[amv]Hold of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[amv]Hold of darkness

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 22:16



AMV HOLD OF DARKNESS
Anime : The soultaker
Musique : whisper in the dark
Log: wmm




[AMV] HOLD OF DARKNESS par -_NANA_-


Dernière édition par NANA le Mer 3 Aoû - 10:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par yufa le Mar 2 Aoû - 23:28

Pour moi tu gères, c'est tout, y'a rien à ajouter Wink

yufa
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 1409
Date d'arrivé : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : VocaloidPub

Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloidpub.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 23:30

merci yufa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Jaizen le Mer 3 Aoû - 1:57

Moi aussi j'ai bien kiffer Wink super taff j'étais bien dedans surtout que cette anime je me rappelais pas de tous ^^ mais juste qu'il faisait bien psychoter ^^

tu as eu du courage de tous regarder miss Smile
mais le résultat est top

bravo Wink

_________________



Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 25774
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Invité le Mer 3 Aoû - 10:28

Ouais l anime est assez special j avoue, deja le cotée design et tout , les scene passe de super colorée a tres sombre et tout , mais bon moi j ai kiffer l anime Wink

Merci pr ton com Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Miyuki le Mer 3 Aoû - 12:04

Bon clip wmm et j'kiff bien la zik =)
Par contre j'aime pas la source que ta utilisé. après je connais pas cet anime ms en tout cas jadhere pas au chara design ^^'

_________________

Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 2957
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Invité le Mer 3 Aoû - 14:44

Merci miyu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Hayden le Mer 3 Aoû - 19:10

la qualité de la musique m'a pété les oreilles je ne sais pas où tu as dl ce son mais il est "pourri" (grésille de partout à moins que ce soit ton encode)
Transi trop brusque, montage non maîtrisé, au niveau de ton rythme et de ta syncro c'est un peu le bordel
ton cut audio à 1 min est pas terrible voir horrible on l'entend direct

voila vraiment bof et j'ai plus d'oreilles mdr

Hayden
Soul's Team
Soul's Team

Masculin

Messages : 71
Date d'arrivé : 27/07/2011
Localisation : Somewhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Invité le Mer 3 Aoû - 19:26

Evidemment , lol bizarrement ca me choque meme pas que tu commente mon amv maintenant xDDDDDDDDD
Razz mais je m en tape Razz
Cut audio? a non mon coco ecoute la musique , moi j y est pas toucher elle provien de mon album ^^
Pour le montage c est bourrin synchro qui passe de parole a rythme etc , on aime ou on aime pas hein mais c est mon style de clip et j en changerai pas . Apres que tes eu envie de me clasher sur mon amv a cause de ce qui vien de se passer a la RT .. je comprend , mais ..
C est rater Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par yufa le Mer 3 Aoû - 20:46

Hayden a écrit:la qualité de la musique m'a pété les oreilles je ne sais pas où tu as dl ce son mais il est "pourri" (grésille de partout à moins que ce soit ton encode)
Transi trop brusque, montage non maîtrisé, au niveau de ton rythme et de ta syncro c'est un peu le bordel
ton cut audio à 1 min est pas terrible voir horrible on l'entend direct

voila vraiment bof et j'ai plus d'oreilles mdr

Est-ce vraiment un commentaire objectif lorsqu'on sait ce qui vient de se passer sur la RT ?

Mmmmmmmmmmm....je doute^^

yufa
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 1409
Date d'arrivé : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : VocaloidPub

Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloidpub.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Hayden le Mer 3 Aoû - 22:05

je com toujours un clip objectivement demande à quelqu'un d'autres ta musique grésille et à un son pourri... si ça vient de ton album alors c'est ton enco ou sinon un gars t'a bien roulé
après si t'en tiens pas compte jm'enfou spécialement, je savais que t'allais le prendre comme ça ça montre à quel point .... je m'arrêtes parce que sinon jvais être méchant et j'ai jamais encore été méchant sur aucun forum
et lorsque tu feras des clips comme moi je le fais comme j'en beta tu pourras peut être me dire que mon com est subjectif
si je t'aurais clashé j'aurais été 20 fois plus méchant à la cross
Après c'est pas ma faute si t'aimes pas la critique sur un de tes amv (c'est ce qu'on a vu d'ailleurs ya quelques mois sur la wtf) ben va revoir tes bases d'amv making car accepter la critique = base

@Yufa: depuis quand tu sais être objectif toi et me jugé alors que tu me connais même pas, la seule chose que tu sais dire c'est j'adore c'est trop bien en clair t'aides personne

Hayden
Soul's Team
Soul's Team

Masculin

Messages : 71
Date d'arrivé : 27/07/2011
Localisation : Somewhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Jaizen le Jeu 4 Aoû - 0:38

Tous Conflis ce règle en dehors des Topic et direction les MP .

Le conflit qu'il y as pue avoir sur la RT n'a même pas à venir sur ce forum merci de votre compréhension.

_________________



Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 25774
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Invité le Jeu 4 Aoû - 16:07

hayden , arrete va jsuis trop mdr ^^

Ok dark pas de prob tktk Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Invité le Ven 5 Aoû - 19:18

Dommage qu'il n'y est pas de lien ddl, pour voir si la qualité sonore est la meme que sur youtube ou tout bonnement la qualité visuel. Bon a part ça, pas de concept reel dans le clip, a part l'originalité de la source peu clippé (d'après ce que j'ai lut car peu regarder xD) Un clip bourrin sur une musique qui a deja des clips hyper connus dessus et avec la version de musique plus longue (je pense que c'est ce qui fait que Hayden pense a un cut audio) Donc un clip commun pour moi. Si on cherche sur yt on en trouve partout. Un clip qu'on regarde une fois (attention je vais justifier ! ), car le petit manque d'âme ne nous fait pas y revenir. Après bien sur c'es le plus dur dans un clip >.< mais tu y arriveras Smile bon courage pour un prochain clip qui sortira du lot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par naoki le Sam 6 Aoû - 0:15

personnellement j'ai pas aimer plus que ça.
Musique ne m'as pas vraiment plu, elle grisaillais un peu et puis même si la voix du chanteur est génial, j'ai pas aimer l'instrumental. La vidéo, je l'ai pas regarder en entière donc je ne dirais rien dessus.
bonne continuation

naoki
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 19
Date d'arrivé : 12/04/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Invité le Sam 6 Aoû - 14:22

les gout et les couleurs se discute pas donc osef ^^

Mais merci a vous deux d avoir perdu du temps a regarder et commenter mon clip .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Riku le Sam 6 Aoû - 23:01

moi pour du wmm, je trouve pas que ce soit si banal que ca, après l'histoire aurait peut être pu être plus approfondie etc... mais bon, nana préfère le bourrin :p


Dernière édition par Riku le Dim 7 Aoû - 12:07, édité 1 fois

_________________


Merci Smile:


mimi

yuuyuu

haruru

Riku



Masculin

Messages : 13538
Date d'arrivé : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : In your nightmare!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Jaizen le Dim 7 Aoû - 1:07

@Riku : en tant que modo tu aurai du supprimer le message de NANA car la elle as été sous ton Compte ce qui est pas terrible pour un modo.

@Nana & Yufa : vous me faite quoi à lancer des piques dans tous les sens avec vous phrases à la con putain. Est ce que je cherche l'embrouille dans les autres fofo moi . Alors arrêter de faire les enfants.

@Bloody : presque la même chose , tu sais qu'elle réponde pourquoi tu continue , limite commenter plus leur Amv comme çà tous le monde est content et puis c'est tous .

Car perso votre guerre d'Ado sa me tape sur le système. Vous voir tendre la perche à l'autre pour avoir un meilleur retours de battons.
Mais bientôt le battons sera dans ma main et vous allez perdre le respect que j'avais pour vous.

Donc faite ce que je vous ai conseiller. Cela vaut mieux pour tous le monde.

ET CE MESSAGE EST LE DERNIER DE CETTE DISCUSION

la suite seront que des commentaires sur l'AMV en question.

_________________



Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 25774
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Shinokago le Dim 7 Aoû - 1:34

Sinon pour ton AMV NANA (histoire de revenir au sujet), n'étant pas mon domaine de prédilection, je ne peux pas dire ce qui cloche, mais juste que je n'ai pas adhéré à l'ambiance :s. Idem j'ai eu un gros souci de son.

Après comme tu l'as dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^

Shinokago
Asahi Team
Asahi Team

Féminin

Messages : 112
Date d'arrivé : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Cain *_*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Riku le Dim 7 Aoû - 12:04

Je ne veut plus rien savoir, je demande a ce qu'on ne troll plus et fasse des hors sujets, je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit, pourquoi te sent tu visé lorsque je demande ca bloody???

ensuite je défend personne, je donne mon avis, tout comme tu as mit le tien, doit on avoir le même avis que toi? Surprised
ensuite le soucis, c'est les réponse et les piques qui suivent le soucis, comme la dit dark!

enfin, dsl darky, j'ai oublié de me déco, et nana n'a pas remarqué, c'est tout Surprised

voilà, sur ce, suppression des autres messages, maintenant ceux qui sont pas d'accord avec moi, merci de me MP!

_________________


Merci Smile:


mimi

yuuyuu

haruru

Riku



Masculin

Messages : 13538
Date d'arrivé : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : In your nightmare!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Jaizen le Dim 7 Aoû - 12:35

J'avais locker le topic il me semble non ?

_________________



Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 25774
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amv]Hold of darkness

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum