[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST

Message par HedgeProduction le Mar 18 Fév - 23:48

Descriptif: Bon écoutez, désolé pour la bannière, on est des batards, on sait. :3
C'était bien cool de faire cet IC avec Sword, bon déjà c'est toujours cool d'entendre sword rager que vegas c'de la mince sur skype c: Ménon je déconne je rage aussi. On est une team de rageux yolo.
Bref, on a fini 6th avec 1 point d'écart de la 5 eme place kwa. :(Mais on est assez content, c'est mieu que l'enigma! Bref, nous esperons que vous aimerez notre clip et nous attendons vos commentaires en grand nombre.
Peace.
INFOS:
Anime: Gurren Lagann & Kill La Kill
Music: D.R.U.G.S A Little Kiss And Tell
Program&Pack : Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editor: HedgeProduction & SwordBankai
Team: Imagination Overflow (SwordBankai)---
DDL Link: http://www.mediafire.com/watch/55p1f9p2zpc9mdl/[SwordBankai_-_HedgeProduction]_Revolution_!.mp4
Stream:
Spoiler:

HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 19
Date d'arrivé : 24/12/2013
Age : 18
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST

Message par Jaizen le Mer 19 Fév - 0:22

Tu peut me donner le lien des résultats STP je suis curieux de voir les participants car j'ai pas entendue parler de cette IC mdr


Sinon pour en revenir à votre collab ( je vois que vous êtes inséparables ).
Personnellement le clip ne ma pas fait rêver mais sa reste du bon boulot en prenant en compte que c'est un IC.

Il y as parfois des décalages de synchro dès le début du clip ( j'ai l'impression ), certain de vos Overlay détruise l'esthétisme de votre taff ( essayer de mieux les incrustés ou mieux les placés ). Puis quelques passages ou la fluidités est pas présentes.

Pas de gros défaut donc c'est positif j'ai cité que les défauts mais il y as de bonne chose quand même.

Après c'est peut être la musique qui ma pas trop fait accrocher.

Bon courage pour la suite de vos clip et collab.

_________________



Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 25774
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST

Message par HedgeProduction le Mer 19 Fév - 12:29

Namé en vrai Sword il m'oblige à clipper avec lui, il m'a attaché à une chaise dans son sous-sol et il me force à clipper o_o
Ménon je déconne :3 (Je dois garder ça secrêt Mad)

C'est sur que la musique, on aime ou on aime pas x) Mais merci pour les petits trucs ^^

EDIT: Vwala le lien: http://epic-skeet-team.forum.co.ee/t125-results


Dernière édition par HedgeProduction le Mer 19 Fév - 18:30, édité 1 fois

HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 19
Date d'arrivé : 24/12/2013
Age : 18
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST

Message par Jaizen le Mer 19 Fév - 13:24

arrête j'imagine à mort la situation mdr

ah pas de souci et mon lien avec le classement de l'IC il est ou ?

_________________



Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 25774
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum