[JE2011] The fire in my hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JE2011] The fire in my hearts

Message par nxs le Sam 25 Juin - 20:36

salut tout le monde =)
voila mon amv pour la JE 2011 je voules un amv peur diffenrang que je fait avant avec moin dur mais sa à pas marche mais bon je suis contemp de mon amv ( pour ma part )
anime : Love Hina
musique : katy perry Firework
logiciel : sony pro 10
lien dll : bientôt
youtube : http://www.youtube.com/watch?v=dw-ObnKzJWE&feature=channel_video_title

nxs
Red Sun Team
Red Sun Team

Masculin

Date d'arrivé : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JE2011] The fire in my hearts

Message par Kuta le Sam 25 Juin - 21:13

sympa pour ma part

Kuta
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 27/03/2010

Message par bax le Dim 26 Juin - 18:50

Franchement Nxs plus le temps passe et moins tu t’améliores, je dirais même que tu régresses. J'arrive pas a comprendre comment on arrive a sortir un truc aussi mauvais techniquement en tous apres tous les conseil que tu a reçu sur AMV-France.
Y a rien dans ce clip, pas de synchro une pseudo story monté plus que brouillonne.
Aucune exploitation de la musique.
alors au lieu de multiplié l'exploitationde logiciel genre AE apprend ou reaprend dejà les bases. c'est a dire preparé une source correcte parceque là premier du clip entrelacement a gogo et un dedoublement d'images que j'ai rarement vue, apprend a faire une synchro et une story et aussi apprend toi a choisir des plan qui soit logique et percutant.
En clair laiss tombé tous le coté effet et toussa a la limite un petit passage Sur Window movie Maker te ferais pas de mal pour reaprendre les bases.
C'est pas le log qui fait le clip mais son clippeur tu pourra prendre les log les plus perfectionné du monde si t'as pas assimilé les bases ce sera toujours aussi mauvais.
Et pis essaye de pas massacré le pseudo sur tes credits Hein.
Bref love hina jolie un classique joliement masscré.

bax
Asahi Team
Asahi Team

Masculin

Date d'arrivé : 11/06/2010

Message par Jaizen le Lun 27 Juin - 20:43

Bah NxS qu'est ce qui ce passe , Tu était pas très motiver sur le style de ton AMV :s tu as déjà fait beaucoup mieux l'ami , aller reprend toi copain car la ton amv est fade que sa soit synchro et ambiance et tous.

Aller je compte sur toi pour faire mieux le prochain faut pas lâcher Wink moi aussi je suis passée par là .

Sinon merci pour les remerciements ^^ mais tu as fait une faute sur mon pseudo é_è .

A plus et au prochain Wink

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par nxs le Mar 28 Juin - 2:38

ok dark =) et encore dsl pour ton pseudo T-T

nxs
Red Sun Team
Red Sun Team

Masculin

Message par Jaizen le Mar 28 Juin - 19:29

Pas grave mec ^^ c pas grave . Merci pour la dédicace Wink

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par switch le Lun 4 Juil - 13:10

Il me semble l'avoir déja vu ? Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé , vraiment sympa , simple et entrainant a la fois j'en demande pas plus ^^

Bien joué

switch
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Date d'arrivé : 08/07/2009

Message par nxs le Lun 4 Juil - 14:28

bax a écrit:Franchement Nxs plus le temps passe et moins tu t’améliores, je dirais même que tu régresses. J'arrive pas a comprendre comment on arrive a sortir un truc aussi mauvais techniquement en tous apres tous les conseil que tu a reçu sur AMV-France.
Y a rien dans ce clip, pas de synchro une pseudo story monté plus que brouillonne.
alors au lieu de multiplié l'exploitationde logiciel genre AE apprend ou reaprend dejà les bases. c'est a dire preparé une source correcte parceque là premier du clip entrelacement a gogo et un dedoublement d'images que j'ai rarement vue, apprend a faire une synchro et une story et aussi apprend toi a choisir des plan qui soit logique et percutant.
En clair laiss tombé tous le coté effet et toussa a la limite un petit passage Sur Window movie Maker te ferais pas de mal pour reaprendre les bases.
C'est pas le log qui fait le clip mais son clippeur tu pourra prendre les log les plus perfectionné du monde si t'as pas assimilé les bases ce sera toujours aussi mauvais.

je peut pas avec Window movie Maker il marche pas sur mon PC T-T

nxs
Red Sun Team
Red Sun Team

Masculin

Message par Invité le Lun 4 Juil - 18:11

Moi j ai bien aimer *O* tu ma donner envie de regarder l anime Wink
Certe y a des defaut mais bon.. tu as bcp jouer sur le coter emotion donc exit la synchro a certain moment ,mais c etait bien gerer..
bon courage pr la suite et te decourage pas!!!
Merci pr la dedi

Invité
Invité

Message par bax le Jeu 7 Juil - 11:15

nxs a écrit:
bax a écrit:Franchement Nxs plus le temps passe et moins tu t’améliores, je dirais même que tu régresses. J'arrive pas a comprendre comment on arrive a sortir un truc aussi mauvais techniquement en tous apres tous les conseil que tu a reçu sur AMV-France.

je peut pas avec Window movie Maker il marche pas sur mon PC T-T

ALors tu clip simplement avec vegas en oubliant tout les onglet a fx et tu fais du montage pur et simple

bax
Asahi Team
Asahi Team

Masculin

Date d'arrivé : 11/06/2010

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut