~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~

3 participants

Aller en bas

[JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~ Empty [JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~

Message par Jaizen Lun 6 Juil - 22:39

[JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~ Ban_je10

Voila ma collaboration avec Darkeldion pour le concours Japan Expo 2015
Le concept est pas compliquer c'était de donner un coter Anaglyphe au clip . Du coup une partie rouge et une bleu comme les fameuse lunette 3D avec un carreaux de chaque couleur .

Bon visionnage!



Music : She - Coloris
Anime : Various
Evil & Seirei Team
AMV FRANCE
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~ Empty Re: [JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~

Message par fmn Mar 7 Juil - 19:49

C'est rare que je dise ça, mais bravo ! J'ai aimé. Juste la fin fait un peu trop "bâclée", ou trop "facile" avec la synchro de la tête qui parle. Ça donne l'impression qu'il fallait finir et du coup on a le même truc trop longtemps. Après oui vous avez été pris par les délais courts.

Je dis pas que c'est nul, mais du coup ça dure trop. Ça aurait mieux rendu en utilisant l'idée une seule fois. Après ça casse l'effet de surprise quoi. Mais sinon beau boulot. Hâte de voir vos prochains projets.
fmn
fmn
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 12587
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : Très souvent ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~ Empty Re: [JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~

Message par Jaizen Mar 7 Juil - 21:05

Merci Fmn Smile

content que le clip t'es plus, et oui le clip a été finaliser en 3jours. mais oh moins on as participer et rendu un truk c'est déjà ça xD
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~ Empty Re: [JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~

Message par Miyuki Mer 8 Juil - 12:17

Votre amv est sympa mais j'aime pas la fin enfin la 2ème partie c'est trop la même chose trop longtemps ! j'aime l'outro et la musique she coloris Smile
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 3074
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~ Empty Re: [JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~

Message par Jaizen Mer 8 Juil - 19:40

thx miyuki =) oui l'outro est propre
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~ Empty Re: [JAIZEN -DARKELDION] ANAGLYPHE ~JE 2015~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum