~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

+4
Okami-Jo'
Jaizen
darkeldion
Yousei
8 participants

Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Yousei Mer 28 Aoû - 20:40

Copier/Coller de ma description Youtube



/ ! \ SPOIL / ! \
Ne regardez pas cet AMV si vous n'avez pas vu le film !
Don't look this AMV if you haven't watch the movie !


Hello !

Voici mon nouvel AMV
Réalisé en 2 jours seulement, il reste simple et peut être peu travaillé.

C'est simplement l'histoire d'une jeune mère faisant face à la vie, seule, après le décès de son mari homme/loup, ses enfants étant mi loups / mi humain.

La musique est un gros coup de coeur, j'ai vraiment voulu clipper dessus, le film étant tout aussi magnifique, même si cet AMV n'est pas resplendissant, j'espère que la beauté de ces œuvres à été retranscrit.


Titre: The Wolf of Hope (Le loup de l'espoir)
Musique: Winterspell - Two steps from hell
Anime: Ookami Kodomo no Ame to Yuki (les enfants loups Ame et Yuki) by Mamoru Hosoda
Auteur: Mizu--chan allias Yousei
Logiciel: VirtualDub (rush), Vegas pro 8

Download: http://www.mediafire.com/?5jcetyo9imh4194

à regarder en HD avec un casque audio !
Merci d'avoir lu et regarder !


AMV:



Dernière édition par Yousei le Sam 31 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Yousei
Yousei
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 110
Date d'arrivé : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par darkeldion Mer 28 Aoû - 21:20

Alors une minute 30 ça peut paraître court mais bon sur une version de two step from hell, finalement c'est courant comme durée.
Alors concernant la vidéo, c'est vrai qu'elle n'est pas complexe mais tu nous fais un montage certes pas forcement compliqué mais qui a le mérite d'être bien fait. Donc c'est simple mais bien fait et sans bavure et donc ça fait mouche !
La seule chose que certains pourront pointer, je penses, est le manque de prise de risque car ça reste un montage simple un peu trop "évident" dans le déroulement. Le seul moment qui me gênait un peu c'est de passer à certaines scènes bien mouvementés avec les enfants qui courent coupés par les flashback dans le champ qui eux sont assez fixes. Certes j'ai vu la tentative de dynamiser le tout par le montage. Ca passe, mais je trouve que chacun de ces passages cassent un peu la chose.
Hormis simple c'est propre, c'est épuré, le travail est fait. Donc grand bravo à toi. Tu t'es concentré sur le montage, certes simple, mais réussit et, finalement, c'est ce qui est le plus important en premier lieu. Maintenant que tu sais maîtriser ça j'attend le prochain en espérant une nouvelle prise de risque (non car on dit simple mais il y en a certains quand même dans celle là comme dans la deuxième parties avec pas mal d'emporte pièces enchaînés en même temps ça rendait bien et c'était une prise de risque.
En tout cas c'est très encourageant, donc tu es vraiment à suivre ^^
darkeldion
darkeldion
Seirei Team
Seirei Team

Masculin

Messages : 342
Date d'arrivé : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

http://www.darkeldion.com

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Yousei Mer 28 Aoû - 21:24

Merci beaucoup Smile ça fait réellement plaisir d'avoir un commentaire comme ça.
ça faisait 2 longues années que je n'avais pas poster d'AMV, que je n'avais pas réellement clipper, et vraiment, ça me fait extrêmement plaisir !

(Je tiens à la répéter, je suis AMV makeuse depuis 6 ans, j'ai fais mes début en tant que mizu--chan dans la Ever Side's team)
Yousei
Yousei
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 110
Date d'arrivé : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Jaizen Mer 28 Aoû - 22:18

ah cette animé Miyuki la clipper pour notre duo elle vas aimer Smile

Mais je trouve ton clip sympa , il est propre et percutant. J'ai bien aimer des fois vaut mieux laisser parler les images que de les sur doser d 'effet Wink
gg miss ( il y as de mouv de cam que j'ai apprécié )
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Okami-Jo' Jeu 29 Aoû - 0:41

Simple mais efficace ! Smile
j'aime beaucoup, peut d'effet mais clip très bien maitrisé on ne s'ennuie à aucun moment, c'est franchement bien foutu, tu m'as redonné l'envie de voir ce film (j'avais prévu de le voir mais je l'ai oublié :p)
Okami-Jo'
Okami-Jo'
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 9
Date d'arrivé : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Yousei Jeu 29 Aoû - 9:40

Merci de vos commentaires, je suis touchée Smile
Moi ça me redonne l'envie de clipper x)
Yousei
Yousei
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 110
Date d'arrivé : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Riku Jeu 29 Aoû - 19:20

bon et bien tout as été dit
le montage est propre, bon, c'est un peu court, et ouais y'a pas de prise de risque, mais c'est mieux qu'un montage sale qui donne pas envie, là c'est cool
au prochain, en espérant quand même plus de monté en puissance etc, bravo
Riku
Riku

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan 1394232185-blue-button

Masculin

Messages : 13548
Date d'arrivé : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : In your nightmare!

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Haru Jeu 29 Aoû - 19:37

Même si parfois j'décroche, l'ambiance est pas mal :'D
GJ !
Haru
Haru
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 1855
Date d'arrivé : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : In your ass.

http://HARUGRAPH.DEVIANTart.com

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Miyuki Jeu 29 Aoû - 21:48

J'ai bien aimé perso, ce film est tellement beau et colle bien avec la musique Smile J'aime bcp le passage où ils courent dans la neige en même tps c'est un des meilleurs moment du films !!
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 3074
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Yousei Ven 30 Aoû - 0:26

Riku> Merci Wink Le prochain sera sans doute pour l'IT, donc oui, la monté en puissance y sera x)

Haru> Merci de ton commentaire Smile Chacun ces gouts, je n'ai peut être pas réussit à mettre l'ambiance que j'ai voulu donné pour toi Wink

Miyuki> Merci à toi aussi Smile Oui, une amie m'a dit exactement la même chose: "J'adore le passage où ils courent dans le neige" effectivement, ce film est splendide et mérite d'être vu !
Yousei
Yousei
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 110
Date d'arrivé : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Liahz Dim 1 Sep - 12:04

Comme tu l'as dit toi même, niveau montage c'est pas terrible, mais franchement tu as tout misé sur l'ambiance et j'aime ce genre de prise de risque sur 2 jours! Smile
Tu as bien rattrapé le montage avec l'ambiance, moi je connaissais pas ce film mais j'ai bien accroché, je pense que j'irai le regarder un jour où l'autre
Bravo a vous et au prochain! Smile
Liahz
Liahz
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 169
Date d'arrivé : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Yousei Dim 1 Sep - 16:56

Merci bien, Liahz Wink
Yousei
Yousei
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 110
Date d'arrivé : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan Empty Re: The Wolf of hope - Yousei / Mizu--chan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum