~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Seiitsu "la tempête de la shakugan"

3 participants

Aller en bas

Seiitsu "la tempête de la shakugan" Empty Seiitsu "la tempête de la shakugan"

Message par Seiitsu Mer 17 Juin - 13:23

je me présente je suis seiitsu ! Je suis un grand fan de manga c'est ce qui m'a amener à faire des amvs ainsi que des graphs. Mes mangas sont :Dragon ball, dragon ball z , dragon ball GT (en gros tous les dragon ball), One piece, Bleach, Shaman king, gintama, Kateikyoshi Hitman reborn! ,hunter x hunter, samouraï champloo, naruto, naruto shippuden ( parait qu'il y aura une suite à naruto shippuden qui s'appelerait naruto akkipuden) , fullmetal alchemist, street fighter, tenjou tenge alias enfer et paradis, soul eater, death note, D gray man, Inuyasha, Nicky larson, Saint Seiya. Maintenant je crois que je me suis présenté

La tempête de la shakugan
Seiitsu
Seiitsu
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 3
Date d'arrivé : 17/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Seiitsu "la tempête de la shakugan" Empty Re: Seiitsu "la tempête de la shakugan"

Message par takayanagi Mer 17 Juin - 14:23

Yo content que tu sois parmi nous Very Happy !!!
takayanagi
takayanagi
ADMIN

Masculin

Messages : 454
Date d'arrivé : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : val d'oise

https://evil-team.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Seiitsu "la tempête de la shakugan" Empty rappel à l'ordre ^^

Message par lord_hidan Dim 21 Juin - 19:42

petit takanayagi, ou petit tigrou

comme tu l'as fait remarquer dans un de tes post précédents, il existe une charte que nous sommes tous, sans exception aucune, avoir lu avec assiduité lol

ainsi, en référence à l'article XX, les doubles post sont formellement interdits. Pour toute modification, la touche "edit" existe pour corriger le post antérieur.

apres avoir taper mon petit délire peros du jour, je peux dire que je suis content que tu sois dans l'équipe seiitsu, et que tu y restera et ira avec nous, jusqu'au sommet du monde des amv...

cordialement,
lord hidan
Assistant modérateur a ses heures perdues
et membre de la shakugan team
lord_hidan
lord_hidan
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 18
Date d'arrivé : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : fosses

Revenir en haut Aller en bas

Seiitsu "la tempête de la shakugan" Empty Re: Seiitsu "la tempête de la shakugan"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum