Killing You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Killing You !

Message par Nestia le Mer 14 Jan - 17:02

Yo yo yo !

Je vous présente mon 2ème Full ! ça fais maintenant 3 mois que j'ai commencé les AMV et avec des potes on c'est dis "Les gars on se donne 3 jours pour faire un AMV Ok ?" Et mon AMV fut !

J'ai clipé avec Sony Vegars Pro 12.0
Anime : Shingeki no Kyojin
Musique : Asking Alexandria - Killing You

DDL : http://www.mediafire.com/watch/3fbcm5h5k5xo7ln/KillingYou!.mp4

Streaming :

PS : C'est mon tout première AMV en tant que Eviliens Very Happy

Nestia
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 13/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1_zlUjiIwtNXbk49aUPdsQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Killing You !

Message par -L'Immortel- le Mer 14 Jan - 17:41

Ok, alors déjà bravo pour avoir fait un full en 3 jours.
Globalement, l'amv est plaisant grâce à un bon choix de musique et un bon animé. Niveau intensité c'est bien géré, bien que ce ne soit pas compliqué sur ce genre de musique et avec ce genre d’animé en plus.
Techniquement plusieurs choses me chagrinent. Déjà, la toute première image, elle arrive comme ça, sans même un fondu, ou un effet, un dezoom, ou n'importe quoi d'autre, et ça c'est dommage selon moi. En suite, par pitié, plus d'intro avec comme ça ! x) S'il te plait, je sais que c'est tentant d'écrire son titre et son nom dans un amv, mais fait ça dans une outro, et surtout plus jamais en écrivant avec du rouge sur les images de l'animé. x) En suite à 0:22 sec, si c'est toi qui a rajouté ce flou, pourquoi il dure aussi longtemps ? Surprised C'est dommage.
Je suis un mec très pointilleux sur la synchro, et je pense qu'elle aurait pu être largement mieux respectée, au début à partir de 0:37 notamment en exploitant mieux les images de l'anime, plutôt que des mettre des écrans noirs. En suite l'anime + la musique font que l'amv se laisse facilement regarder jusqu'à 1:37 : alors je sais pas si c'est mes yeux qui déconnent, mais est-ce que la qualité a pas baissé à partir de là ? J'ai l'impression que t'as limite changé d'animé, tellement les images sont belles et propres avant, et d'un coup j'ai l'impression qu'elles sont "vielles et sales".
L'outro : pareil plus jamais ça s'il te plait x)
Voilà voilà !
Félicitation tout de même, et pour un 2em full, c'est vraiment bien. Vivement le prochain pour voir ton évolution. Wink

-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 18/05/2014

Message par Lifestream le Mer 14 Jan - 18:55

Je pense que pour quelqu'un qui a commencé y a 3 mois, qui a fait ça en 3 jours, et dont c'est seulement le 2e full, c'est super prometteur !!
Alors on voit pas mal de petites choses qui peuvent évoluer, la typo par exemple est pas top mais ça c'est dur au début x)
Parfois ça pourrait mieux coller à la musique (comme de 0:50 à 0:52) mais quand même dans l'ensemble c'est vraiment bien ! Je suis pas aussi précise que L'Immortel donc je te laisse lire son comm, mais en tout cas j'ai hâte de voir la suite parce que tu démarre plutôt bien ! ^^

Lifestream
Seirei Team
Seirei Team

Féminin

Date d'arrivé : 19/07/2011

Message par -L'Immortel- le Mer 14 Jan - 20:04

Personne ne peut être aussi efficace que moi ;p
Mais pour autant je suis d'accord avec ton commentaire aussi ^^

-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 18/05/2014

Message par Jaizen le Jeu 15 Jan - 2:55

Bon j'ai centrer ta bannière mec je trouve que sa fait plus clean comme ça xD

Comme promis j'ai DL ton clip ( je préfère c'est mieux pour voir les détails ).
Ils y a de bonnes choses dedans et des moins bonnes par moments comme tu t'en doute mais en 3 jours je trouve globalement ton clip correct.

Je suis pas super fan de la zik c'est pas trop mon genre mais sa peut coller à l'anime, je te dit bravo toute suite pour ton clip car perso ta du potentiel mec .

c'est partie pour faire une analyse de ton clip ( je dit ce que je pense mais je te répète que je ne suis pas un mec de grand niveau du coup il y a des choses que je trouve bien et que d'autre clippeur plus expérimenter trouverons pas bon ) 

- = point négatif
+ = point positif

- Tes typo avec ton pseudo je trouve sa pas super moche mais c'est vrais que c'est pas esthétique autant faire une intro avec ton nom dedans etc ou dans l outro ^^
+ Ton effet noir au début je sais pas si c'est un filtre ou si tu t'es pris la tête à le faire mais je trouve sa sympa sa dynamise légèrement la scène sans trop l'envahir .
- Choix de la scène de misaka sur fond noir j'aurai pas mis car sa casse le lien avec le reste niveau couleur j'aurai plus opter pour une vue aérienne ou général de l'environnement , juste après une pose militaire je trouve que sa fait mieux , comme ça tu montre que ton clip est structurer et du essaye de mettre dans le thème et tout . 
+ - ta synchro est pas nikel tu aurai pus donnez plus de rythme mais tes scènes passe quand même comme on as du mouvement grâce à celle ci . 
- a 56 sec on vois une jolie transition avec la visage de mikasa tu aurai du continuer la dessus quitte à faire une roto d'elle pour après changer de plan car ta transi sur le coter avec la barre noir casse tout c'est dommage c'est pas le genre de transi que je fait pour ma part ou faut pas voir la barre .
+ le reste c'est pas mal du tout , c'est dynamique j'aime bien le moment de 1m20 à 1min27 au moment de ta transition barre noir .
+ le coup de la roto de la plume a 1min32 je trouve sa bien.
- A 1min34 c'est toi qui a fait la colo vert bleu ? ^^
- Puis l outro tu mec trop presser de sortir sont clip MDR
mais tu me crois mais quand j'ai vue la scène a 1min48 et un peut après , je me suis dit j'ai pas vue cette scène la dans l'anime. Donc c'est quoi un OAV ou c'est moi qui est zapper ce moment dans l'animé ?

Sinon pour conclure clip sympa pour un montage de 3 jours . Bon courage pour la suite mec
Presser de voir ça ^^

Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Kuta le Ven 16 Jan - 22:48

Ha ha Asking Alexandria !!

Pour un AMV de 3 jours c'est bien franchement Smile même si il y a quelques défaults que les autres ont dit ^^ Bonne continuations :p

Kuta
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 27/03/2010

Message par - Twister - le Sam 17 Jan - 19:08

Yo ! Bon alors déjà, je vois pas la nécessité de faire un IC à ton niveau. T'as pas encore les bases et tu veux déjà faire AMV en 3 jours ... enfin bref tu fais ce que tu veux mais je pense que tu devrais prendre plus de temps pour faire tes clips Wink

Alors le départ de ton clip je le trouve plutôt mauvais, on se trouve déjà sur une image, pas de fondu en noir ni rien, surtout que la zik fait un lancement mais rien :/

16s - 22s : La scène coule sans snychro c'est vraiment pas sympa de plus la typo n'est vraiment pas belle, c'est une basique avec un contour noir, sa donne pas trop envie de continuer le clip, de plus elle n'est pas incruster avec les grades. Juste mettre le Nestia et Present en rotation comme les 2 grades ça aurai été sympa mais bon, c'est tenté au moins c'est déjà ça

22s - 25s : la scène est pas nette c'est bizarre, sa fait mal au yeux dommage

34s - 37s : C'est vraiment pas ça, de noir en opacité aurait peut-être pu mieux passé, mais le faite qu'il y est beaucoup de fois l'interuption en noir c'est choquantt

38s : Cut plutôt choquant comme les couleurs ne vont pas ensemble

39s : Putain la batterie qui fait comme de l'air c'est juste parfait sa passe trop bien <3 Je surkiff

43s : Je croyais qu'il allait une attaque mais rien ... Faudrait une certaine compréhension peut-être :/

44s : Idem 39s <3

49s - 52s : Ta scène coule beaucoup beaucoup trop

Bon sinon le reste c'est que du Idem, des scènes qui coule trop, qui suivent pas assez le rythme, des cuts assez brutaux au changement des couleurs ect et la typo a la fin idem elle est franchement à supprimé quoi.

Bon moi je pense que tu peux allez loin mais faut vraiment prendre ton temps. Le travail est franchement bâclé à cause de la limite des 3 jours. Faudrait que tu prennes ton temps et que tu te fasses beta-test continue également et je pense que là plus par de tes problèmes seront réglés.

Bonne continuation

- Twister -
Viral Team
Viral Team

Masculin

Date d'arrivé : 28/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Message par - Twister - le Sam 17 Jan - 19:10

-L'Immortel- a écrit:Personne ne peut être aussi efficace que moi ;p
Mais pour autant je suis d'accord avec ton commentaire aussi ^^