[HARU] - Want to win this war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HARU] - Want to win this war

Message par Haru le Dim 11 Aoû - 21:20

Nianiania
Cha fesais longtemps non ? Mais pas d'panic, en voici un nouveau ! ~
TADA.. J'vous présente mon premier GMV fais juste 3h XD
Merchhi pour vos applaudissements et bravo à moiha ~O~ *sors*
D'soléé la colo est pas méga archi belle !
*J'suis pas la reine de chaa, qu'est ce que vous voulez que j'vous dise ?!*

Pitêtre que vous apprécierez.. Ou nah.. !
Tchuus les mamours, a très bientôt pour de nouvelles aventures ++
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Musique : Paul udarov - the chosen
Game : Dragon Age 1,2
Auteur : Haru ? Kia est trop flemmarde (⊙ヮ⊙)
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Spoiler:
Want to win this war

Haru
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 1855
Date d'arrivé : 19/01/2013
Age : 18
Localisation : In your ass.

Voir le profil de l'utilisateur http://HARUGRAPH.DEVIANTart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par SANRUKE le Ven 16 Aoû - 22:05

xD ^^

J'aime bcp ! ( Ah bon , on a pas le droits Langage SMS ? ) Ok , J'aime beaucoup* Alors lol!  

C'est simple , mais bien !

*Kiif ce jeux* Heureux

SANRUKE
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 36
Date d'arrivé : 12/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Haru le Ven 16 Aoû - 22:27

Sanruke a écrit:J'aime bcp ! ( Ah bon , on a pas le droits Langage SMS ? )
Aparamment nah mais j'crois que là.. Personne ne surveille..



Sanruke a écrit:C'est simple
Ouep, me suis pas trop péter la tête ! Sinon j'en aurai plus Very Happy 
J'prend pas le risque !

Haru
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 1855
Date d'arrivé : 19/01/2013
Age : 18
Localisation : In your ass.

Voir le profil de l'utilisateur http://HARUGRAPH.DEVIANTart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Ki@ le Ven 16 Aoû - 22:29

JUST LOL!
La meuf qui dit même pas que c'est moi qui a fait le mix ET qui me traite de flemmarde en plus --'
J'ai été assez gentille sur ce coup la tu trouvais pas de musique pour clipper xD
Sinon... sympa ~
Le gars avec sa tête de vainqueur a la fin lol

Ki@
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 282
Date d'arrivé : 09/01/2013
Age : 20
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Haru le Ven 16 Aoû - 22:40

Ki@ la voiture a écrit:La meuf qui dit même pas que c'est moi qui a fait le mix ET qui me traite de flemmarde en plus --'
Exact ! Very Happy 

Ki@ la voiture a écrit:Le gars avec sa tête de vainqueur a la fin lol
OH YEAH !

Haru
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 1855
Date d'arrivé : 19/01/2013
Age : 18
Localisation : In your ass.

Voir le profil de l'utilisateur http://HARUGRAPH.DEVIANTart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par S.Yuuki le Ven 16 Aoû - 22:50

Personnellement, je trouve qu'il manque beaucoup de puissance par rapport aux scènes et le rythme de la musique. GMV ? Mouais, plus une track.

S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1240
Date d'arrivé : 21/07/2012
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Skyz le Ven 16 Aoû - 22:52

Yuu'Kingyo a écrit:GMV ? Mouais, plus une track.
Bah il y'en a qui clip toujours moins d'1min, donc on peut appeler sa gmv oui, même si sa fait penser a une track 8D Et +1, manque de puissance, oublier de souligner ça marchi yuuk' !

Skyz
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 445
Date d'arrivé : 31/07/2013
Age : 17
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Voir le profil de l'utilisateur http://kyousaigraphic.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Haru le Ven 16 Aoû - 22:53

Skyz a écrit:Tu fais un IC ?
Nah, j'lai fait vite fait, c'était juste un paris avec ma sœur en fait XD
Que j'arriverai à clipper en moins de 3h sur la musique qu'elle m'a passer
Thx pour le com !

Haru
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 1855
Date d'arrivé : 19/01/2013
Age : 18
Localisation : In your ass.

Voir le profil de l'utilisateur http://HARUGRAPH.DEVIANTart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Ki@ le Ven 16 Aoû - 23:04

Dit la fille qui fait 10 fois pire ptdr
Elle fait des transi elle au moins, elle fait pas des cut scènes tout le long avec une syncro inexistante comme toi
+1


Dernière édition par Ki@ le Ven 16 Aoû - 23:06, édité 1 fois

Ki@
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 282
Date d'arrivé : 09/01/2013
Age : 20
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par S.Yuuki le Ven 16 Aoû - 23:05

Je sens que ça va finir en bagarre par ici.

S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1240
Date d'arrivé : 21/07/2012
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Kuta le Ven 16 Aoû - 23:13

Ki@ a écrit:
Dit la fille qui fait 10 fois pire ptdr
Elle fait des transi elle au moins, elle fait pas des cut scènes tout le long avec une syncro inexistante comme toi
+1
+2

_________________
Karen  カレン Very Happy

Kuta
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 3162
Date d'arrivé : 27/03/2010
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Haru le Ven 16 Aoû - 23:14

Flook a écrit:Dit la fille qui fait 10 fois pire ptdr
XDD

Haru
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 1855
Date d'arrivé : 19/01/2013
Age : 18
Localisation : In your ass.

Voir le profil de l'utilisateur http://HARUGRAPH.DEVIANTart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par SANRUKE le Ven 16 Aoû - 23:16

haru a écrit:Ouep, me suis pas trop péter la tête ! Sinon j'en aurai plus Very Happy
J'prend pas le risque !
T’inquiète pas ^^ ! Des fois il vaut mieux Simple est PROPRE que bourin et Sale lol! 

Tu t'est pas trop pris la tete , Ta fais sa pour le fun Kw ^^

SANRUKE
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 36
Date d'arrivé : 12/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Jaizen le Ven 16 Aoû - 23:20

ouai histoire de pas ce rouiller =)

ps : pas d'embrouille sinon je sanctionne

_________________



Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 25774
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par S.Yuuki le Ven 16 Aoû - 23:34

Skyz a écrit:
Yuu'Kingyo a écrit:GMV ? Mouais, plus une track.
Bah il y'en a qui clip toujours moins d'1min, donc on peut appeler sa gmv oui, même si sa fait penser a une track 8D Et +1, manque de puissance, oublier de souligner ça marchi yuuk' !
Je trouve que beaucoup clip moins d'une minutes, car ils font comme les membres sur youtube. A la base, quand quelqu'un clipper il sortait plus de 1m30, à mes débuts c'était comme ça, mais après ça change trop. Plus tu clip moins mieux tu bosses sans doute, mais moins les amv maker apprécient en regardant :'3 C'est fort dommage je trouve.

& de rien voyons xD

S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1240
Date d'arrivé : 21/07/2012
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Jaizen le Ven 16 Aoû - 23:46

bah moi je suis encore dans l'optique de faire au moins 1min30 pour un clip après sa reste cours pour un clip solo

_________________



Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 25774
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par SANRUKE le Sam 17 Aoû - 0:00

Jaizen a écrit:bah moi je suis encore dans l'optique de faire au moins 1min30 pour un clip après sa reste cours pour un clip solo
Ouuaip , Je partage ton avis . A partir d'1min30 , voir 2 min on peux appelais sa un "Vrais Clips"

Apres il y a des AMV tres cours super bien , des fois mieux que des Full .. Paah monde bisard heein lol! 

SANRUKE
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 36
Date d'arrivé : 12/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par S.Yuuki le Sam 17 Aoû - 0:00

A mes débuts, ma toute première team me lancer des défis (musique+anime+temps), je devais obligatoirement faire 1m30 pour prendre l'habitude de clipper sur de longue musique puis petit à petit ils augmentaient le niveau et le temps tout en m'apprenant des astuces :3 A mes débuts, c'était 1m30 ou rien, mais comme j'ai dis au fil des années ça à bien changer :/ Des fois, ça me fruste de voir un sois disant amv puis au bout de 50 sc ça ce fini alors que tu étais a fond dedans x'D Mais bon :'3

S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1240
Date d'arrivé : 21/07/2012
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par SANRUKE le Sam 17 Aoû - 0:09

Yuu'Kingyo a écrit: Des fois, ça me fruste de voir un sois disant amv puis au bout de 50 sc ça ce fini alors que tu étais a fond dedans x'D Mais bon :'3
Ouais x) ! Les Gens ne continue pas assez leur AMV je trouve , Je pense que c'est par le manque d'inspi , Ou alors de flemme ! Car c'est facile d'enchener les Transi sur 30 sec , Mais le faire tout un Clips , C'est pas pareille ! ( Ce qui me degoute c'est les vignette a la fin de certain amv qui Prend quasi 1 min voir 1 min 30 te fessant croire que c'est un Full ! )  lol! 

SANRUKE
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 36
Date d'arrivé : 12/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par S.Yuuki le Sam 17 Aoû - 0:15

@Sanruke: Carrément d'accord, puis les fins j'avous c'est wtf, bref j'arrête le hors sujet, car c'est un clip de Haru à la base que l'on doit critiquer/donner ses/son avis x'D

S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1240
Date d'arrivé : 21/07/2012
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Jaizen le Sam 17 Aoû - 1:21

Bah moi c'est beaucoup la flemme et le faite de pas aimer ce que je fait c'est pour ça que je ne sors jamais rien lol

_________________



Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 25774
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HARU] - Want to win this war

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum