~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )

3 participants

Aller en bas

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) Empty [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )

Message par Jinzo Mar 29 Déc - 14:17

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) 1451304557-1448983825-banniere-kuojinsbattle
Yo tous le monde, je viens mettre mon clip pour le Sento Kaishi round 2 de AMV-Tunisia ^^ Il me sert également à postuler pour la Seirei Team, j'attends encore l'avis de Dark xD Smile C'est pas un clip de fous, rien de spé, mais il m'as pris pas mal de temps parce que j'habite chez mes parents, m'voyez, du coup j'ai rien sortit depuis 2 ans niveau clip, et on voit qu'en deux ans j'ai pas énormément grimper xD
Ce que je veut surtout ce sont des conseils techniques, me dire " c'est bien " " c'est pas bien " ça va pas beaucoup m'aider à avancé, à progresser, moi je veut du conseil et de la critique constructive Very Happy C'est seulement mon deuxième clip x)
La musique, je crois que je l'ai entendu en regardant des AMV, je sais plus, et l'anime, bah c'est mon anime préféré alors... x) Voilà voilà, pas grand chose à dire, j'ai pleins de personnes qui m'ont soutenue pour ce clips, tout est dans l'outro ^^ bon visionnage, essayer de pas saigner des yeux avant la fin xD Il m'en aura bien fais chier celui-là, à me pixeliser des scènes tout seul xD Vegas de mince '-'


Titre: Kyojin's Battle
Musique(s): Girl on Fire - The Takedown / Outro : Les Frictions - Louder Than Word
Anime(s): Shingeki no Kyojin
Logiciel(s): Sony Vegas Pro 12 / After Effect CS6
Temps de réalisation: environ 70H répartit sur 4 mois
Commentaire : tout est dis plus haut ^^
Lien téléchargeable: https://m.sendspace.com/file/tbe8o4 (Désolé, je n’héberge pas avec Mega ^^ )
Lien streaming:

Je sais pas pourquoi, mais Youtube me l'as pas mis HD '-' Mais sur le lien ddl c'est HD Very Happy
Jinzo
Jinzo
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 26
Date d'arrivé : 23/11/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

https://www.youtube.com/channel/UC0IcAYg252O9ABNOfKbGYqw

Revenir en haut Aller en bas

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) Empty Re: [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )

Message par Jaizen Mar 29 Déc - 18:30

Tout d'abord je te félicite encore pour avoir rejoins la Seirei Team j'espère que tu va bien progresser à leur coter. Ils ont bien besoin de membre actif en plus.

Sinon pour ton clip je t'ai déjà dit mon impression après en ce qui concerne les points a corrigés je pense que darkeldion et les autres membres vont bien te détailler tout ça .
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) Empty Re: [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )

Message par -L'Immortel- Mar 29 Déc - 18:55

Yo ! Dans l’ensemble c'est pas mal ! A mon gout il y a des petits problèmes de rythme : Les moments de la musique qui sont très dynamiques, ne sont pas assez soulignés par les images ! c'est dommage vraiment car le reste est très propres et cohérent !
Et puis c'est quoi cette fin à l'arraché ! x) C'est interdit de faire ça ! La prochaine fois fais nous une belle fin, ça sera beaucoup mieux ! Wink
Allez bonne continuation !
-L'Immortel-
-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 152
Date d'arrivé : 18/05/2014
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) Empty Re: [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )

Message par Jinzo Mar 29 Déc - 20:39

Haha ouais, j'ai enfin rejoint la Seirei *-* Merci Very Happy

Merci du com L'Immor :p Oui ce sera super quand je ferai une vraie fin xD
Jinzo
Jinzo
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 26
Date d'arrivé : 23/11/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

https://www.youtube.com/channel/UC0IcAYg252O9ABNOfKbGYqw

Revenir en haut Aller en bas

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) Empty Re: [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum