[Miyuki&Kuta] Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Miyuki&Kuta] Sombre

Message par Miyuki le Lun 27 Avr - 21:43

[DUO] Sombre

https://mega.co.nz/#!qlhW2abS!aA_8OUG43OUbiIVSo29xSLLDbGXNTKQbH7VlV48EHco

Miyuki: Track 1&3: Psycho Pass
Kuta: Track 2&4: Kara no Kyoukai & HOTD
Outro: Kuta
Music: John Murphy - Don Abandons Alice ( 28 Weeks Later Theme)

Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Date d'arrivé : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Miyuki&Kuta] Sombre

Message par Jaizen le Lun 27 Avr - 22:37

Bah comme je vous ai dit dans la convers c'est une collab assez sympa à regarder j'aurai peut être monter un peut plus le son sur la 1er track car faut vraiment tendre l'oreille pour distinguer la musique .

Sinon l idée du noir et blanc est cool surtout pour la Première transition qui passe vraiment bien .
Vos track sont propres dans l'ensemble et vous avez dégager une ambiance qui s'accorde bien avec la musique . Donc bravo à vous pour avoir finie et rendu cette collaboration.

Je vous souhaite bon courage pour le classement , vous avez des chances d'être au dessus de moi avec l'originalité du clip si toute fois il y en as peut comme la vôtre.

Je vais passée à l'analyse de vos tracks :

Track 1 : Je trouve que ta qualité est un peut toucher ou sinon c'est l'effet noir et blanc qui doit faire ça mais j'ai vue le même souci sur ta track en couleur du coup j'écarte l hypothèse que l effet en soit la cause. Puis tu a du trop zoomer sur l overlay car sa fait proche alors qu'il fallait juste que tu zoom pour plus voir le contour noir à mon avis. Sinon le reste est cool bonne ambiance , les mouvement de calme sont cool , j'adhère.

Transition : Pour ma part elle est pas mal du tout sa fait un mouvement on passe direct à un autre plan genre la 1er track les enquêteur puis la track 2 on passe sur le plan du tueur ( même si votre collab n'est pas un cross over ) c'est l'dée que j'ai eu en regardant votre clip ce qui est un bon point même si c'est du Fake lol

Track 2 : Pour ma part la Meilleur track car les mouvements de cam et transitions que tu à fait sont bien gérer. Après il y a juste le passage à 28 et 29 sec ou je pense que tu as mis un peut trop longtemps ton effet flou gaussien je suppose vue le style du flou .
Sinon rien à redire sur ta track GG l'ambiance est toujours présente.

Transition : Pas top car c'est juste une fondu qui passe direct sur un mec qui tire sur un autre alors que jouer sur une couleur pour faire un mouvement de cam pour faire la transition comme dans la track 2 à 35sec sa aurai fait largement mieux

Track 3 : Niveau rythme et synchro sa passe après c'est vraiment dommage pour ta qualité je sais pas comment sa ce fait faudra que je vois avec vous comment vous encoder sous vegas et zarx ou amv simple car même si c'est vrais qu'il y a un double encode sa me parait bizarre que sa sois toucher à ce point . la scène à 53 sec elle est vraiment comme ça ou c'est un zoom proche des yeux ? d'ailleurs tu aurai pue faire une transition en entrant de l'oeil de la fille sa aurai fait genre que la fille aurai imaginé comme le mec aurai réagi à cette situation puis sa aurai donnée un gros mouvement dans ton clip car juste après on travers le mec sur un fond noir sa aurai donné une continuité.
1m02 dommage que tu est mis un flash noir mais je pense que le manque de scène et le mode IC perturbe pas mal nos choix qu'on aimerai de scène je connais , 1m06 la transition fondu avec le zoom est un poil trop tard le mieux est que la synchro arrive pile quand on arrive sur l'autre scène .
Sinon track correct et bien sympa tu est rester sur un même animé pour garder l'ambiance général de la musique et de ce que vous vouliez donné.

Transition : identique à celle d'avant .

Track 4 : dommage que tu est pris cette animé car même si il est sombre en général il s'accorde pas du tout avec le reste du clip , sa coupe un peut l ambiance de meurtre et d’enquête. tu aurai du DL un autre OAV de l 'animé que je t'ai conseiller il y en as plusieurs sa aurai pue faire un trouve mieux surtout que la 1ere track tu la vraiment bien gérer.
Sinon le montage est pas mal peut être un peut trop rapide au début mais pas trop méchant .

Outro : simple pour un IC je comprend mais tu aurai pue trouver une meilleur typo ou du moins plus soigner car je sais que tu sais les faire en plus xD

Sinon bravo à vous encore une fois. J'ai mis des défauts mais je sais qu'en mode IC des fois on as pas le temps surtout vous qui avez finie au dernier moment .

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Miyuki le Lun 27 Avr - 23:55

La scène à 53s j'ai rien fait c'est le plan normal de la scène. La qualité, je sais pas je prends des épisodes en mp4 xD mais oui c'est pas hyper net !
ok pour la transition à 1mn06 ^^
J'ai pas eu le temps de rectifier, ni d'envoyer des pv quand j'y pense ^^'
C'est super si tu trouves qu'on a réussi à garder une ambiance Smile
puis j'ai essayé de faire un truc fluide mais bon c'est pas encore ça (avec l'oeil c'est vrai j'aurais du faire un zoom ça aurait évité une scène trop fixe) mais sur d'autres jy ai pensé !
merci pour le com !

Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Date d'arrivé : 06/05/2010

Message par Jaizen le Mar 28 Avr - 0:28

Pas de souci miss c'est normal je peut bien faire un commentaire détailler pour mes Collègue quand même .
Tu me dira j'aurai pue l écrire ou le dire sur skype mais bon XD

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Kuta le Mar 28 Avr - 1:28

Merci en tout cas Jaizen ^^

Kuta
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 27/03/2010

Message par Liahz le Mar 28 Avr - 18:39

Je commente ça en détails dés que j'ai le temps comme pour le clip a Jaizen, mais dans l'ensemble je suis agréablement surpris des tracks de Kuta ^^

Liahz
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 29/08/2013

Message par Kuta le Mar 28 Avr - 22:05

Je suis agréablement surpris de ton commentaire Liahz Very Happy

Kuta
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 27/03/2010

Message par -L'Immortel- le Mer 29 Avr - 17:44

YEEES !!! GG les gars je suis fière de vous ! La collab est dans l'ensemble bien réussi ! Jaizen a déjà pris soin de commenter en détail ^^
Félicitations !

-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 18/05/2014

Message par Kuta le Mer 29 Avr - 19:39

Merci Very Happy

Kuta
Evil Team