[Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
4 participants
Page 1 sur 1
[Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
Big Thanks Kuroko !
Yo tout le monde, je vous présente mon Level Up 2015 Sword Up
Ce Level Up avec monsieur Cross a été une putain d’expérience enrichissante, j'ai appris vraiment beaucoup de l'AMV Making pendant ces 5 mois et demi ! Malgré son apparence d'ours mal léché, Cross m'a beaucoup aidé pour mon projet même si j’étais sur Final Cut Pro X (et oui j'ai la foi) et malgré que je sois bien têtu et que je n’ai pas écouté la plupart du temps ^^. Bon il y a eu quelques long comms mais rien de bien méchant, quand il a vu que j’écoutais rien il m’a laissé la voix libre, de plus FCP qui me limite enfin bref j'ai pu quand même régler pas mal de mes problèmes dans ma façon de clipper en général grâce à lui même si je maîtrises pas trop mes bases et je l'ai maîtriserais surement jamais toutes. Je te remercie vraiment de m'avoir supporter pendant ces 5 mois et demi et de m'avoir apporté autant de connaissances x)
Personnellement je pense avoir Level Up de ouf ce qui était mon objectif 1er, quand je revois mon 1er rendu que je lui ai envoyé je me suis demandé si c'était bien moi qui faisait ce genre de chose enfin bref si vous comptez participer au Level Up 2016, vous savez qui prendre comme pro
Je remercie énormément Sagi’ qui m’a fortement conseiller à faire le Level Up avec lui !
Sinon parlons de Sword Up, un clip qui devait être à la base un SAO banal au clip qu’on voit sur cette anime. Puis ce petit comm m'a donné l'envie de faire un clip HuD avec mes propres moyens du coup Photoshop a bien tourné pendant ces 5 derniers mois x)
- Le Comm en question:
- [13/10/2014 19:25:38] Cross [AMV]: 8s : le seul problème est que ce son continu s'arrête à un moment
[13/10/2014 19:25:43] Cross [AMV]: et le mouvement continu
[13/10/2014 19:25:56] Cross [AMV]: donc y'a un problème à ce niveau
[13/10/2014 19:26:19] Cross [AMV]: car si y'a plus de son, la logique veut que le mouvement stop
[13/10/2014 19:26:38] Cross [AMV]: donc pourquoi pas une icone play vu que c'est Sword art online
Je pense que le clip parle de lui même mais je vais quand même détailler la story
- Story:
- But principal du jeu Sword Up : Alors des personnages se retrouvent dans un jeux vidéo nommé "Sword Up” constitué de plusieurs Level, le but principal des joueurs sont de faire les Raids et tuer le boss de chaque niveau afin de débloquer le prochain. (Et ouais ils Level Up tout comme moi )
Dans le tout 1er Raid, Kirito et Asuna font équipe avec pas mal de personnes qu’il ne connaisses pas afin de voir un peu comment fonctionne le jeu et pour pouvoir tuer le 1er boss, après cela, Asuna demanda a Kirito de faire définitivement une équipe avec elle, le jeune homme amoureux accepta bien évidemment.
Puis nous découvrons les amis du jeune couple qui font eux aussi des raids avec Kirto et Asuna.
Les batailles s’enchaînent jusqu’au dernier Boss.
Après avoir achevé le dernier Boss, une mise à jour subite se produit et Kirito apprend également que sa femme a était enlevé, alors il se souvient d'un homme se nommant Kuradeel dans la vers.1 de Sword Up (l’Aincrad) et Sugou Nobuyuki dans le monde réel. Grâce à la base de donné, il retrouva alors l'avatar et la position de ce dernier qui a kidnappé sa femme.
Alors il l'a récupéra avec l'aide de sa soeur Leafa (Oui je sais on ne sait pas que c'est sa soeur mais en tout elle est là pour aider et encourager Kirito) puis Kirito, Asuna et ses amis retrouvèrent la paix et recommençèrent les raids avec d'autres amis dans la Vers.3.
Globalement, mon Level Up me plait et je suis fier d'avoir réussi à clippé comme ça en 1ans de clip (Je clip depuis le 28 Février 2014) en plus Final Cut Pro donc voilà tous ce que j'avais à dire sur ce clip !
Infos clips
Animes : Sword Art Online - Sword Art Online II
Song : We Are The in Crowd - Rumor Mill
Outro Song : We Are The in Crownd - Rumor Mill (Acoustic)
SoftWare : Final Cut Pro X 10.1.4 - PhotoShop CS3
DL : https://www.mediafire.com/?rct08nq14314149
Song : We Are The in Crowd - Rumor Mill
Outro Song : We Are The in Crownd - Rumor Mill (Acoustic)
SoftWare : Final Cut Pro X 10.1.4 - PhotoShop CS3
DL : https://www.mediafire.com/?rct08nq14314149
Dernière édition par - Twister - le Mar 3 Mar - 9:29, édité 1 fois
Re: [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
GG mec ton clip est bien cool , puis les Render sur Toshop passe bien idem pour les typos dégrader qio passe bien aussi . Franchement bon clip de ta part . l'outro aussi je le trouve vraiment sympa .
Moi je suis nul sur toshop je comprend pas tout et le flemme de me mettre réellement dessus c'est con je sais mais bon xD
en tout cas tu as bien fait de faire ce lvl up
Moi je suis nul sur toshop je comprend pas tout et le flemme de me mettre réellement dessus c'est con je sais mais bon xD
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Jaizen a écrit:GG mec ton clip est bien cool , puis les Render sur Toshop passe bien idem pour les typos dégrader qio passe bien aussi . Franchement bon clip de ta part . l'outro aussi je le trouve vraiment sympa .
Merci beaucoup, photoshop sert vraiment tu devrais t'y mettre
L'idée était pas mal quel que compos intéressante mais à partir de 1min10 le montage est très très brouillon faute de rythme (c'est moi ou y'a des moment ou l'anime est pas terrible) des courbes trop accentué ...
La musique passe très bien SAO
Bonne continuation ^^
Bonne continuation ^^
Nestia a écrit:L'idée était pas mal quel que compos intéressante mais à partir de 1min10 le montage est très très brouillon faute de rythme (c'est moi ou y'a des moment ou l'anime est pas terrible) des courbes trop accentué ...
Bonne continuation ^^
Merci Nestia mais par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par montage brouillon et faute de rythme x) C'est le ralentissement ou tu sens un relâchement au niveau du montage en lui même ?
Effectivement tu as bien progressé ^^
Bravo à toi pour ce super clip
Bonne continuation !
Bravo à toi pour ce super clip
Bonne continuation !
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014