~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

4 participants

Aller en bas

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Message par HedgeProduction Lun 13 Jan - 23:21

ATTENTION, CE TRAILER PEUT CONTENIR DES SPOILERS, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE REGARDÉ GUILTY CROWN, ET QUE VOUS COMPTEZ LE REGARDEZ, IL EST PRÉFÉRABLE DE L'AVOIR FINI AVANT DE REGARDER DE TRAILER. Je ne suis pas responsables des suicides suivants le visionnement de mon clip. Merci.
Bannière: Non Dispo (Pour l'instant)
Anime: Guilty Crown
Music: Cliff Lin_Dawn Awaits
Lien youtube:
Program&Pack : Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editor: HedgeProduction
Creation Time: 35 hours.
Team: Imagination Overflow
Lien DDL:
Episodes: 13 à 22
Descriptif:
Alors pour ceux qui ont vu mes autres AMV's et Trailers, vous l'aurez remarqués, c'est un Re-Make de (The Last Lost Christmas) en fait, j'ai pris les deux trailers que j'avais fait avant (The Reign Of King & Last Lost Christmas) et je les ait ''fusionnés'' pour créer ce trailer. J'ai voulu reprendre la même musique que dans L.L.C pour avoir plus de epic attitude. Don't rage je voulais placer mon super moment avec Tsutsukami Gai ._.
Sinon je pense avoir corrigé certains défauts qui étaient présents dans les anciens (Linéarité, Mauvais son, erreurs orthographiques.. etc.) J'ai voulu le plus possible créer un trailer qui définirait les derniers chapitres de Guilty Crown sans trop spoiler la fin et en cernant quand même les moments les plus epics de la série Smile

Dans ce trailer, j'ai testé un nouvel effet, je suis bien content du résultat (vous me donnerez votre avis) c'est le flash après les zooms. Graçe à une lueur sony, j'ai pu créer une marque de beat avec le flash. Ça donne un truc pas mal donc je vous invite à me dire votre avis sur ce nouveau petit effet.

LIENS STREAMINGS:
This Is My Void:

Pour ceux qui veulent comparer..
Last Lost Christmas:
HedgeProduction
HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 19
Date d'arrivé : 24/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

Revenir en haut Aller en bas

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Message par S.Yuuki Lun 13 Jan - 23:41

Je viens de regarde est franchement j'adore, je n'ai rien à redire de mon côté. C'est vraiment bien !
S.Yuuki
S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1244
Date d'arrivé : 21/07/2012
Localisation : France

https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Message par HedgeProduction Mar 14 Jan - 3:35

Merci Yuuki ^^ Ça fait plaisir d'entendre que les gens aiment bien Razz 
HedgeProduction
HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 19
Date d'arrivé : 24/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

Revenir en haut Aller en bas

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Message par Liahz Mer 15 Jan - 14:27

Hello, j'ai apprécié le trailer car j'aime bien l'ambiance de guilty crown, mais...
-Tu as des typos qui sont parfois pas très lisibles a causes de la luminosité assez aléatoire sur certaines scènes c'est dommage et à mieux maîtriser
-Le filtre useless a 1m38, à quoi sert-il? surtout pour le laisser une seconde...il ne faut pas placer des filtres aléatoirement Wink
-J'aurais apprécié un peu plus de prise de risque avec des transitions plus travaillées, cela rendrait le tout moins linéaire et plus attractif
Voila dans l’ensemble je l'ai trouvé sympa ce trailer, mais avec un peu plus de taff ça pourrait être mieux Smile
Je suis sur le prochain sera au top, bonne chance Smile
Liahz
Liahz
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 169
Date d'arrivé : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Message par Jaizen Mer 15 Jan - 17:49

Sympathique ton trailer le style est bien maitriser , il te manque les petits truk pour vraiment rendre le tos énorme et bien mettre le spectateur dans l intrigue du trailer.

Sinon je suis d 'accord pour le filtre avec les chiffres il aurai fallu que tu l utilise plus longtemps ou pas le mettre du tous.
Pour les Typo un texte plus profond en 3D sa aurai été le top du top je pense avec un fond numérique ou dans le style futuriste comme tu as voulue le faire.

GJ à toi ^^ tu devrais tester le concours trailer des TM ou de celui d Hitsugo qui est organiser tous les ans Wink
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Message par HedgeProduction Mer 15 Jan - 18:43

Un concours? :3 Interessant! è_é Bref je verrai mais merci de vos commentaire je vais revoir mes transitions surtout :p
HedgeProduction
HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 19
Date d'arrivé : 24/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

Revenir en haut Aller en bas

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum