynamisme n'est pas à son maximum mais je pense que l'émotion est présente et c’est ce que j’ai essayé de faire le plus ressortir dans mon clip, en tout cas dites moi si vous avais ressenti quelque chose !
Franchement, la zik m'a putain d'inspiré, au départ, je ne savais pas du tout quoi faire avec Nanatsu. Il y a beaucoup trop d’histoire annexe et beaucoup trop de chose à expliquer pour suivre l’histoire principal. Une fois la musique cutée, j'avais vu tout le clip dans ma tête avec Gilthunder et Meliodas après on voit le flash-back puis la bataille final contre Hendriksen, du coup je me suis lancé et voilà le résultat !
Un BIG Thanks à Shin, Lil, Driss et Red pour m'avoir aidé et j'espère que vous apprécierez !
Franchement, la zik m'a putain d'inspiré, au départ, je ne savais pas du tout quoi faire avec Nanatsu. Il y a beaucoup trop d’histoire annexe et beaucoup trop de chose à expliquer pour suivre l’histoire principal. Une fois la musique cutée, j'avais vu tout le clip dans ma tête avec Gilthunder et Meliodas après on voit le flash-back puis la bataille final contre Hendriksen, du coup je me suis lancé et voilà le résultat !
Un BIG Thanks à Shin, Lil, Driss et Red pour m'avoir aidé et j'espère que vous apprécierez !
Infos clip
Anime : Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins)
Music : Daybreak Embrace - Thirty Six
Outro Song : Booba - LVMH
Software : Final Cut Pro 10.2
DDL : https://mega.co.nz/#!A8QGTaYK!I0jpMEvYSh1n5MQ1OhLtO5Twb55FRCFC9WiMvj0s7NQ
Anime : Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins)
Music : Daybreak Embrace - Thirty Six
Outro Song : Booba - LVMH
Software : Final Cut Pro 10.2
DDL : https://mega.co.nz/#!A8QGTaYK!I0jpMEvYSh1n5MQ1OhLtO5Twb55FRCFC9WiMvj0s7NQ
Re: [Twister] - Lost Link (IC VT II)
sympa ton clip mec ^^ et GG pour ta place au classement
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Re: [Twister] - Lost Link (IC VT II)
un petit peut
Jaizen- Evil Team