[AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}

[AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}

Message par sley89 le Dim 8 Juil - 20:02

Bien le bonsoir, je vous partage mon clip pour la JE2018 déjà suis assez content du résultat mon but était clairement de finir finaliste et j'y suis arrivé. Maintenant a propos du clip  Question déjà la story(oui il ya une histoire) au départ, je savais pas trop quoi faire j'avais envie de faire un truc danse mais je me suis dis pourquoi pas essayé un truc assez complexe et je me suis dis: pourquoi pas faire un amv qui mettrais en avant un tueur en série  Idea  et j'ai direct pensé au personnage de hiro shishigami et le reste est venu tout seul. Au niveau du montage c'est devenu compliqué parceque je savais pas trop quel effet(film d'horreur ) je devais utiliser en gros le plus dur étais de créer une atmosphère qui mettrais en rapport des meurtres. sans vraiment beaucoup de succès. au final j'ai pu tester pas mal de truc et je pense qu'a la prochaine Edition je pourrais faire largement mieux.
si vous avez des critique n’hésitez pas en m'en faire par. THX

MERçI a Sephi et Hakuryuu pour les betas

INFOS/
musique: Bella Goldwin-higher than life
Animes: (Inuyashiki, B  + others)
https://mega.nz/#!Fh9AxYRA!dqEAFqrnWYfXRV5jo7gyvRC8bE_xTVrp1_l2PuB9hbE

sley89
Evil Team
Evil Team

Date d'arrivé : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}

Message par Jaizen le Lun 9 Juil - 19:32

Félicitation pour ton clip Sley , ton clip est sympa au debut javais pas trop compris que c etait un tuer en série j'ai vraiment percuter au moment ou il y à la Sorte de B avec des ligne à coter qui montre le nombre de victime qu'il à fait.

mais très jolie progression avec un style nouveau hâte de voir le prochain

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas