~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[MEP] ~ Funning Various² ~

+7
cmoididi
Kuta
Miyuki
Bigalaxy
azazel
-L'Immortel-
Jaizen
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Jaizen Ven 26 Déc - 1:26

Rappel du premier message :

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Ban_me10

Bonjours/Bonsoir à tous, Je vous Présente la Seconde Édition de la MEP Funning Various qui est une mep que j'organise quand j'ai un peut de temps et la possibilité de regrouper quelques personnes autres que ma Team.

Funning Various est un projet sans grande prétention juste regrouper quelques personnes et décrasser nos times lines pour certain. Dont le nom qui est juste un clip crée pour le fun avec plusieurs animé différent.

Donc content que cette Mep sois sortie et en espérant qu'elle vous plaises même si il reste quelques défauts ou manque de technique mais pour ma Part sa aura été une bonne petit reprise pour me mettre dans le bain sur des projets plus complex et travailler, et pour d'autre de progresser.


Intro = Jaizen
Track 1 = Haru
Track 2 = Machiko
Track 3 = Jaizen
Track 4 = Kuta
Track 5 = L'immortel
Track 6 = Haru
Track 7 = Miyuki
Track 8 = ClawB.W.
Track 9 = Kia
Outro = Jaizen

Music = Skullclub

Bon Visionnage
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas


 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Invité Sam 3 Jan - 16:02

J'ai dit tout haut ce que certains pensent tout bas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par -L'Immortel- Sam 3 Jan - 19:45

XD je suis assez d'accord, c'est triste à dire mais c'est vrai :/
-L'Immortel-
-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 152
Date d'arrivé : 18/05/2014
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Tuli' Dim 4 Jan - 21:14

Saru' a écrit:
Ce message est a titre expressif n'y voyais aucune offense  :

Non, fait un bon clip et c'est tout What a Face

Tuli'
Tuli'
Eria team
Eria team

Messages : 113
Date d'arrivé : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Riku Dim 4 Jan - 21:36

*s'incruste*
c'est la notion du bon clip qui est peut être bon de remettre en question, qu'est ce qui est bon, qu'est ce qui ne l'es pas ^^
perso si je dois écouter que mes ressenti, je peut dire par exemple qu'a la dernière JE y'a pas eu un seul bon clip, ou presque, et pourtant, certains sont excellent techniquement parlant (et c'est pourtant encore subjectif que dire cela, pourquoi est-ce donc bon? xD)
Voir que ses visions des choses, c'est facile ^^
Bref, trop de subjectif, pas assez de recul dans certaines critiques, donc je peut comprendre certaines réactions, même si les critiques faites ici me paraissent correct, ce doit pas être le cas sur tout les forums ^^'
*disparait de nouveau*
Riku
Riku

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 1394232185-blue-button

Masculin

Messages : 13548
Date d'arrivé : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : In your nightmare!

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Invité Dim 4 Jan - 22:53

Tuli' a écrit:
Saru' a écrit:
Ce message est a titre expressif n'y voyais aucune offense  :

Non, fait un bon clip et c'est tout What a Face


Je clip pas lol!
Mais je remarque les choses.
Je ne debattrais pas plus la dessus , seulement faut pas etre très cons pour comprendre ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Miyuki Dim 4 Jan - 23:02

Merci pr ce pt de vue philosophique ! xD

(J'avais écris mon ressenti mais je l'avais suppr juste après parce que ça alimenté le flood et je trouvais pas ça utile) mais ça revenais à ce que tu viens de dire !
Il y a une grosse part de subjectivité dans l'appréciation d'un clip (la musique, les sources utilisées et aussi la personne qui l'a fait). Quand c'est les membres de ta team ou un ami qui sort une amv, tu abordes par le visionnage de la même façon que si c'était un inconnu!
Perso, j'ai retenu aucune amv de la japan expo par contre notre mep avec pleins de défauts, je l'ai regardé plusieurs fois et le pire c'est que j'aime bien XD Ya des amv que j'ai aimé regarder alors que c'était mauvais niveau montage mais juste pcq c'était avec les moments préférés d'un anime que j'ai adoré^^

Mais dans l'ensemble, les commentaires sur notre mep je les trouve objectifs et constructifs ! ils soulignent les défauts ! Bon après ils ont surement déjà kiffé des amv avec pleins de défauts Wink
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 3074
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Naijiko Lun 5 Jan - 1:59

Miyuki a écrit:Perso, j'ai retenu aucune amv de la japan expo par contre notre mep avec pleins de défauts, je l'ai regardé plusieurs fois et le pire c'est que j'aime bien XD

Tu y a participé ^^
Ça aurait la même MEP, sorti de 10 inconnu mexicain que tu connais et t'aurai pas participé, tu l'aimerais peut être pas autant et l'aurait pas autant regardé.

Et c'est normal, moi certain de mes clip, je vois les erreur mais j'aime bien les rematté xD
Même pendant que je clip quand je fais un phase dont je suis fier, voir même une transition...je la regarde au moins 20 fois tellement je suis content de moi xD (pourtant ça peut être un séquence de 5/10/20sec xD)

Mais là, c'est comme si tu me dis "J'aime autant mon gosse que celui des autres" et j'ai envie de te dire "Encore heureux xD"

Sinon, +1 Tuli
Tuli' a écrit:
Saru' a écrit:
Ce message est a titre expressif n'y voyais aucune offense  :

Non, fait un bon clip et c'est tout What a Face

Étant actif sur tout les forum et plutôt bien présent dans la communauté et une peu partout, je peux certifié que si tu veux pas de mauvaise critique OBJECTIVE, suffit juste de faire un bon clip, un clip sympa ^^
Après les critère subjectif peuvent mis par l'auteur de la critique si il le désire ^^
Des critique de personne qui te dise "J'ai pas aimé, j'y retient rien,etc..., MAIS objectivement c'est cool, ya du bon et, etc....", ça existe.
Ya qu'à regardé mon comm sur le clip de Irany, ya pas de soucis, j'ai bien dit que il a gagné la JE, que SUBJECTIVEMENT j'aime pas et que JE le voyais pas forcément premier, mais que OBJECTIVEMENT je peux pas dire qu'il a volé sa première place.

Et ça, c'est comme ça dans 90% de la communauté, après dire que le commentaire d'un ami sera plus doux, bah oui je pense...et encore, yen, ami ou pas, il te balance ça tel quel xD
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Jaizen Lun 5 Jan - 2:18

lol faire un bon clip ouai franchement c'est plus facile à dire cas faire car on as pas le même perception du bon clip .

Certain vont kiffer d'autre pas du tout , du coup ou ce basé c'est assez aléatoire donc le mot même de faire un bon clip et pas top. Puis même le niveau de certain font qu'un clip va être plus aimer que d'autre.

Je me prend en exemple , je suis d'un niveau moyen voir limite faible , je vais plus facilement kiffer un clip d'un mec aussi bon que moi que d'autres personnes de grosse Team .
Puis pour la JE je te donne un exemple que je pense , même si j'aime bien le clip a luciole il y a pas de souci et d'autre clip qui était bon mais quand je vois le clip à Luna qui à fait un montage propre,entrainant, cross over et innovant et qui est moins bien classé .

Tous sa te montre que la définition du bon clip est très aléatoire au final.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Naijiko Lun 5 Jan - 3:09

Le clip de Luna, je l'adore, mais justement, fais comme moi, et vas voir les critique sur ce clip, tu verra ce qui cloche, dérange, le petit problème technique (en revanche le cut musical il est dégueu xD ).
Et ça, ça vaut pour tout les clips de la JE, quand il sont posté, il reçoive des fois des critiques ou on relève certain défaut et après, fait la démarche d'aller la chercher et tu verra que "Effectivement oui, ya ce défaut", mais ça changera pas ton appréciation du clip.
Tu verra clairement que un des juges à pris le temps de commenter le clip de Luna, de lui dire ce qui allait pas et il a dit à Luna "Ce genre de clip, c'est le genre de clip qui remporte des JE, dommage qu'il y ai des problème technique"
Mais moi, les clip JE, après avoir regardé les comm sur le mien, je vais toujours regarder ce que on peut éventuellement leur reprocher (après faut faire le tri), parce que même voir ce que on a reproché au 5ème, 4ème, 2ème, 3ème ou 10ème et pouvoir les erreurs cibler et pouvoir se dire "Ha, cette erreur, je vois un peu ce qu'il pointe du doigt", si t'arrive à l'éviter dans tes propres clips, c'est tout gagnant ^^
C'est pour ça que je regarder souvent les comms sur les clips des autres, ça aide malgré tout, genre ya des effet que je me dis "OMG c'est kiffant" dans les comm je vois que on dis que c'est sale et on explique pourquoi, bon des fois je me dit "Balek", mais sinon je me dis "Hum...si un jour je fais ce truc, je le ferais plus proprement", parce que la majorité des effet sont pas forcément sale, mais des fois, juste mal agencé et faut savoir les exécuté/régler.


Je te prend un exemple tout con, mais lorsque Our Tape de Umika et Zev est sorti pour le Collab Con, ils ont finis premier, première place mérité, je trouve le clip cool...mais je me suis tapé un kiff énorme à regardé le clip qui est arrivé dernier celui de D-Skay et un autre dont j'ai zappé le pseudo, je l'ai vu, je vois des faute énorme, des truc vraiment, mais des petit truc qui malgré la sale gueule m'ont fait kiffé et m'ont fait prendre un plaisir à matté et re-matté ce clip, MAIS j'ai conscience qu'il est dégueulasse ^^
On pourrais appelé ça un plaisir coupable xD
C'est un peu comme certaine blague d'humour noir, tu les entend/lis, sur le coup tu peux avoir un sentiment de rire énorme..mais 2 sec après, tu te dis "Oh putain...C'est ignoble...pourquoi je rigole à ça xD "

Mais sinon les critères qui définisse un bon clip, c'est rien d'aléatoire, sinon, les concours n'existerais pas, après il peut varier selon les concours, mais aucun classement n'est parfait ou ne sera parfait au yeux de tout le monde, bref.
Quand on a débuter on a tous aimé des clip qui avais des synchro décalé, limite clipé avec la b*** qui s'appeler "Naruto vs Sasuke Linkin Park Numb", je kiffais ce genre de truc quand j'ai vu pour la première fois un AMV de ma vie (en gros ya 9 ans), aujourd'hui avec le regard que j'ai des clip...je peux objectivement dire que c'était pourris, mal monté, mal rythmé, etc.. xD
Mais sinon ya des critère précis pour faire un bon clip ou clip passable, ya des critère objectif pour commenter et dire si quelque chose est bon ou pas ^^
C'est comme un gateau à la fraise, t'aura beau faire le meilleur gateau du monde et avoir 99% de la planète qui de te dis qu'il est délicieux, si le 1% restant c'est un mec qui aime pas la fraise, il te dira pas que ton truc est bon et qu'il l'a aimé, mais il aura la décence de te dire qu'il aime pas la fraise et que tes talent de patissier sont pas à remettre en cause ^^
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Jaizen Lun 5 Jan - 3:44

il y a des points de vue ou je suis toute à fait d'accords avec toi Naijiko , moi je suis un mec qui encaisse les critiques c'est le but du post que je fait sinon je ne le ferrai pas , mais comme tu la dit un clip est évaluer avec les normes ensuite le reste est le gout des clippeurs ou des juges si c'est un concours. Mais tu prend 2 clippeurs comme pro par exemple il te diront pas forcement sur les truk technique ou sur le ressentie du coup c'est normal de pas plaire à tous.
Après à propos de la Mep je ferrais en sorte de faire plus attention aux prochains même si je sais que j'aurai tjr des erreurs car je suis pas sous AE et que certain effets vegas sont pas super.

Après ton exemple de la fraise est moyen XD car un mec qui n'aime pas la fraise ne devrais pas juger un gâteaux à la fraise car forcement il le trouvera mauvais Very Happy

Toute façon c'est un débat qui est presque sans fin , mais de lire " fait un bon clip " alors que pour toi tu fait ton max sur tes projets , c'est un peut dure tu ne crois pas lol ( même si la phrase de Tuli est sur un contexte différent )

ps: tu ma tjr pas répondue sur FB d'ailleurs sur mon lien
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Invité Lun 5 Jan - 9:05

N'empeche que je reste sur mon point de vue , et preuve a l'appuie .
En ayant jouer double personnalitée a une époque ( y a quelques années) en prennant exemple sur certain membre du fofo etc cotée humour a la mord moi le noeud etc et ayant reussi a copiner avec certain j'ai poster un clip , le meme clip que j'avais poster genre 6/9 mois a l'avance .
Rien que parce que j'avais cette humour débiles et que je m'etais fait pote avec certain , mon clip etais bizarrement mieux passée qu'a l'epoque ou on me l'avais demontée .. Fin bon je vais pas refaire des histoire la dessus .
Alors certe y'a bon clip et clip .
Certes les membres d'une meme team ( ou pas) vont quand meme souligner les defauts des autres clippeurs ( et heureusement d'ailleurs ) et j'en ai jamais doutée naiji ! sinon personne n'évoluerai !
Mais avouez juste que si tu fait parti de la bande ou que tu connai pas quelque'un et bien t'a moins de chance de te faire saquer . C'est ca que je trouve dommage car du coup les nouveau clippeurs sont dégoutés.

