Blondes Powerfull Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blondes Powerfull Promo

Message par Ni~ya le Mar 10 Juil - 12:23

Bonjour a tous sa fais un moment que je n'est pas fais de vidéo donc me revoici avec une promo de Bp ^^ en espérant que vous allez aimée . C'est la première fois que m'investie autant dans une vidéo que je crée ! j'ai crée tout ( présentation du staff et la promo ) donc j’espère qu'il aura une amélioration ^^
Logiciel : WMM
Temps : presque 1 journée >_<
Mettez vos avis ( gentil quand même xp )

Ni~ya
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Date d'arrivé : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blondes Powerfull Promo

Message par Jaizen le Mar 10 Juil - 15:44

Je trouve ton montage spécial car on as une partie présentation des membres tres basique car tu as mis un anime ou autre un peut aléatoire, au début je pensais que tu allais cliper sur l anime des rendez des membres mais non.

Ensuite on as la partie promo pour faire venir les personnes. Mias je pense qu'il aurai fallu que tu structure mieux ton montage car une promo de dois pas être aussi longue logiquement 1min30 est suffisant.

exemple de structure : tu dit Blondes Powerfull , forum fun , les membres ( la tu montre les avatars ) ensuite tu remet des titres pour insiter les gens à venir , vous aimez partager votre passion , votre humeur , vos delires attendez plus rejoingnez nous , lien lien du blog .
Voila un truk de ce style qui doit etre tres rapide.

apres en défaut pour ton clip sont les suivantes:
- changement de format il faaut que tous sois au même format pour avoir un truk plus pro
- pas de sous titre ou de crédit ( kanji sur les opening ) au pire prend les opening en raw c plus simple.
- la qualiter est pas top prend des animes plus jolies, sa fait accrocher le spectateur.

si tu corrige ces détails tu vérra que tes clips seront apprécé d'avantage ^^.

Sinon bonne initiative pour le promo faut continuer , mais le principal est de t'amuser en la faisant. et content de voir que tu est investie dans le fofo blondes powerfull =)

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par vellina le Mar 10 Juil - 16:50

sincèrement j'ai pas tout regardé...

Quand je vois "promo" pour ce fofo, tu dois "vendre" ce qu'offre le forum.
donc la présentation du staff je trouve ça useless.
Et pour la présentation du forum... comment dire... si j'ai bien compris "blonde powerfull" est un forum sur les blonds et sur la "déconnade" donc l'utilisation d'anime d'action, avec du sang etc ça ne montre pas les caractéristique du fofo! ça aurait été un amv promo pour une team d'amv pourquoi pas mais là ça colle pas aux thème du forum.. dommage ='(

pour la qualité du montage, darky a tout dit Wink

Bonne continuation joan et n'hésites pas à suivre les conseils ou à poser des questions de ton coté pour progresser =)

vellina
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Date d'arrivé : 18/03/2010

Message par Ni~ya le Mar 10 Juil - 17:06

Merci pour vos avis ^^

J'ai voulus faire différends des autres promo ^^ et j'ai pris du plaisir a faire cette Promo aussi ^^

Ni~ya
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Message par Kami le Mar 31 Juil - 22:15

si tu t' es fait plaisir c' est ce qui compte Wink

perso moi j' ai pas trop kiffé c' est vraiment trop brouillon m' enfin bon en meme temps wmm x) sa me rappelle des souvenir xD

Courage pour la suite et essaye de passer sous vegas pour avoir plus d' option sur ton montage Wink

ps fais gaffe, au format qui change dans ta video et a ton cut audio Wink

Kami
Sora To Kasai
Sora To Kasai

Masculin

Date d'arrivé : 30/12/2011

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 14:12

Kami a écrit: c' est vraiment trop brouillon m' enfin bon en meme temps wmm x)

surtout un manque de technique je dirai, on peu avoir de la tres bonne qualiter meme avec wmm ! mais breff

Moi tu sais ce que j en pense de ton amv , je t'ai tout dit sur bp , dommage que ca correspond pas au theme exact du fofo , mais bon c'etait sympa a regarder ^^

Bon courage pr le prochain Smile

Invité
Invité

Message par Naijiko le Jeu 2 Aoû - 4:10

NANA a écrit:
Kami a écrit: c' est vraiment trop brouillon m' enfin bon en meme temps wmm x)

surtout un manque de technique je dirai, on peu avoir de la tres bonne qualiter meme avec wmm !
+1, même si la technique fait partit du logiciel, mais là n'est pas la question et pour avoir de la très bonne qualitée sur WMM, faut comme l'a dit Nana une très bonne technique et aussi, le plus indispensable un choix de scène en béton armée sinon on fonce droit au mur.

Sinon je vais pas te mentir, j'ai pas tenue tout le long de la promo, parce que déjà ton clip est vraiment pas dans l'esprit du forum, c'est un forum qui respire la joie et le fun et dans ta promo la musique est plutôt sérieuse, t'aurai du faire péter la musique pop, les effets qui donne du punch au montage ( j'ai jamais touché à WMM de ma vie, mais aujourd'hui tu trouve tellement de plugin effet pour ce dernier, je suis sur que doit y en avoir), ET PUIS fallait mettre des Blondes Sad Dans la japanime c'est pas ce qu'il manque Wink .
Mais sinon le coup des membres du staff n'est pas mauvaise, mais mal incrusté, genre sa éjecte un peu du clip.
Mais sinon AMVesquement parlant, je me répète encore et toujours mais y a un gros manque de synchro, de fluidité, de cohérence entre les scène mais ça je vais pas te le reprocher, mais sur le coup c'est vraiment du random creux Sad , le rythme aussi et ya beaucoup de changement de format et tout les autres problème citer par Dark et les autres. ^^

Et je reviens juste sur un point qui m'a fait tilté
"C'est la première fois que m'investie autant dans une vidéo que je crée"
suivi de
"Temps : presque 1 journée >_<"

Prend plus de temps, beaucoup plus de temps pour tes clips, clipé en 1 journée ne te menera à rien et ça je te le dit en connaissance de cause, faire des IC (clip fait en 24h,48h, 72h) c'est pas en faisant comme ça que l'on progresse, prend au moins 1-2 semaines avec des beta test pour réellement t'améliorer Wink .
Je préfère te le dire maintenant quant tu débute parce que moi à mes début je faisait casi pareil et y avait personne pour me le dire, résultat je clip depuis près de 5 ans, ça vas seulement faire depuis 2 ans que je me suis enfin mis à réellement progressé.

Mais je donnerais aussi mon +1 à Kami, si tu veut faire plus tu devra passer sur Vegas ou une autre logiciel professionnel, parce WMM à ses limites malheureusement, mais pour cela il y a plusieurs conditions, déjà c'est un choix que tu doit faire toi même, si t'a pas envie et que tu veut rester sur WMM c'est ton choix et tu en est libre, c'est pas forcément en passant dessus que tu fera mieux donc essaye déjà de bien manier WMM et d'avoir les bases, comme la synchro, le rythme, l'ambiance et un bon choix de scène. Pour la fluidité, ma non connaissance WMM me permet pas de juger, mais sur Vegas c'est plus réalisable (mais pas plus simple), parce que tu sais, des clips de sous Vegas et AE qui sont vraiment mauvais (bien pire que certain que j'ai vu sur WMM), c'est pas ce qui manque.
Mais voila quoi, c'est ton choix avant tout.

Voila, au prochain et bonne chance.

Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Date d'arrivé : 07/06/2010

Message par Ni~ya le Sam 6 Oct - 23:56

Merci pour vos conseil ( en retard désolée )

Ni~ya
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut