[MEP] Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MEP] Hollow

Message par nxs le Dim 4 Déc - 2:14

bonjour tout le monde =)
voila ma deuxieme MEP dite moi si fait que je travaille mes AMV ? merci

nxs
Red Sun Team
Red Sun Team

Masculin

Date d'arrivé : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Hollow

Message par Jaizen le Dim 4 Déc - 22:21

Premièrement connaitre les détails de ta Mep aurai été la bienvenue ( Format , etc )

Je suis pas le mieux placé pour faire des critiques constructives mais je vais essayer de t'en faire une.

Mep :

Pour commencer il aurai fallut faire une Intro pour la Mep car la sa fait pas terrible et je sais d'avance que tu ( NxS ) est capable d'en faire une simple et efficace.

Ensuite en ce qui concerne les track dans l'ensemble , bah j'en ai vue pas mal avec des défauts comme par exemple la 3eme ( bleach ) ou on dirai que les scène sont au ralentie avec des dédoublements d'images.
Le choix des animes aurai dut être plus choisie avec soin car la track avec des robots je la trouve Hors contexte. Il y as beaucoup de Bleach aussi mais on vas dire que sa gène pas spécialement car j'ai vue des mep avec les même manga mais sa collais bien avec l univers choisie.
Le titre est pas spécialement bien choisie pour la mep ou l'inverse ^^.

après je vais pas faire un rapport sur toute les track a part si tu le veut.

Track NxS:

je vais faire que ta track.

Alors il y as du progrès , tu as une transition qui est pas mal celle avec l’œil, tu fait des mouvements de cam c'est bien , pas contre tu as un gros problème de rythme et tes pas synchro car tu peut suivre les percutions pour changer d'image et je sais pas pk tu change après ( je pense que tu peut toi même voir que ta track ne sont pas synchro ) c'est pour moi ton plus gros défauts faut pas faire trop mais toi t'en fait pas assez. En plus c'est une track tu as peut de temps pour montrer tes capacté et faire en sorte de garder l'ambiance que celui avant toi a crée ou sinon tu fait mieux.

après niveau technique le mouvement de cam est bien , la transi dans l œil également tu aurai dut plus taffer de cette manière , avec des flou pour passé d'une image a une autre jouer avec des effets de luminosité pour marquer les synchros ou approfondir l'ambiance.

améliore ta synchro ensuite tu pourra maitriser des effets qui te permettrons d'enrichir tes clip .

bon courage pour la suite

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Hollow

Message par fmn le Dim 4 Déc - 22:40

Ouaip Aku a tout dit. J'ai rien à ajouter

fmn
Membre du forum