Enfin bon je voulais pas faire de débat a la base puique je ne clip meme plus , mais juste dire tout haut certaine choses que les autres pensent tout bas et n'osent pas dire , et si je l'ai dit c'est parce que j'ai un peu ressentie ca dans un des com que jaizen a dit a propos de son clip .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Naijiko Lun 5 Jan - 16:01

Jaizen a écrit:
ps: tu ma tjr pas répondue sur FB d'ailleurs sur mon lien
Yep, quand je suis rentré chez moi, j'était crevé et ensuite j'ai pas eu le temps désolé xD
Je te comm ça tout de suite ^^
(et sinon Vegas est très bien aussi hein ? Moi j'aime pas, mais Creed et Luciole, c'est des mec de Vegas donc je pense que rien qu'avec Vegas ya moyen de faire du très très bon xD )

Saru' a écrit:
Mais avouez juste que si tu fait parti de la bande ou que tu connai pas quelque'un et bien t'a moins de chance de te faire saquer . C'est ca que je trouve dommage car du coup les nouveau clippeurs sont dégoutés.

Honnêtement, à l'époque, peut être... mais aujourd'hui...non pas vraiment xD
La majorité que je vois se faire deg c'est ceux qui prenne pas la critique (qui peut être des fois est un peu rude, mais toujours détaillé), mais aujourd'hui je vois masse de nouveau qui se font quand même bien aidé et qui sont pas du tout deg, pourtant, il sont pas pote et tout xD
(Bon ensuite, il le devienne des fois, parce que certain n'hésite pas à dire "Ajoute moi sur Skype si tu veux que je t'aide")
Les nouveau clippeur d'aujourd'hui se sont pas pris les comm's de la violence de l'époque xD
Et même quand un membre fait un comm trop rude...eux des fois il se fait rembarrer par d'autre membre de la team (ou par le leader) en mode "Heu, calme toi"
Donc si c'était un problème à l'époque, aujourd'hui, ça l'ai plus vraiment ^^
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Invité Lun 5 Jan - 17:15

Pourtant demande a pas mal de nouveau clippeur et tu vera . D'ailleurs je cite :

-L'Immortel- a écrit:XD je suis assez d'accord, c'est triste à dire mais c'est vrai :/

Je ne clip peut etre plus mais je m'interesse tjrs autant au amvs etc et m'arrive de parler sur YT ou autre a des nouveau clippeurs en leur disant de rejoindre tel ou tel team , la plupart refuse a cause de sois l'accueil qui est assez merdique , sois il se sentent pas a leur place ( niveau humour etc) soit il se font demontée et n'ont plus envie d'y retourner ^^ .


enfin bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Naijiko Lun 5 Jan - 17:47

Saru' a écrit:Pourtant demande a pas mal de nouveau clippeur et tu vera . D'ailleurs je cite :

-L'Immortel- a écrit:XD je suis assez d'accord, c'est triste à dire mais c'est vrai :/

Tu sais que l'Immortel est tout sauf nouveau ? xD

Mais sinon, perso je traine pas ou très rarement sur Youtube, donc je m'avance pas ^^
(justement parce que je trouve que c'est trop souvent de l'entre suçage, si tu ose dire un défaut ou dire que tu aime et que tu argumente pourquoi... tu te fais insulter/déglinguer par les fanboy d'un mec xD)
Je met pas tout le monde dans le même panier (et encore heureux), parce que j'ai des amis qui sont que sur youtube, mais yen a...c'est chaud, des mec qui se juge leur clip sur leur nombre d'abonné ou de vue...non sans façon ^^ (je dis des mec parce que je vois moins les filles saoulé avec ça, être plus posé et pas joué à qui a la plus grosse)
Mais bon...ensuite tout le monde peut pas être bien partout (surtout niveau humour, des team ont leur private joke, si tu les comprend pas...bah on peut rien y faire et tu vas pas leur reprocher d'avoir des délires entre eux xD) , parce que des nouveau qui arrive et sont bien accueillit, et bien aidé..je peux t'en citer à la pelle ^^

Enfin ensuite, chacun son avis et son vécu/ressentit/expérience sur la question ^^
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 [MEP] ~ Funning Various² ~ - Page 2 Empty Re: [MEP] ~ Funning Various² ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum