Mon Gmv "need for speed :spirit of drivers "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Gmv "need for speed :spirit of drivers "

Message par Elena Black le Mar 17 Juil - 16:43

salut tout le monde , je présente mon gmv " need for speed " que je vient de creé hier mais puiske mes amis sont pas dans le domaine ils m'ont pas assez juger en tout ils ont aimé mais je sais bien que des prof comme vous vont détecter les erreur que j'ai comie , enjoy , c'est en hd veuillez bien changer la configuration en 720 P HD

Elena Black
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Date d'arrivé : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Gmv "need for speed :spirit of drivers "

Message par Jaizen le Mar 17 Juil - 20:46

Bah suite au visionnage de ton clip je peut te dire que tu n'est pas mauvaise. J'ai pas remarquer de gros défaut sur ton montage . Mise à part quelque scène avec des pixels ( donc je suppose que c'était des rush qui n'était pas en HD de base ) car faire un clip en HD avec des rush qui ne sont pas HD c'est un peut compliquer.

Comme j'ai vue que c'était sur NFS un jeux que j'adore même si personnelement je trouve qu'il détruit la license avec des jeux de plus en plus pourris . ( je me suis arrêter à Most Wanted )

Sinon en terme de technique pour ton GMV je pourrai pas te dire des choses énorme sachant que je suis plus axée AMV que GMV mais je peut te dire que c'est pas mal du tous il manque peut etre un peut plus de fluiditer et des mouvements de cam pour faire une sorte de fils conducteur ( ex : tu zoom sur un far de voiture pour ensuite dézzomer sur un far d'une voiture totalement differents ) si c'est bien fait sa donne un coter plus sympa , ensuite comme c des vidéo plus en image de synthèse ou film faire une rotoscopie est pas souhaiter.
Et rajouter des effets sympa ( mais sa faut savoir qu'elle log tu utilise ) maisje trouve ton montage sympatique. Tu as de bonne notion.

Bonne continuation pour les clip suivants.

PS : la keiko que tu à mis à la fin de ton GMV elle fait des amv ?

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Elena Black le Mer 18 Juil - 0:02

Merçi bien dark akuma Smile , je voulais pas zoomer car j'avais peur de la réduction de la qualité , et je voulais pas abusé avec les flash , car au par avant il y'avait des gens qui me critiqué sur ça , je boss sur sony vegas 9 , c'est mon programme préférer , mais je vais prendre certainement çe que tu ma dit en concidération pour mon prochaine work , vue que j'ai produit des vidéo sans étre commenté par des gens du domaine j'ai pas eu beacoup d'avancement , vraiment je remercie ton commentaire détaillé , et non c'est seulement une amie que j'ai sur facebook d' ailleur a la fin j'ai citer les nom de mes amis comme cadeau pour apprécie leurs support

Elena Black
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Message par Jaizen le Mer 18 Juil - 1:31

Mes pas de souci le forum est la pour ça Wink

je suis d'accord pour les flash faut eviter d'en mettre a outrance sinon c'est la crise d'épilepsy. Et encore d'accord avec toi pour le zoom et les pixel mais logiquement si c du HD sa devrais aller.

Sinon pour faire tes rush ( découpage ) tu utilise Virtual Dub ?

Bah c'est cool si tu utilise Végas 9 nous on utilise la 10 car il peut lire le MP4 mais sinon c'est les mêmes .
Donc on pourra t'apprendre des choses si on peut t'aider.

Ok pour tes amis Smile oui c'est sympa de ta part et de leur part de te soutenir c'est gentil . Je t'ai demander ça car je connais une Keiko qui faisai de beau Amv donc si c'était une amie à toi sa aurai pue être ton élément déclancheur pour faire des clips Smile

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par Kuta le Mer 18 Juil - 1:35

Moi , Need for speed c'est toujours un de mes jeux cours les plus fou xD ^^
et je trouve agréable à regardé ton style de GMV ^^

mais je reprends un peu darky , mets des transitions qui donne du "push" ( flou , zoom ...)

mais si non j'ai rien à dire Wink

Kuta
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 27/03/2010

Message par Elena Black le Mer 18 Juil - 11:57

j'utilise virtual dub comme step final pour reconvertire la video et la reduire a une taille portable sur youtube , car aprés convertire sur vegas vec 720 hd ça donne 8gb ou plus Shocked , mais pourtant je sais pas encore comme vous bosser sur les anime pour mettre ces climat , et le zooming et le tout est çe adobe after effects ? ou slm c'est le noble sony vegas car je l'ai pas encore bien fouiller j'utilise slm çe que j'ai appris sur le 7 , ça seras sympa si vous me appreniez ça

Elena Black
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Message par Elena Black le Mer 18 Juil - 11:59

hooo merçi bien yaamkvuta c'est vraiment sympa de ta part , oui akuma a completment raison

Elena Black
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Message par Jaizen le Mer 18 Juil - 13:19

Double poste interdit ma grande Smile au pire tu edite ton message d'avant Smile

Alors déjà très bon point pour virtual Dub nous aussi on travail avec et si ma grande quand tu publie sur Végas il faut que tu prenne AVI le format qui te donne 6giga car c'est pour pas perdre de la qualiter au passage ensuite tu le passe a un convertisseur mp4 pour garder la qualiter et ton clip fait 150mo Smile

ont en utilisent 2
mais prend celui ci

http://amvnews.ru/index.php?go=News&in=view&id=1093

clik sur le premier lien en Bleu

et tkt pas ce logiciel est très simple à utilisé Smile

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Message par Elena Black le Mer 18 Juil - 14:45

miçiii beacoup Akuma , je vais essayer cette trick sur mon prochain clip ; je suis desoler pour le double post je savais pas

Elena Black
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut