~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

4 participants

Aller en bas

 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Bigalaxy Lun 10 Aoû - 0:17

Salut, ça faisait longtemps! j'avais la flemme de poster...

Je vous présente mon clip finalement destiné pour la Japan Expo 2015, il c'est étalé sur quelques mois et après un arrêt temporaire (car la musique me prenait la tête) je l'ai repris quelques semaines avant la JE.
Je pensais qu'il passerait aisément les sélections mais le jury ne la pas entendu de la même oreille.

Stream: https://www.youtube.com/watch?v=-IHB3SgYoWs
DL: https://mega.nz/#!TcJXhRbC!dTT-duiwmmVY2wnFTerzfrACycwNO7N3AGdFePLwpNg

Anime: Evangelion
Music: Exotype-For Those Afraid To Speak (feat. Rekoil)
Bigalaxy
Bigalaxy
Eden Team
Eden Team

Masculin

Messages : 206
Date d'arrivé : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Royaume de guze

Revenir en haut Aller en bas

 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Lnc83 Lun 10 Aoû - 17:19

Je trouve le clip vraiment cool, mais j'apprécie pas vraiment l'anime et la musique n'est vraiment pas mon style xD dommage pour le bizutage des sélections, mais franchement le level de cette Japan expo était très haut, en tout cas le montage est propre et vraiment sympa, t'as vraiment moyen de finir parmis les finalistes l'année prochaine.
Lnc83
Lnc83
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 16
Date d'arrivé : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Jaizen Lun 10 Aoû - 21:04

Ah salut Bigalaxy.
j'avais déjà vue ton clip , tu était l'un des clips qui était disqualifier ou ta juste pas été sélectionner ?
Ah je suis d'accord avec LNC le lvl était beaucoup plus haut cette année , quand la Soul's Team et la STK participe sa change pas mal de chose plus la react session team qui est venue en force egalement.

En tout cas ton clip est bien cool , un rock assez violent mais sa colle au style de ton clip , ta kiffer cet animé ? car c'est la 2eme fois que tu le clip en full de mémoire Smile
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Bigalaxy Mar 22 Sep - 21:59

Désolé si je n'ai pas répondu plus tôt. Je n'ai plus trop de temps et la motivation pour consulter les forums d'amv ^^'
Merci pour les retours, même si le lvl était haut cette année il ne l'était pas dans la globalité, on retient surtout le top 10/top15, le reste n'étais pas de mauvaise facture( à part pour les dernière places qui étaient pas tip top) mais mon clip méritait bien de rentrer dedans, j'en suis convaincue. Le jury c'est surement dit "encore un clip eva à la con c'est sans intérêt" alors qu'il était bien mieux monté que la plupart des clips bleach ou naruto à la con du concours.

Pour ce qui est d'eva, c'est un anime que j'ai bien kiffé donc rien de m’empêche de le saigner plusieurs fois du moment que je fais des clips différents Razz
Bigalaxy
Bigalaxy
Eden Team
Eden Team

Masculin

Messages : 206
Date d'arrivé : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Royaume de guze

Revenir en haut Aller en bas

 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Jaizen Mar 22 Sep - 22:09

tu a vue des clip Naruto ou Bleach dans le classement toi ? je pense pas en avoir vue temps que sa limite pas du tout , tu parle peut être des coup de cœur ?

Sinon tu a raison j'ai déjà clipper plusieurs fois sur un même animé. oh le clip tu dernier classé était cool j'ai même été surpris de le voir à la dernière place.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par chronoss Mar 6 Oct - 17:11

hello sympa ton clip malgré ça je comprends pourquoi il n'à pas été retenu! Le montages est bien réalisé bien monté et la qualité est bonne!
Mais le principal problème est que ton clip part dans tout les sens en même temps ce qui fait deconnecté rapidement la personne qui regarde, de plus les flou de mouvements et les flashs font mal aux yeux, mais alors très mal!
chronoss
chronoss
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 76
Date d'arrivé : 18/08/2010
Age : 34

https://www.youtube.com/channel/UCeb0ggz8RMguAdUYovTOHdQ

Revenir en haut Aller en bas

 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum