Attention ! Une tempête en approche !
+5
Riku
Kuta
Jaizen
Miyuki
- Twister -
9 participants
~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Attention ! Une tempête en approche !
Rappel du premier message :
Yo les Evilien !
Prénom : Vincent
Passions : l'AMV Making, le Graph, la Play
Manga/anime préférés : Kyoukai No Katana, Sword Art Online, Boku Wa tomodachi Ga Sukunai et plein d'autre (Je site pas les bases genre DBZ ect)
Ce que j'aime : AMV, Graph, Play, jouer à Pokémon les manga/Animes et plein d'autre chose
Clip (AMV) ? : Ouais, se qui a sur ma chaîne n'est pas terrible mais mon nouveau projet arrive bientôt https://www.youtube.com/watch?v=3qLeBZLQppg&list=UUD6c-RHbHsZOZtMtmxnekpA&spfreload=10
Graph' ? : Ouais mais je suis vraiment mauvais x) (Tout mes signas sont faites pas moi
Comment j'ai découvert le forum : Grâce à Jaizen et votre MEP
Comment je le trouve: Sympathique !
Autre chose à dire ? : Je viens ici pour voir comment cette team évolue et pour faire quelque comm aussi
Yo les Evilien !
Prénom : Vincent
Passions : l'AMV Making, le Graph, la Play
Manga/anime préférés : Kyoukai No Katana, Sword Art Online, Boku Wa tomodachi Ga Sukunai et plein d'autre (Je site pas les bases genre DBZ ect)
Ce que j'aime : AMV, Graph, Play, jouer à Pokémon les manga/Animes et plein d'autre chose
Clip (AMV) ? : Ouais, se qui a sur ma chaîne n'est pas terrible mais mon nouveau projet arrive bientôt https://www.youtube.com/watch?v=3qLeBZLQppg&list=UUD6c-RHbHsZOZtMtmxnekpA&spfreload=10
Graph' ? : Ouais mais je suis vraiment mauvais x) (Tout mes signas sont faites pas moi
Comment j'ai découvert le forum : Grâce à Jaizen et votre MEP
Comment je le trouve: Sympathique !
Autre chose à dire ? : Je viens ici pour voir comment cette team évolue et pour faire quelque comm aussi
Re: Attention ! Une tempête en approche !
Jaizen a écrit:moi non plus j était constamment dehors à jouez au foot , roller , basket n'importe puis la console avec des potes mais en IRL pas à travers le net
Sinon Twister tu est où en Ile de France ?
Val-d'Oise sinon je donnerai pas plus d'info ici mais en PV si tu veux
mdr il fait le discret le petit
bon bah avec un peut de chance on est voisin mec ^^ si tu est dans la bonne partie du 95 bien sur
idem saru je l'ai eu en même temps que toi mon pc un peut enfin à la même période que toi .
bon bah avec un peut de chance on est voisin mec ^^ si tu est dans la bonne partie du 95 bien sur
idem saru je l'ai eu en même temps que toi mon pc un peut enfin à la même période que toi .
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Perso j'ai commencé les amv à 14 ans (ça me parait ouf maintenant que je m'en rend compte maintenant, j'ai pas l'impression que c'était il y a si longtemps et pourtant...) mais j'ai débarqué sur les forums que 2 ans plus tard x)
Mais tkt Twister, y en a pas mal de ton âge maintenant je trouve =p
Mais tkt Twister, y en a pas mal de ton âge maintenant je trouve =p
Lifestream- Seirei Team
-
Date d'arrivé : 19/07/2011
bah oui carrément ils sont née avec la technologie pour ça lol
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
bah c'est la génération qui veut ca, moi je veut pas dire, mais a 12ans, j'ai monté mon premier pc, un pc qu'on avait pu récupérer avec le centre de loisirs de mon quartier, j'étais déjà super heureux, alors qu'aujourd'hui, il ferais à peine tourner internet, c'était un 512mo de mémoire avec un disque dur de 2GO, sur w98, et je pouvais faire tourner age of empire 2 dessus, j'étais heureux, même s'il a pas durer très longtemps il me semble, bref, internet c'était même pas la peine d'en parler, donc on peut pas comparer les générations, nous pour s'occuper, fallait sortir voir des amis et jouer dans les bois par exemple j'ai eu mon pc et internet qu'a 19ans, donc en même temps que vous au final xD
aujourd'hui, la jeunesse, c'est smartphone et pc, donc bon, ainsi va la vie, ce que moi même j'ai vécu, pour mes parents c'était déjà inconcevable, et ainsi de suite... ><
aujourd'hui, la jeunesse, c'est smartphone et pc, donc bon, ainsi va la vie, ce que moi même j'ai vécu, pour mes parents c'était déjà inconcevable, et ainsi de suite... ><
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
Trwow de philosophie Wiku.
En tout cas si à 13 ans t'as ce niveau là et que tu continues à progresser tu vas devenir très fort plus tard. ^^
En tout cas si à 13 ans t'as ce niveau là et que tu continues à progresser tu vas devenir très fort plus tard. ^^
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014
C'est la nostalgie xD j'ai eu internet j'avais 17ans env, j'étais en bep en tout cas ! après le virtuel c'est pas mal mais ça serait dmg de passer sa jeunesse derrière un écran :/ quoiqu'à notre époque on était très télé XD c'est un mode de vie différent que celui fin 1990/début 2000, ça a tellement évoluer en 10 ans ^^
en ayant accès au net à 13 ans avec haut débit et tout, on aura des amv maker qui ns sortiront des amv très perfectionné niveau qualité etc XD Bon courage twister pour les amv ! tu progresseras c'est évident
en ayant accès au net à 13 ans avec haut débit et tout, on aura des amv maker qui ns sortiront des amv très perfectionné niveau qualité etc XD Bon courage twister pour les amv ! tu progresseras c'est évident
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
-L'Immortel- a écrit:Trwow de philosophie Wiku.
Merci ^^ et encore t'as rien vu
j'attend ça avec impatience
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014
-L'Immortel- a écrit:j'attend ça avec impatience
T'inquiètes https://www.youtube.com/watch?v=3qLeBZLQppg&list=UUD6c-RHbHsZOZtMtmxnekpA&spfreload=10
Direct sous l'aile de cross, c'est bien, tu devrais bcp en apprendre
bonne chance pour le lvl up
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
Riku a écrit:Direct sous l'aile de cross, c'est bien, tu devrais bcp en apprendre
Big thanks
Page 2 sur 2 • 1, 2
~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 2 sur 2